Muaythaitv.com

Quel est le nak muay le plus titré de tous les temps?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 28, 2014 4:09 pm Qui a remporté le plus de ceintures en Thaïlande ?
Quel est l'occidental le plus titré?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 28, 2014 7:54 pm Je crois que Samath Payakaroon a été champion dans les 2 stadium,champion de Thaïlande et aussi champion du monde wbc d'anglaise! Il a boxé aussi Diesel Noy,beaucoup plus lourd que lui car il avait fait le vide dans sa catégorie. Il était vraiment très fort. Pour les occidentaux,je sais moins car il y a tellement de titres "qui ne sont pas des titres".
Sans critiquer les boxeurs,il y n' a qui étaient "champion du monde" en full,kick,thaï, Bf etc...
Sinon en nak muay qui ont rencontrés du lourd il y a :Dany Bill,Mourad Sari qui en plus d'etre champion de France Europe et monde a pris une ceinture au Lumpini, Damien 2 X champion du lumpini,Guillaume,Pinca pour les nouveaux. Mais en terme de "graal" les français sont Damien et Sari pour le Lumpini.
Le japonais Fujiwara aussi.
Faudrait l'avis des experts et des anciens qui suivent aussi l'actualité pour comparer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 28, 2014 10:31 pm En Thailande, je dirait Chakmuekpet qui a 9 ceinture (lumpinee et Raja uniquement) dont l'une obtenus contre Samart justement (105 livres Lumpinee je crois)
plus récemment Phetboonchu a battus ce record il me semble mais je ne sais pas le nombre exact de ceintures
Pour les français je dirait Damien Alamos largement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 29, 2014 9:09 am Petboonchu est officiellement celui qui a le plus de ceintures lumpinee +rajda.(ça fait pas de lui le meilleur de tous les temps, mais ca classe le bonhomme parmi les grands )
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: