Muaythaitv.com

[NEWS] NONG-O remporte le TOYOTA MARATHON

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 01, 2014 8:21 pm Par Romain Raja le samedi 01 novembre 2014
Hier à Bangkok, le TOYOTA MARATHON mettait aux prises 4 nak muay dont 3 vainqueurs des tournois de cette année : PETBOONCHU, SINGDAM et NONG-O. C'est ce dernier qui s'est imposé, repartant avec 500 000 bahts et un véhicule Toyota Hilux Vigo.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 01, 2014 8:21 pm C'est une victoire de prestige pour Nong-o quand on sait que Petboonchu, Singdam et Seanchai participaient à ce tournoi.

Comme d'habitude, les nak muay farangs étaient absents du tournoi final. Mais il faut dire que le niveau des trois top thaïs ne laissait aucune chance aux nak muay farangs d'être compétitifs.

Le Thaïlande continue de dominer la planète muay thai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 02, 2014 10:42 am Tu la vue ou Saenchai ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 02, 2014 11:39 am Petite hypothèse : Orono ne savait rien de ce tournoi avant de lire cette news. Mais comme ça lui donnait l'occasion d'encore dénigrer les nakmuay farang il s'est laché. Bien sûr, il ne cherche pas à prendre en compte le niveau du seul non thai du tournoi, parce-que Sato Shota, sans lui manquer de respect, je ne suis pas sûr qu'on soit nombreux à connaître...

Comme gronono n'est pas à une contradiction près, ça ne l'embête pas de dire un jour que c'est une victoire prestige en inventant la présence de Seanchai après avoir dit que ce n'était pas significatif quand Buakaw l'a gagné par le passé en battant deux thais (Kuhnsup et Samranchai dont Orono connait bien sûr très bien le parcours...) et un japonais en finale. Bien sûr, il ne salue surtout pas le courage de boxeurs comme Flo Singpatong qui pourtant n'hésitent pas à affronter du lourd alors qu'il le conseillait lui-même deux messages auparavant.

Mais au fait, c'est pas troller un forum ça?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 02, 2014 11:49 am Pas de saenchai en effet mais un japonais shota sato...

Belle série de victoires pour nong o depuis 1 an ( 1 défaite seulement contre Pakorn) il en est à 6 victoires 2 défaites contre petboonchu. ( à part yodwicha et saenchai, je vois pas un autre boxeur en activité avoir un bilan positif contre petboonchu ).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 02, 2014 1:11 pm Comme je vous sais plus préoccupé par les combats de kick boxing se déroulant en France que par l'actualité du muay thai en Thaïlande, je me permets de vous mettre en visionnage les trois combats de Saenchai qualificatifs au tournoi final qui s'est déroulé le 31 octobre 2014. Malheureusement, Saenchai a été éliminé par Singdam le 30 mai 2014 et n'a donc pas pu participer au tournoi final. Mais il a bien participé au tournoi tout comme Viennot par ailleurs.

Si vous avez besoin d'informations concernant l'actualité du muay thai en Thaïlande. n'hésitez pas à me demander. Il n'y a pas de honte à ne pas savoir.

J'avoue avoir moi-même des lacunes concernant l'actualité du kick boxing en France. Si, un jour, je me mets à m'intéresser à cette discipline, j'espère que je pourrai compter sur vous.

http://www.dailymotion.com/video/x1xsvc5_muay-thai-hilux-vigo-marathon-may-30th-2014-6_sport

http://www.dailymotion.com/video/x1xsvdh_muay-thai-hilux-vigo-marathon-may-30th-2014-7_sport

http://www.dailymotion.com/video/x1xsmbg_muay-thai-hilux-vigo-marathon-may-30th-2014-3_sport
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 02, 2014 1:39 pm Mdr la défense ridicule de gronono Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 02, 2014 1:58 pm Petboonchu a beaucoup de mal contre nong o à faire parler sa boxe habituelle (clinch+genoux+coudes).
Nong o reste parfaitement à distance et ne l'a pas laissé s'approcher une seule fois.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 02, 2014 3:01 pm Ah oui j'oubliais le Ko impressionnant de khem, le type en face à du mal à s'en remettre... Le front kick 30 secondes plus tôt semble l'avoir déjà bien atteint.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 02, 2014 5:39 pm alors la je m'incline, buvons tes paroles a tout jamais... d'ailleurs il faudrait renomme le forum grononotv. J'enterre la hache de guerre et c'est avec compassion et en tant qu'etre humain que je veut t'ecrire, je suis curieux, c'est quoi ton but? qu'est-ce que tu cherche a prouver? je m'inquitete a ton sujet, es tu mal dans ta peau? es tu malheureux?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 03, 2014 8:51 am Le japonais avait fait un superbe parcours en ce qualifiant pour le tournoi finale....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 03, 2014 9:51 am On parle du tournoi toyota marathon? ou de la farce toyota marathon?
l'adversaire de Nong-o? un second couteau dont il a eu de mal à se défaire.
l'adversaire de kem? un second couteau.
l'adversaire de bernueng? un lucky punch sur un p'tit jeunot.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 03, 2014 1:13 pm
Salacious a écrit:
...es tu mal dans ta peau?...

Dis-moi, mon grand. Tu continues toujours à te déguiser en nak muay thai ? Pourquoi fais-tu cela ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 03, 2014 1:17 pm
masatokobayashi a écrit:
On parle du tournoi toyota marathon? ou de la farce toyota marathon?
l'adversaire de Nong-o? un second couteau...

On ne peut pas dire qu'un tournoi final à quatre nak muay dont Singdam, Petboonchu et Nong-O soit une farce.

Il est dommage que Saenchai ait été éliminé lors du tournoi qualificatif. On aurait eu un tournoi de rêve si Saenchai avait pu prendre la place du japonais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 03, 2014 3:25 pm
oronoporubon a écrit:
Salacious a écrit:
...es tu mal dans ta peau?...

Dis-moi, mon grand. Tu continues toujours à te déguiser en nak muay thai ? Pourquoi fais-tu cela ?

Pour un tas de raison que tu a l'air d'ignorer... Perso l'argent est l'une des premieres. La passion en est une autre , tu n'as rien d'un combattant Orono, le seul fait que tu est trop "bien" pour tout ce qui est non top, te place directement dans la case du mec completement "inactif" dans le monde des combats. Tu n'as aucune appreciation de la technique, de l'essence du muay thai et de son milleu. Je te rappel que les acteurs de ce millieu sont majoritairement des non-top qui font vivre un art et une profession passionnante, dure et laborieuse. Un peu de respect c'est le minimum. Pour savoir reconnaitre la valeur d'un combattant, il faut d'abord avoir conscience de son parcours.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: