Muaythaitv.com

CONFERENCE DE PRESSE HARI VS QUARTERON A DUBAI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 14, 2014 6:09 pm http://m.youtube.com/watch?v=w2LC8r9uhyE

PQ à l'oeuvre! Deguisé en bedouin
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 14, 2014 6:25 pm "therealquarteron
Badr Hari a planté le décor cette après-midi en ne venant pas à la conférence de presse. Ce matin à 11h30 il n’a pas osé sortir de sa chambre. Les membres de son clan étaient presque en larme et voulaient même en venir aux mains pendant que je dansais. J’ai mis un maximum de pression de mon coté pour que le combat se fasse mais rien à faire. Il essaye de négocier avec les organisateurs pour ne pas m’affronter avec des pseudos excuses…. Badr Hari, l’homme soit disant respectueux qui plante ses fans et les organisateurs du Global fight. Alors fan ou pas fan de moi, contactez Badr Hari afin de le convaincre de venir sur le ring. Contactez le par tous les moyens !!! Instagram, Facebook, Twiter etc. Si ce combat n’a pas lieu Jeudi soir, ne me parlez plus de Badr HARI. Heureusement que la honte ne tue pas. Ceci est très sérieux."
C'est un copié de l'instagram à PQ.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 14, 2014 7:20 pm Il est où Badr ? lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 14, 2014 7:24 pm Mouahahahah c'est vraiment du grand nimporte quoi Laughing
Badr Hari doit se demander pourquoi il a accepté d'affronter un clown pareil, il doit se dire mais qu'est ce que je fous là à affronter un francais qui fait le pitre et qui ne merite meme pas qu'il m'affronte alors qu'il y a quelques temps j'affrontais les Bonjasky, les Schilt, les Saki etc...

Ce combat c'est qu'une opportunité d'argent, le combat en lui-meme n'a aucun sens.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 14, 2014 8:31 pm il m'a tué Quarteron sur la video! En attendant bcp parle mais j'ai plus l'impression que c'est Badr hari qui essaye d'esquiver que l'inverse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 14, 2014 8:42 pm Ou alors il ne souhaite pas être photographié en présence de ce pitre...
Son déguisement c'est quand même irrespectueux au possible je trouve...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 14, 2014 9:08 pm Je trouve cette manière de débarquer habillé de dishdash et du keffieh, qui est quand même un habit traditionnel qatari et en écoutant du Cheb Mami et en chantant, assez irrespectueux.

En plus chanter : on va s'aimer danser c'est la la la c'est la vie, alors qu'il va boxer, cela n'a pas de sens.

A priori il veut faire le show à l'américaine et se donner en spectacle, faire rire, faire parler de lui.

Pour ce qui est de Badr Hari, je pense que c'est sont côté du boxeur beaucoup plus pro, plus sérieux, plus accompli, qui ne lui a pas permis d'aller à la conférence de presse, car :
- soit cela aurait dégénéré
- soit il se réserve et se prépare pour le combat

En attendant, les organisateurs doivent être aux anges, car vu le nombre de vidéos sur Youtube, de messages sur les forums, Facebook,... il se disent : Quarteron nous fait la promotion gratuitement. On aurait du l'engager comme publicitaire. Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 14, 2014 10:27 pm "Badr HARI, vainqueur du tournoi à 4 de l’édition précédente a choisi de jouer l’indifférence : « J’ai entendu dire que Patrice QUARTERON essayait de promouvoir cette rencontre en faisant une affaire personnelle et en tentant de me faire réagir. Je suis un homme d’affaire et je n’écoute pas ce genre de trash-talk. Je m’entraîne à mon gym pour être prêt le 16 Octobre et pour montrer à mes fans à travers le monde que je suis toujours le combattant le plus redoutable de la planète » a déclaré le boxeur à la presse."

Vu dans le site de Kombat.sport
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 7:49 am Dans son facebook le PQ dit que Badr Hari a annulé le combat. Hier soir il mangeait tranquillement (Hari) avec des amis à Dubaï. Je crois que PQ est possédé, vraiment, et que son démon le conduit à sa perte.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 8:53 am Exact Lookmai! Ok sur la forme c'est moyen( déguisement, danse, etc...) mais je pense pas que ce soit un manque de respect( il est pas fou quand même on est à Dubaï ) par contre niveau buzz et promo, les organisateurs peuvent le remercier d'avoir foutu le bordel depuis 2 mois.
Après concernant l'absence de Badr Hari, connaissant l'animal, j'ai du mal à imaginer un seul instant qu'il ait peur d'aller se fighter demain (Badr Hari quoi...).
Peut être que son team l'a dissuadé d'y aller, de peur que ça dégénère ...

Autant jusque-là je ne croyais pas que le fight se fasse, autant maintenant j'ai vraiment hâte de voir ça.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 8:59 am pathetique !!! vraiment. Alors monsieur PQ si tu pense que Hari a peur de toi vraiment tu te trompe. moi je pense que tu as tire le mauvais numéro. le pire c'est que si tu as la chance de gagner alors la je dirais la boxe est impitoyable. Mais voila si ce combat se fait je sais une chose et pense connnaitre suffisament la boxe, le temperament de hari, tu vas deguster grave. je crois que PQ va de plus en plus loin lorsque slowinsky t'a corriger on ne t'entendais plus autant. mais avec hari je pense que le silence sera encore de plus longue durée. tu es insulltant, arrogant, pathetique, mesquin. En gros au debut tu faisais rire la foule la tu es le seul a rire et quand les autres vont rire toi tu ne rira plus. au pire pour ton apres carriere tu pourra tjrs te reconvertir dans le cirque !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 9:28 am Quelle dinguerie. Il est à mourir de rire ce Quarteron. Un homme de spectacle qui sait faire parler de lui et utiliser les médias. Les promoteurs vont finir par se l'arracher pour leur com.
Hâte mais alors vraiment hâte de voir ce combat. Tant mieux si Badr ne s'est pas présenté comme ça pas d'embrouilles et pas d'annulation ou esquive possible jusqu'à demain.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 9:29 am Quelle dinguerie. Il est à mourir de rire ce Quarteron. Un homme de spectacle qui sait faire parler de lui et utiliser les médias. Les promoteurs vont finir par se l'arracher pour leur com.
Hâte mais alors vraiment hâte de voir ce combat. Tant mieux si Badr ne s'est pas présenté comme ça pas d'embrouilles et pas d'annulation ou esquive possible jusqu'à demain.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 10:42 am Badr Hari est un professionnel, qui pese plusieurs millions.
Il s'agit d'un boxeur accompli et d'un grand champion.
Je pense que Badr Hari, n'est pas le genre de professionnel prend peur face a un boxeur plus ou moins inconnu, et qu'il irait esquiver un combat lui rapportant plusieurs milliers d'euros.
En plus, ces deux derniers combats face à Stefan Leko et Peter Grham, se sont soldés par des victoires, l'une par K.O. et l'autre par TKO. Sans paler du combat contre Alexey Ignashov, dont il a gagné aussi.
Il a perdu face à Zabit Samedov, mais deux mois avant il avait gagné contre Samedov, qui lui est un très bon.

Je ne dis pas que Quarteron sera facile à boxer, il pèse pas moins de 120 kg.
Mais jusqu'à présent, il n'a rien montré d’exceptionnel :
- Cihat Kepenek
- Luca Panto
- Wies?aw Kwa?niewski

Jusqu'à présent, il n'a pas affronté des mecs comme Badr Hari.
Dès qu'on lui met un un boxeur plus dur, il n'arrive pas à faire la différence.
Je sais que certains vont me dire : oui, mais t'as vu le nombre de K.O.
Effectivement, il totalise un nombre impressionant de K.O., tout cela, car mettre un coup de coute à un mec, sachant que tu fais 120 kg, il y a de quoi mettre des K.O.
Il a combattu Nicolas Gullace (poids lourd classe B) et il a perdu.

Quoi qu'il en soit, Quarteron a mis la grosse machine en route et impossible de faire marche arrière.

Que Badr Hari gagne ou perde, il s'est fait un nom. C'est un star.
Tandis que Quarteron, reste un banlieusard et boxeur de classe B.

J'ai hâte, comme beaucoup que ce combat se fasse.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 12:27 pm Vraiment aucun respect ce type c'est pas sportif du tout de faire sa ce combat a aucun intérêt mais bon sa sera un bon moyen qu'il ferme une bonne fois son clapet et qu'on l'entende plus de toute façon il aura une excuse toute faite si il perd le PQ !!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: