Muaythaitv.com

Youssef Boughanem:magnifique!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 11, 2014 9:53 pm "Boxant chez lui à Pattaya devant sa famille et ses amis, Youssef n'avait pas le droit à l'erreur ! C'est pourtant un solide client qu'il affrontait, Champion du Max et ex champion du Raja . Mais rien n'y a fait et Youssef avec une boxe toujours aussi violente a exterminé le thai .

Malgré un premier round où Youssef a tout de même recu quelques coups en anglaise, celui ci a changé de stratégie dans la seconde reprise, multipliant les tips et les saisies en middles . Les coups de genoux ont alors commencé a pleuvoir et c'est sur une action en 3 temps que youssef s'impose : Saisie en middle en avancant sur l'adversaire, projection sur le coté, et coup de genoux avec la jambe opposée ... SUPERBE !

D'un point de vue technique, c'est véritablement un KO exceptionnel que l'on ne voit que très rarement . Le thai se tord alors de douleur et ne peut absolument pas reprendre le combat ! Youssef exulte et est déclaré vainqueur de ce super fight !"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 12, 2014 12:34 am Pour l'instant rien. Je vais voir ça mon ami,et je te mets au jus. A plus MFdoom
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 12, 2014 1:07 am Salut Abdel t'as un lien ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 12, 2014 1:08 pm ok merci Abdel.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 14, 2014 12:15 pm Propre et efficace. Je connais pas le thai en face, quelqu'un peut il m'en dire plus sur son niveau?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 14, 2014 12:18 pm Il a été champion du radja. Rien que ça !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 14, 2014 12:46 pm Merci abdelouahid pour l'info.

Je me rappelle d'une déclaration de youssef qui disait qu'il ne combattrait jamais pour des ceintures lumpinee ou rajda car pas maque avec un promoteur. Je dois avouer qu'à l'époque j'avais trouvé ça bien prétentieux quand on sait qu'entre Sittichai, derchonlek, kem, Yodslankai, ça fait quelques nak muay qui me paraissent bien au dessus de lui, et qui eux non plus ne combattent jamais dans ces stadiums.

Sinon rien à redire sur sa carrière en thailande et à l'étranger, c'est quant même très fort.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 14, 2014 1:38 pm C'était plus dans le sens qu'il voulait pas donner la moitié de ça bourse à un promoteur et non pas parce qu'il ce sentait au dessus de ceux qui était encore dans le circuit des stadium..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 14, 2014 5:26 pm C en gros ça shisha. Youssef est loin d'être prétentieux. Il a pris la boxe comme on devrait la prendre:en professionnel et il s'est donné les moyens. Comme disent les américains"on joue au basket,on joue au football mais on joue pas à la boxe".
Youssef s'entraine matin et soir même pendant le ramadan il s'entraine. Même blessé il sollicite les muscles qui ne lui font pas mal. Il est respecté par tous les top thaïs et il est un des seuls étrangers à pouvoir rivaliser au même poids avec le top en full muay thaï, dans les règles thaïs,et en Thaïlande
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 6:37 pm
ABDELOUAHID a écrit:
...il est un des seuls étrangers à pouvoir rivaliser au même poids avec le top en full muay thaï, dans les règles thaïs,et en Thaïlande

Il a perdu contre tous les tops thaïs.

Le fan club des Boughanem innonde une fois de plus le forum de leurs louanges à l'égard des Boughanem.

Une peu plus de mesure permettrait un peu plus de crédibilité à vos propos.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 8:44 pm Edité par Muaythaitv : insulte
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 10:04 pm Salut Orono. Je ne suis fan de personne si c'est dans le sens d'idolâtrer que tu l'entends. Après qu'est ce que tu appelles le top thaï? Pour moi ce sont les dix premiers de chaque catégories de poids après si tu parles que des numéros 1...Donc oui Youssef a battu des top thaïs. Dès qu'on parle de boxeurs qu'on apprécie ça parle de fan club. Il y a plein de boxeurs que j'aime et que je ne connais pas personnellement qui sont de toutes origines. Les mecs comme toi soit ne savent pas s'exprimer et ils sont excusables,soit ils font du PQ pour attiser les haines. Peut être que tu ne sais pas t'exprimer ou que tu as du mal à faire comprendre tes idées. Du moins c'est ce que je préfère penser.
Au fait Youssef était classé numéro 3 ou 7 dans le ranking thai. Mais peut être que toi orono tu connais le muay mieux que les thaïs...J'en connais qu'un seul qui peut rivaliser dans les comptages thaïs:Alex Pattaya
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 12:40 am
oronoporubon a écrit:
ABDELOUAHID a écrit:
...il est un des seuls étrangers à pouvoir rivaliser au même poids avec le top en full muay thaï, dans les règles thaïs,et en Thaïlande

Il a perdu contre tous les tops thaïs.

Le fan club des Boughanem innonde une fois de plus le forum de leurs louanges à l'égard des Boughanem.

Une peu plus de mesure permettrait un peu plus de crédibilité à vos propos.

Salut oronoporubon,

Il me semble que tu confonds ou ignores certains aspects du muay thai, mais je me trompe peut-être.

En 2009, si je ne m'abuse, Youssef Boughanem comptabilisait 15 combats et 13 KO en Thaïlande. Ce qui pour un jeune, de son âge à l'époque était déjà une belle performance.

A l'heure actuelle, il doit être à environ à 100 combats, et quoi, environ 10 défaites, mais peut-être je me trompe.

Effectivement, il a boxé le top thaï, mais n'a pas que perdu comme tu le confirmes.

Il me semble primordial d'avancer le fait que Boughanem, Alamos, Pinto,... etc,... choisissent le circuit thaï, car le niveau est plus élevé.
Sans compter que des fois, à compétences, qualités et performances égales, ils donnent plus facilement la victoire à un thaï qu'un farang.

Pour conclure, rien que de voir la morphologie et l'ossature de Boughanem, tu te rends vite compte qu'il est dur comme boxeur, qu'il est puissant...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 7:19 am Edité par Muaythaitv : insulte
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 10:47 am Tout dépend de ce que l'on apelle "top Thai".
Il fait une carriere remarquable (le meilleur farang à l'heure actuelle sur le circuit thai) personne ne peut lui enlever ca.
Aprés, c'est quand même pas du niveau des Sittichai, Yod, Kem et autres aikpracha.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: