Muaythaitv.com

Victoire de Badr Hari par KO au 1er Round ..

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 11:26 pm Belle prestation du Golden Boy !
Même si on aurait aimé un autre boxeur en face ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 17, 2014 8:20 am Mais non tres mauvaise prestation. Tu voit bien que c'est pas hari mais le gars se couche tout seul. deja ils sont pas au meme poids et ca saute au yeux. Hari bcp plus lourd. Il est pas content lui meme de se faut combat. Ca pue l'embrouille. Mnt on ne sura certainement jamais pkoi il a refuser le combat contre PQ. Se combat se fera. Hari doit avoir un probleme c'est pas possible autrement. Il ne s'est pas defiler contre les shilt, et autre tueur hollandais donc je ne pense vraiment pas qu'il ai eut peur de PQ. En tout cas j'espere que c combat se fera et pour mettre tout le monde sur le meme pied d'egalite il devrais se faire en terrain neutre. En tous cas quel que soit son probleme j'espere que ce n'est pas trop grave pour lui et qu'il revienne rapidement. le fait de refuser le combat contre PQ n'a en rien entacher sa carriere. Il l'aurais fais sontre un boxeur avec un grand nom oui mais pas contre PQ. Ce mec la a part les gens de muaythaitv et les adepte de camera caché sur youtube personne ne le connais. La seule chose qu'on lui laisser c'est que c'est un showman. mais au niveau boxe il est nul part. car malgre son palmares c'est facile de mettre des KO contre des gens qui se laisse taper car impressionner par le show.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 17, 2014 8:40 am Le problème maintenant c'est que quarteron a une excuse en béton.

Je le détestais mais la je suis obligé d'avouer il a fait son boulot, il est resté fidèle à lui même, jusque au bout.

Il a affronté que desboxeurs de secondes zones. Mais il a montré que même face à un top mondial, il restait le même. Et que le duel à tourné a son avantage.

C'est horrible de voir Badr hari, le mec qui était le plus dangereux et le plus respecté des boxeurs poids lourd K1, tomber aussi bas. Comme quoi tout est possible, vraiment quel gachis. Je voulais tellement qu'il lui ferme sa ** à quarteron.

Mais la c'est bon, c'est foutu, les pro quarterons ont un argument qui balaye tous les avis des connaisseurs.

Maintenant quand quarteron dira "je boxe tout le monde ils ont peur de moi, je suis un mec underground". Et bien même si il refuse desgros combats et continue de boxer que des mecs de seconde zone, les pro-quartrons auront l'excuse de Badr hari.

C'est mort le masque sur le véritable niveau de quarteron ne tomberas jamais !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 17, 2014 9:06 am Quel beau combat! Le russe s'est bien défendu lol!

Par contre à 1mn 50 de la fin du round, lorsque on le voit tenter un low kick, j'ai bien cru que Badr Hari allait demander à la Gfc de lui changer d'adversaire.
Quel manque de respect de tenter un low kick , sérieux ça se fait pas , on est à la limite de l'insulte.
Et l'organisateur aurait dû intervenir direct, franchement faire des low kicks lors d'un "événement familial" ça mérite une annulation de combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 17, 2014 9:37 am @boujar Pour ta gouverne je te signale que c'est un combat de poids lourd donc pas d'obligation de poid a respecter. Sinon, je peux comprendre que tu ai la haine contre hari par rapport au chamgement de boxeur de derniere minute, ceci dit j'ai vu et revu le combat de badr hari, la perfomence est presente. Ne dit pas " tres mauvaise prestation " car c'est totalement deplacée.

Une mauvaise prestation c'est quand c'est du grand nimporte quoi sur le ring ! un peu du style Quarteron tu vois, lui c'est limitte pas de la boxe, que de la baggarre de rue.

Bon apres l'adversaire n'etait pas du tout a la hauteur de l'evenement.. C'est triste quand meme, on entendait certaint supporter de badr hari siffler lors de son entrée ..

J'espere que le combat se fera entre les deux, et que badr hari nous prouvera a tous qu'il est largement supperieur a quarteron.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 17, 2014 1:35 pm
boujar a écrit:
Il l'aurais fais sontre un boxeur avec un grand nom oui mais pas contre PQ. Ce mec la a part les gens de muaythaitv et les adepte de camera caché sur youtube personne ne le connais. La seule chose qu'on lui laisser c'est que c'est un showman. mais au niveau boxe il est nul part. car malgre son palmares c'est facile de mettre des KO contre des gens qui se laisse taper car impressionner par le show.

LOL! quelle mauvaise foi tout de même!! Parce que le Oborotov, il est connu lui peut-être?
En tout cas, maintenant, on le connait. désormais, dans les discussions, ce sera " Oborotov? ah oui, le mec qui s' est couché sur la première frappe reçue contre badr hari dans un match truqué!"
la carrière d' Hari est finie. Vous ne le verrez plus que contre des patates, et dans des matchs truqués en plus, pour être sur qu' il gagnera!! Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 17, 2014 3:02 pm HARI HARI HARI pourquoi t'as fait ça pourquoi ne pas combattre quarteron, la plupart des gens dans le milieu de la boxe avait confiance en toi tu était le meilleur, c'était le moment de faire payer les paroles de PQ les insultes etc.......mais bon peut-être trop de pression la peur ta peut-être envahi, pourtant tu étais pour moi le plus grand combattant des poids lourd tout comme buakaw en 70kg mais là tu as était vraiment decevant et je pense meme que certain de tes fans de regarderont plus pareil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 17, 2014 7:34 pm
masatokobayashi a écrit:
boujar a écrit:
Il l'aurais fais sontre un boxeur avec un grand nom oui mais pas contre PQ. Ce mec la a part les gens de muaythaitv et les adepte de camera caché sur youtube personne ne le connais. La seule chose qu'on lui laisser c'est que c'est un showman. mais au niveau boxe il est nul part. car malgre son palmares c'est facile de mettre des KO contre des gens qui se laisse taper car impressionner par le show.

LOL! quelle mauvaise foi tout de même!! Parce que le Oborotov, il est connu lui peut-être?
En tout cas, maintenant, on le connait. désormais, dans les discussions, ce sera " Oborotov? ah oui, le mec qui s' est couché sur la première frappe reçue contre badr hari dans un match truqué!"
la carrière d' Hari est finie. Vous ne le verrez plus que contre des patates, et dans des matchs truqués en plus, pour être sur qu' il gagnera!! Laughing Laughing

Je crois que que tu n'arrives pas a lire entre les lignes. Oborotov n 'est pas plus connu que PQ. La plus grosse erreur de Hari n'est pas d'avoir annnulé le combat contre PQ mais c'est de l'avoir remplacer par un combat contre un autre boxeur encore plus mauvais que PQ. Mnt je dis aussi que annulé des combat j'ai vu ca toute ma vie. J'ai meme vu des boxeur quitter des salle alors que sa musique tourne et que son entraineur marche deja vers le ring. Y a de toute facon une raison a ce qui s'est passé. Je pense pas que se soit reellement de la peur. Peut etre un manque de preparation. Peux etre il s'est pas preparer du tout pensant que PQ allais se desister. une chose est sur Je supporte pas du tout PQ car il est tres vulgaire et difficile de juger la boxe de qq qui ne boxe que des tomate bien mure. Hari lui a fait ses preuve, mais faut avouer qu'il a marquer un point . Je connais tres bien la mentalié de Hari et je peux te dire que se combat va se faire et soit ca va degenérer soit il ma mettre la branlé du siecle a PQ. Hari a un etres mauvais caractere et est tres rancunier dois je te rappeler qu'il a achevé bonjaski au sol ???

Mnt pour la difference de poind je sais que pour les lour y a un poid min mais aps de poids max mais obrotov etais quand mem un peu juste. Je pens eque c'est un boxeur qui dois boxer une categorie en dessous et que la il etais pas affuter !!!

et arrete de dire que sa carriere est fini. Y en a qui disait la meme chose lorsque buakaw a pris le KO contre sato. Resulat il est revenu encore plus fort.

ce ne sont que des homme avec des faiblesse et une vie privé qui peux avoir des fois des consequences sur le vie professionnel (la boxe)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 17, 2014 8:10 pm Ayons une pensée pour tous les fans d'Hari qui aujourd'hui doivent être envahis par un sentiment de trahison. Et cela pour un gros chèque certainement. L'argent pourrit les gens et le sport.

Mais au fait, pourquoi parle-t-on d'un combat de kickboxing sur ce forum ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 17, 2014 9:05 pm Le K1 et le muay sont mélangés qd meme, c pas la 1ere fois qu'on parle de K1.... bcp de thai se st mis au K1 et Quarteron est l'un des meilleurs nakmuay français... ce sujet a en tout cas donné un boost à ce forum...

pr revenir à Patrice, jetez un œil à son instagram, c'est à pisser de rire comment il allume Hari, tout n'est pas drole limite lourd à force, mais ya pas mal de perles mdr

http://instagram.com/therealquarteron
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 17, 2014 11:27 pm Après toute la pub qu'il y a eu sur ce combat et pour une annulation 2 ou 3 jours avant c'est une insulte pour les spectateurs et les passionnés
Patrice Quarteron est un provocateur et souvent vulgaire il ne se rend pas compte que dans le Muay Thai on respecte son adversaire et il a une image à montrer aux jeunes de quelqu'un de calme et de respecteux face à tous ses adversaires et les jeunes des quartiers. Par contre Badr Hari doit abslument proposer un combat à Patrice Quarteron car il a été a Dubai il a tout fait pour boxer et Badr Hari se défile
Je pense que Patrice Quarteron qui a 35 ans maintenant doit absolument contacter un magazine Hollandais et dire ouvertement Badr Hari a peur de moi!
et ensuite il doit défier Tyrone spong ou bien hedsy george ou bien Alistair Overeem et Ruslan Kaerev il doit y aller ne plus perdre de temps et dire je veux tous les boxer
Et même si il perd tous ses combats ou bien si il en gagne certains il pourra dire j'ai terminé ma carrière en ayant eu le courage de boxer le top du top
Je pense qu'il peut le faire et aller tous les défier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 18, 2014 10:45 am
boujar a écrit:

Je crois que que tu n'arrives pas a lire entre les lignes. Oborotov n 'est pas plus connu que PQ.

Alors, nous sommes d' accord. Mais pour info, je ne lis pas entre les lignes, car ce qui n' est pas écrit, je ne peux pas le lire. Wink

boujar a écrit:

Hari a un etres mauvais caractere et est très rancunier dois je te rappeler qu'il a achevé bonjaski au sol ???

Sais-tu pourquoi il a fait ça? Les deux boxeurs avaient-ils un contentieux?

boujar a écrit:

et arrete de dire que sa carriere est fini. Y en a qui disait la même chose lorsque buakaw a pris le KO contre sato. Resulat il est revenu encore plus fort.

Hari reste toujours très fort, mais à l'heure actuelle je pense qu' il n' a plus le niveau de ses débuts. Il est largement prenable aujourd'hui, ce qui n'était pas le cas il y a quelques années.A lui de s'entraîner et de revenir pour nous prouver le contraire.
Pour Buakaw, ce qui ont dit ça, étaient ravit de pouvoir l' enterrer vivant. Mais on voit bien que lors de ce KO, il s'agissait simplement d'un lucky punch de Sato, donc pas significatif.
Et après ce match, Buakaw, n' est pas revenu plus fort. Il est d'ailleurs un niveau en dessous d'autrefois lui aussi, mais cela n' a rien a voir avec le KO contre Sato. Il a simplement pris de l'âge.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 20, 2014 7:53 am
masatokobayashi a écrit:
boujar a écrit:

Je crois que que tu n'arrives pas a lire entre les lignes. Oborotov n 'est pas plus connu que PQ.

Alors, nous sommes d' accord. Mais pour info, je ne lis pas entre les lignes, car ce qui n' est pas écrit, je ne peux pas le lire. Wink

boujar a écrit:

Hari a un etres mauvais caractere et est très rancunier dois je te rappeler qu'il a achevé bonjaski au sol ???

Sais-tu pourquoi il a fait ça? Les deux boxeurs avaient-ils un contentieux?

boujar a écrit:

et arrete de dire que sa carriere est fini. Y en a qui disait la même chose lorsque buakaw a pris le KO contre sato. Resulat il est revenu encore plus fort.

Hari reste toujours très fort, mais à l'heure actuelle je pense qu' il n' a plus le niveau de ses débuts. Il est largement prenable aujourd'hui, ce qui n'était pas le cas il y a quelques années.A lui de s'entraîner et de revenir pour nous prouver le contraire.
Pour Buakaw, ce qui ont dit ça, étaient ravit de pouvoir l' enterrer vivant. Mais on voit bien que lors de ce KO, il s'agissait simplement d'un lucky punch de Sato, donc pas significatif.
Et après ce match, Buakaw, n' est pas revenu plus fort. Il est d'ailleurs un niveau en dessous d'autrefois lui aussi, mais cela n' a rien a voir avec le KO contre Sato. Il a simplement pris de l'âge.

Oui contre bonjasky c'etait aussi du a un manque de respect. Et en faisant cela il a eduquer bcp de monde Alistaar aussi est tres bagarreur mais lors de tout ses confrontation avec hari Il a jamais oser depasser certaine limite.
pour buakaw c'etait du juste a un seul coup contre sato et je me rappelle bien comment il s'est fais allumer sur les forum.

Tu dis que apres cela il n'est pas revenu plus fort. On va pas jouer avec la langue de moliere. En out cas il est revenu bien plus complet avec une bien meilleur anglaise.

En tous cas merci pour ton post que je trouve assez juste mme si nos opinion peuvent etre divergente
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: