Muaythaitv.com

PPV Hari vs Quarteron

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 14, 2014 8:22 am Je vous met le lien pour regarder le combat en streaming du jeudi 16 octobre, ca commence à 19h00 heure Française et c'est 5$ pour souscrire au visionnage du Gala . C'est raisonnable compte tenu du prix des autres retransmissions (20 $ pour le glory).

Ce qui me révolte, c'est qu'on n'est aux XXIe siècle, et l'oganisation ou même les combattants ne sont pas foutu de faire leurs boulots !

Quand je vois sur twitter Quarteron répondre à ses fans qu'il y a aucune retransmission en France parceque "la France est un pays de raciste", ca me désole. C'est quoi cette politique de "y'a pas donc je fais pas".
c'est vrai qu'il n'existe aucun autre médias, encore plus puissant que la télévision, par lequel tu insultes les gens et créé la polémique ?

C'est quandmême aberrant que se soit les fans qui soient obligés de faire le travail de communication. C'est bien sympas de s'insulter sur les réseaux sociaux mais si tu communiques pas les informations essentielles autant mieux boxer devant sa glace !

Je pense que la boxe ne peut pas se permettre ce genre d'amateurisme. Il faut se réveiller et apprendre des autres. Tous les sports qui sont actuellement les plus connus ont d'abord vendu des "histoires".
Après certains diront que c'est cool d'avoir une passion secrète ou personne n'y comprend rien, à part les pratiquants mais ca devient pénible.

La majorité des spectateurs du foot ne sont pas forcément des pratiquants !
La boxe c'est du business avant tout. C'est triste, révoltant mais c'est comme ca !
Qu'est ce qu'il fait Floyd mayweather avant ses combats ? il rabachent les liens pour visionner le combat, certe c'est dans son intérêt direct, puisque qu'il touche un pourcentage. Mais je vois pas pourquoi les boxeurs ne ferait pas pareil pour attirer du monde ?

Comment voulez vous élargir votre public si déja dès le départ vous vous tirez une balle dans le pied ?

Voila c'était mon coup de gueule

Lien streaming
http://www.eliteboxing.tv/en/live/gfc-4-dubai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 14, 2014 9:45 am Le combat sera diffusé en direct sur Kombat sport.

Streaming bloqué en France à moins de faire 2-3 magouille
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 14, 2014 10:34 am Comment ils peuvent bloquer le streaming direct sur G.F.C ? Ils mettent sur le site que la France est bel et bien éligible
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 14, 2014 10:38 am Ce sont les infos que j'ai eu après peut être que ça marchera va savoir..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 14, 2014 10:40 am ok merci pour ta réponse !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 14, 2014 11:14 am Normalement RTL7
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 14, 2014 11:16 am Un tuyau: aller à Barbès, acheter un démo flaché et une parabole. Ça revient de 100 à 200 euros pour un an à peu près. Vous avez TOUTES les chaines: tous les canals plus,les canal sait,etc....tout pendant un an!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 14, 2014 12:58 pm we we j'en connais qu'on ça... ça marche avec le satellite et internet, tu branches le démo sur ta box et youpi c gratuit (enfin c pas cher)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 14, 2014 1:03 pm C le top. Ta toutes les chaines payantes débloquées. Et les nouveaux démodulateurs font internet:YouTube etc...que tu peux voir direct à la télé. Ta toutes les chaines du monde entier:USA anglais turc arabe polonais espagnols...tout mais vraiment tout et même les canals d'Espagne etc débloqués !!!
En tout cas le combat passe sur rtl7
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: