Muaythaitv.com
Poster un nouveau sujet « sujet précédent | sujet suivant »  

[NEWS] Un contre pouvoir se met en place à la FMDA

Messages: 3521
Inscrit le: 09 Jan 2007
 
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 14, 2014 5:57 pm Par Julien LANCHAS le mardi 14 octobre 2014
L'épisode malheureux de l'équipe de France aux championnats d'Europe IFMA en Pologne a suscité un séisme au sein même de la FMDA. Le COMITE NATIONAL DE SOUTIEN AU MUAY THAI a vu le jour il y a quelques jours avec quelques uns des acteurs importants du muay en France. Le but, reprendre le contrôle avant que la FMDA ne coule complètement.

Lire l'article complet dans les news
Messages: 993
Inscrit le: 23 Oct 2007
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 14, 2014 5:57 pm Shocked Shocked

Là, c'est chaud Exclamation Exclamation Va y avoir du vilain, comme dirait l'autre Confused Confused

ça me rappelle l'époque où des adhérents avaient secoué le cocotier pour un Président qui laissait partir 50k € "taxé" à la FMDA, histoire "de ne pas se faire d’ennemi"...

Mais j'y pense Idea , le Comité Directeur - élu par les adhérents (présents aux élections Rolling Eyes )- n'est-il pas sensé être ce contre-pouvoir Question
Messages: 196
Inscrit le: 10 Mar 2012
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 14, 2014 8:47 pm Renouvellement des dirigeants. Qu'est ce que fait Larbi dans la bande ?
Pendant toutes ces années il faisait des macarons pour les autres ?
Pfffff comme les autres c'était un pitre
Messages: 55
Inscrit le: 20 Juin 2010
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 7:44 am Bonjour à tous, encore un comité de soutien à une pseudo fédé ..... Laisser ses représentants comme de vulgaires clandestins...... Ne mérite même pas un effort!!!! Attention messieurs de ne pas oublier que dans un 1e temps ce sont les adhérents qui font les fédés et non le contraire. Une fédé qui n'a plus comme partenaire l'état ne merite aucun intérêt à par mentir aux licenciés crédules. Moralité, une vraie fédération c'est un organisme qui des cadres d'états, agrément, la délégation de pouvoir, et bien sur le statuts de haut niveau pour ses athlètes. Va falloir tansipirer Messieur!!!!! Bon courage quand même.
Messages: 105
Inscrit le: 27 Déc 2005
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 1:53 pm La FMDA n'a jamais été sérieuse! Ce sont les entraîneurs, les nakmuays, familles et bénévoles qui la faisaient tenir debout en croyant que tôt ou tard ca allait changé.
Les cadres ,pour certains, de vrais magouilleurs.
Les petis clubs qui formaient de bons champions ne voyaient pas leur poulains sélectionnés car il n'avait pas assez de licenciés.
Des cadres de la fédé, enseignant en club, emmenaient le plus possible de leurs nakmuays . Des décisions arbitrales plus que douteuses.
des sélèctions en équipe de France qui se font et derrière on annule le voyage.
Cette fédé qui se dit défendre le muay n'a défendu que les intérêts de certaines personnes! Je ne veux pas me lancer dans les insultes, ca n'en vaut pas la peine.
Le muay thai mérite qu'une seule fédé et pas d'autres et surement la FMDA. Elle mérite de s'éteindre. Ceux qui ont fait son succès perdureront et sauront se fondre n'importe où! Les autres restez chez vous! L'IFMA ya la FFSCDA qu'il voit avec eux.
Messages: 31
Inscrit le: 25 Avr 2014
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 3:44 pm La fédération française des combattants ne sera jamais reconnue par l’IFMA.
Car l’IFMA n’acceptera jamais de fédération multi-sport.
Messages: 87
Inscrit le: 11 Sep 2008
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 11:18 pm l'ifma restera pas avec fmda, avec toutes les magouilles, c'est folklorique leur championnat d'Europe en Pologne, le président qui se décharge de l'équipe présente, mais celle ci boxe quand même.
Est ce que l'ifma va garder cette fédé qui n'est plus reconnue comme membre avec ce manque de sérieux en Pologne ?
Je pense que la ffscda va récupérer ifma, ce sera pas la première fédé multi sport reconnue par ifma.
Messages: 42
Inscrit le: 11 Sep 2008
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 17, 2014 9:49 am Appelez Mairesse et vous saurait. Il vous dira que la FMDA a toujours payée pour les boxeurs comme en Malaisie.
Pourquoi pas pour la Pologne? Simplement Larbi s'est arrangé pour que les clubs des boxeurs ne s'affilient pas. Ils ne voulaient pas payer dans une fédé dont ils pensaient quelle n'avait pas d'avenir
En vérifiant à la FMDA ils se sont apercus de l'escroquerie la fmda allait payer pour des clubs pas affiler. Les filous de boxeurs s'etait tous affiliés dans le même clubs.
La Fmda n'a pas payé et les escrocs hurlent à la mort pour cacher leur escroquerie.
A l'IFMA ils savent que c'est Benatia qui a tout fait et donc ils n'en veulent plus.
D'autant qu'avant Larbi envoyé la liste des boxeurs au dernier moment et qu'il la prenait parce que Mairesse est très bien vu la bas.
Exit Ben atia à l'IFMA

En Novembre Fox sera à Paris pour mettre de l'ordre. Son plan est de regrouper au sein de l'IFMA FR tous les groups de boxe thai( ffsc prestia fmda ) afin de faire une vraie équipe de France sans s'occuper des gueguerres. Il va convoquer tous les dirigeants et s'ils acceptent ils devront travailler ensemble pour faire une équipe.
Benatia ne sera pas inviter c'est sur!
L'IFMA sera au Cio bientôt et le minisitère n'aura plus qu'à fermer sa gu...le et la boxe thai francaise sera réunifié
Messages: 7
Inscrit le: 08 Juil 2014
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 17, 2014 10:55 am La FMDA, c'est terminé grâce à mairesse , il est temps de tourner la page ! ceux qui s'accrochent aux branches sont ceux qui touchaient un salaire confortable ...
Messages: 87
Inscrit le: 11 Sep 2008
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 17, 2014 5:22 pm Donc tous ceux qui ont boxé en Pologne, équipe de France, étaient tous licenciés dans un même club ???
trop bon ce club d'avoir toute l'équipe de France !! C'est qui le club ???
Messages: 42
Inscrit le: 11 Sep 2008
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 17, 2014 10:39 pm demande à Benatia ou demande aux boxeurs.

Ca leur fermera la bouche
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse




Poster un nouveau sujet

Sauter vers: