Posté le: Sam Oct 11, 2014 4:09 pmLlllllllllloooooooooollllllll
Edité par Muaythaitv : insulteIl se défile,aime alimenter le buzz avec ses vidéos pourries et ses vulgarités. Il n'a affronté personne de connu. Même Bob Sapp l'aurait tué il y a 10 ou 15 ans. Dans le milieu c connu que Sapp est une bête de foire pour amener du monde dans les galas. Qu'il retourne aux oubliettes,ça va lui apprendre l'humilité. "Entre les invocations de l'opprimé et DIEU,il n'y a pas de voile".
En gros quand tu Hagar les gens,attends toi à un retour de baton. Lebanner a prouvé et il doit être content que quarteron soit démasqué. Ça doit être frustrant à son âge, après avoir combattu contre les plus grands, de Edité par Muaythaitv : insulte. Je sais que Sinistra suit aussi,Kongo aussi. Badr en a fait une affaire personnelle et il l'attend. Mais son silence et surtout son refus de combattre vont remettre les choses au point. Je ne sais pas où il peut se cacher maintenant,les preuves il y en a des millions avec internet. Boxeur bidon,palmarès bidon,crache sur ceux qu'ils l'ont aidé (Marouf Kader), vulgaire,Edité par Muaythaitv : insulte,monte la haine et les tensions,menteur et manipulateur. Ce monsieur n'a décidément que des qualités.
Amis de Grigny,dégagez lende votre répertoire. Même Dieudo va le fuir comme la peste,il a déjà assez de problème comme ça avec la justice. Se dire ami de Dieudo et poster ce qu'il poste:"Allô,mais allô quoi!!...". LLLLLOOOOOOOLLLLLL
Posté le: Sam Oct 11, 2014 4:27 pmJe me disait bien que Kader ne pouvait pas rester sans réagir.
Il t'a proposé le combat de ta vie !!!!!
Edité par Muaythaitv : insulte
Posté le: Sam Oct 11, 2014 5:33 pmSalut Kader. Ne lui donne surtout pas 10000 euros. Il va se barrer avec. Qu'il fasse le combat à Dubaï et faites une revanche après au Maroc s'il est d'accord. Fait qu'il arrête avec ses manipulations. Ne lui donne rien il ne les mérite pas. Qu'il vienne à Dubaï après s'il veit donnez lui même 100000 euros pour une rebvanche au Maroc en muay. De toute façon le résultat sera le même. C un mito je le sais. En Thaïlande il pleurait dans les vestiaires, les thaïs l'ont menacés avec des machettes pour qu'il monte au thaï fight.Toi même tu le connait et oui c truqué comme il le dit lui et ses dans: il choisit ses adversaires:30 kg d'écart, inconnus et débutants. Qu'il aille à Dubaï,c'est pas un bonhomme. Les hollandais l'attendent et au Maroc je te raconte pas! Il n'ira jamais. Depuis quand un looser veut il fixer les conditions? Comme tu dis il ne touchera plus jamais cet argent. Même 5000 euros je connais des super bon classe A ils ne les touchent pas! Allez qu'il aille se battre à Dubaï et qu'il arrête ses motos avec Booba et les sites de rap pourris
Posté le: Sam Oct 11, 2014 10:44 pmSi Quarteron choisit des adversaires inconnus et débutant, Pourquoi il combat Badr Hari?
C'est totalement idiot comme argument.
De plus Kader Marouf veut faire annuler le combat pour le reporter.
Et l'organisateur de Dubai? Il s'en fout? C'est vraiment malhonnête de faire ça!
Il aimerait que les autres promoteur fassent pareille pour ses propres événements?
Dans cette affaire, on voit bien que Marouf est un verreux tout comme Mike.
Quarteron tiens à son honneur contrairement à eux...
Posté le: Sam Oct 11, 2014 11:31 pmFranchement je ne suis pas fan de Quateron. Sa stratégie "grande gueule", j'aime pas. Mais il faut reconnaître que Marouf ma l'air pas très honnête. Ça video confirme son côté malhonnête. Bref, sur ce coup je suis persuadé que Quateron dit la vérité.
Posté le: Dim Oct 12, 2014 12:05 amIncroyable les deux derniers coms de jonit et mekhi! Avec toutes ces preuves il y en a qui supportent encore et croient PQ.
OK vous avez raison,Kader Marouf est malhonnête et PQ est un grand champion qui ne refuse personne.
Vivement que Patrice aille à Dubaï alors. Il reste pas beaucoup où il va dire:"Maman j'ai raté l'avion"? Et il va appeler l'organisateur du GFC pour qu'il lui envoie un autre billet. Lllooolll. Comme pour l'histoire des 93€! Dire que Marouf est un verreux tout comme Mike,c'est soit vous avez pas suivi toute l'histoire soit vous êtes partiaux. Mais vous avez raison,hein Patrice,on t'achete pas toi. Tu vas aller à Dubai et tu vas mettre la raclée à Hari dans 4 jours,pas vrai champion? lol
Edité par Muaythaitv : hors sujet
Posté le: Dim Oct 12, 2014 12:07 amDonc PQ va à Dubaï le 16 et fera sa revanche en Juin au Maroc. Trop bien ! 2 combats pour le prix d'un!
Purée, quand Badr partira,on va s'ennuyer chez les poids lourds.
Posté le: Dim Oct 12, 2014 12:15 amAu fait, mettre des "pommes de terre" à ses poulains pour faire monter ceux ci,tous les entraîneurs et promoteurs le font pour monter un boxeur.On appelle ça des journey man en Angleterre. Mais après il fait rencontrer des vrais,les champions,et là c'est l'heure de vérité. Son heure à PQ c'était Slowinsky et il a fini par terre. Le turc de 19 ans,le classe B avec 5 combats n'a pas hésité lui à monter contre une montagne de muscles de 2 mètres. Et PQ n'a même pas reussi à le mettre ko.
Donc maintenant OK,tout le monde ment et PQ est me vrai,le boxeur,le tueur de Grigny. Hé coco,arrête de parler,prends l'avion et va à Dubaï si c'est ce que tu voulais. Lahchouma comme tu disais si tu n'y vas pas. Vas y et negocie une revanche au Maroc dans le big gala qu'ils vont organiser. Il y a deux semaines ils ont fait un gala au 555 la fameuse boite de Marrakech et ils parlent d'organiser soit au grand stade,soit sur la place Djemaa el fnac,classée patrimoine mondial par l'UNESCO. Va à Dubaï, PQ et négocie ta revanche. Rentre dans l'histoire,c'est ton heure arrête de parler ou disparait,arrête de polluer l'espace Boxe
Posté le: Dim Oct 12, 2014 12:30 amAbdelouahid, je te répéte que j'aime pas sa stratégie et toutes ces insultes et encore moins le personnage. (Ni d’ailleurs Hari avec tous ses fracasse). Je le considère pas comme un champion loin de là. Je ne le vois pas battre Badr Hari.
Mais, sur le coup son histoire avec Marouf, je suis sur qu'il n'as pas tord. S'il avait accepté sa proposition MALHONNÊTE (tout comme MAROUF), il serait fait avoir. ça c'est un certitude. Vu tout tes post sur le sujet, on peut même considéré tes avis comme objectif. Moi, je connais ni l'un ni l'autre j'aime juste la boxe et je le dis comme je le ressens sans aucune rancune.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter