Posté le: Dim Oct 12, 2014 4:15 pmPar Julien LANCHAS le dimanche 12 octobre 2014 L'Allemand Enriko KEHL a remporté hier la finale du K1 WORLD MAX à Pattaya (Thaïlande) après un dénouement rocambolesque. Après 3 rounds serrés, BUAKAW a purement et simplement refusé de disputer l'extra-round décidé par les juges. Enriko KEHL a donc gagné le combat sur forfait.
Posté le: Dim Oct 12, 2014 4:15 pmBuakaw ne refuse pas l'extra round puisqu'il part à la fin du 3e round sans savoir la décision
Il y a quelque chose derrière cela, il y a quelques jours il était parti porter plaintes à la police concernant la mise en place des paris sur son match : Buakaw 1.20 de cote et Kehl 3.60 mais aucune cote pour le match nul
Si il y avait match nul le K-1 remportait toutes les mises (La video est disponible pour preuves) De plus la représentante du K1 en Thailande est autre que l'ancienne attaché de presse de Buakaw.... il s'avait qu'elle voulait le faire tomber, pour lui c'était soit le KO ou la défaite
pas plus d'info pour le moment : FB de Buakaw : il est désolé mais faut le comprendre
Posté le: Dim Oct 12, 2014 4:47 pmbonne déduction fnxl .
buakaw n'a pas refusé l'extra round car sans meme savoir la décision au therme des trois round il a quitté le ring . Ca sent vraiment pas bon derrière tout ça
on saura tot ou tard la vérité.
Posté le: Dim Oct 12, 2014 6:12 pmpour moi cet extra round était pas un vol le match était serré ... les projections de buakaw ne sont pas comptabilisé en K1 et sont d'ailleurs pas autorisé en K1 logiquement donc logique pour moi quoi qu'il en soit sur la décision de l'extra round c'est pas le vol du siècle comme dylan salvador c'est fais voler contre ekkarit a monaco ... il y a anguille sous roche et cela sans très mauvais pour le K1 par contre ... peut etre buakaw est partit avant car on lui a dit ci tu gagne pas par ko il mette khel gagnant et il est descendu sans savoir qu'il y avait un extra round je c pas ...
Posté le: Dim Oct 12, 2014 8:19 pmD'accord takeshisendo mais honnêtement sur ce fight l'extra round est plus que logique alors je voit pas en quoi la réaction est justifié ... Surtout qu'avec jn round de plus et son expérience buakaw aurait pu faire la différence a mon sens donc je penses qu'il y a vraiment une magouille la ...
Posté le: Lun Oct 13, 2014 3:32 amPlus que logique ??? Ah, je viens de comprendre le K1, en fait taper dans les gants vaut plus de points que d'envoyer des kicks au menton...
Posté le: Mar Oct 14, 2014 12:21 pmBuakaw devant pour moi, mais pas de Bcp non plus faut pas exagérer. Pour ce qui est de la magouille, on est en thailande, rien de surprenant, sauf qu'en tuber buakaw chez lui, lors d'un tournoi fait sur mesure pour lui, c'est qd même étonnant. Après la vérité risque d'être impossible à établir.
Posté le: Mar Oct 14, 2014 5:04 pmIl faut être de mauvaise foie pour dire que khel a fait que taper dans les gants ... Buakaw en a pris dans la face n'exagèrez pas ... Et tu dit des kicks au menton ci il en a mis tant que ça vu la puissance de buakaw , khel serait tombe au minimum knock down restons sérieux ....
Posté le: Mar Oct 14, 2014 6:17 pmMa reponse etait en proportion a ton commentaire. Non, Kehl n'a pas fait que taper dans les gants (heureusement d'ailleurs) mais il n'aura pas mis beaucoup de jambes. Il faut etre de mauvaise foi pour dire que l'egalite est meritee apres ces 3 rounds. Apres, la reaction de Buakaw, c'est son choix. Rappelons que c'est pas la premiere fois qu'il y a des decisions litigieuses entre le K1 et buakaw et qu'il denonce une arnaque aux paris online... on verra bien
Posté le: Mer Oct 15, 2014 6:45 amje suis d'accord avec toi khel ne met pas beaucoup de jambe sur ce fight mais c'est le K1 ! des masato ou encore kraus serait le meilleur exemple pour justifier que le K1 ne met pas plus de poings pour les kicks que pour l'anglaise encore une fois ça ne se juge pas comme du muay ... et khel a mi pas mal de genoux malgré tout ... maintenant tu dira ou ta réponse est tel en proportion avec mon commentaire ? si oui lequels ? parce que la je voit vraiment pas désolé ... après je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre donc peu importe le gagnant du moment que c'est mérité et la ce n'est pas le k d'un coté ou de l'autre.
Posté le: Mer Oct 15, 2014 8:15 amC'est le K1 mais ca ne justifie pas de voler un match pour autant ! On a compris, les projections ne comptent pas, donc on ne les regarde pas. Buakaw fait son travail offensif, met la pression, balance plus de coups precis et incisifs. Concretement, que fait Kehl sur ce combat ? Il est moins present a tout niveau, en gros il ne fait que subir ces 3 rounds ! et s'etonne malgres tout du verdict... Nan le K1 est une devenue une organisation bidon.
Posté le: Mer Oct 15, 2014 5:18 pmKhel a rien fait exagéré pas ... Buakaw plus efficace c'est vrai tu ne m'apprend rien ... Khel a domine la première partie du fight buakaw la seconde ensuite l'extra round a été prononcé mais ci buakaw aurait été sanctionné de son style muay avc des points de pénalité il y aurait quand même eu l'extra round donc prenez quand même en compte que même ci l'arbitre la pas mi de points négatif les juges on pu eux saler la note de buakaw pour avoir cassé un peu le match avec ces projections et ces saisis ... Il ne suffit pas de regarder le fight et de dire lui a domine pour être objectif il faut prendre en compte un maximum de détails ... Ci les justes fonctionnais tous comme cela il y aurait beaucoup moins de vol a mon sens ...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter