- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| milan22 a écrit: |
| bonjour à tous, je met mes gants sur le balcon toute la journée mais rien à faire elles gardent une odeur de fou(c'est vrai que je m'entraine tous les jours)vu que je vais m'acheter une nouvelle paire savez-vous comment je peux les entretenir et du coup éviter ce problème d'odeur merci à tous pour vos conseils. |
| lookmai a écrit: | ||
Salut milan22, Conseil n° 1, les gants c'est comme les chaussures, il faut en avoir 2 ou 3 paires, pour les raisons suivantes : hygiène et usure (si tu as besoin de plus de précision, je pourrais déveloper par la suite. Conseil n° 2, il faut mettre les bandages,... eh oui ça sert à protéger les phalanges/métacarpes,.. mais ça sert aussi un peu à absorber la transpiration. Conseil n° 3 : prends du papier journal et/ou "sopalin" ainsi qu'un ou deux rouleaux cartonnés à la fin du rouleau du sopalin. Tu mets ton papier journal et/ou sopalin, dans les gants au balcon pendant une journée ou nuit, et après tu essaies de dérouler le gant au maximum, puis tu insères le carton-rouleau que t'as eu à la fin de ton sopalin et tu laisses passer une deuxième journée/nuit. Conseil n° 4 : pendant que t'as une paire qui sèche, tu utilises l'autre, et tu inverses. Conseil n° 5 : si tu transpires trop des mains, comme il y en a, tu peux utiliser un peu du talc. Tu en mets une fine couche sur les mains, avant de passer les bandages. A bientôt |
| nattyman a écrit: |
| Hello
En plus des conseils ci-dessus, moi j'utilise une bombe désodorisante pour chaussures de sport. J'en vaporise un coup après avoir fait sécher les gants avec un tube en carton. |
| Kouakou a écrit: | ||
Tout ça est bien. Je te conseille surtout le talc Donc quand tu les enlèves, tu mets un peu de talc dans les gants, jusqu'au fond; tu les retournes ouverture vers le haut; scratch ou lacets bien ouverts et quand tu les remets danx ton sac pour l'entrainement, tu les vides Bon entrainement ![]() |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter