Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéos : Dylan SALVADOR et Chali BASSINAH battus au K

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 10, 2014 11:06 am Par Romain Raja le jeudi 09 octobre 2014
Dylan SALVADOR s'est incliné face à AEKPRACHA en quart de finale du tournoi KUNLUN FIGHT. Victor NAGBE, Mustapha HAIDA et Jiao FUKAI se sont aussi qualifiés pour les demis. La Française Chali BASSINAH n'est elle parvenue à trouver la solution face à Valentina SHEVCHENKO.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 10, 2014 11:06 am Dylan a voulu aller à la guerre face a Aekpracha, je ne pense pas que ce soit la meilleur tactique a adopter, en revanche c'est très courageux de sa part. Il a fait un beau combat. Je ne sais pas si Aekpracha était blessé ou si cela était voulu mais je ne l'avais vu sortir autant sa jambe avant en middle et si peut sa jambe gauche. Du coup je pense il était un peu en dessous de son niveau. Bonne expérience pour notre français qui n'a pas été ridicule. Bravo a lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 10, 2014 11:29 am Dylan et Aepracha c'est deux combattants.........mais que c'est moche le K1 et ennuyant!
Je n'aime pas du tout les K1 rules encore plus quand les thais boxent sous ces règles
Ya pas a dire le muay thai c'est vraiment mieux que la drogue !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 10, 2014 11:29 am " deux bons combattants " je voulais dire !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 10, 2014 2:54 pm maddox , si tu connaissais la boxe de salvador ,tu saurais que il va toujours a la guerre comme tout les boxeurs de sa team,dit moi pourquoi aekpracha dans un tournoi aussi important aurait pris le risque de ne pas être au top niveau ,sa vous fait chier que nos français tienne tête au top thaï .tres bon combat de dylan.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 10, 2014 5:01 pm j ai dis que c etait courageux de sa part et qu il a fait un bon combat, pour commencer. La boxe, pour moi, c'est pas juste 2 mecs qui se tapent sur la "gueule", il y a une stratégie, de la tactique, je vois ca comme une partie d'échec. Je sais que ce sont des guerriers les mecs mais je pense que si tu veux gagner à un certain niveau faut elaborer qqch. Ca n'a fais bizarre a personne qu'Aekpracha use de sa jambe droite???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 10, 2014 5:18 pm
unic a écrit:
maddox , si tu connaissais la boxe de salvador ,tu saurais qu'il va toujours a la guerre comme tout les boxeurs de sa team,dit moi pourquoi aekpracha dans un tournoi aussi important aurait pris le risque de ne pas être au top niveau ,sa vous fait chier que nos français tienne tête au top thaï .très bon combat de dylan.

+1 dylan à bien toucher aikpracha en anglaise, heuresement qu'il encaisse aek, d'autre serait aller au tapis.

Je l'ai trouver un peu asphyxier le thai, mais c'est pas la première fois, rappeler vous de son combat contre khel.. Il est pas imbattable..

Mais bon le thai à bien gerer la deuxieme moitier du match avec ses genoux et dylan à payer cher son rush du premier round en endurance !

Voila pas d'excuse au thai, dylan à bien combattu et est un très bon combattant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 10, 2014 8:27 pm maddox premièrement c'est pas courageux car c 'est des sportifs de haut niveau ,deuxièmement si on fait pas la guerre a aekpracha on gagne pas un round,regarde tout les combats qu il a fait avant ,et tout ceux qui on sorti une stratégie se sont fait plier ,oublie pas qui est aekpracha on a aucune leçon de technique ou de pratique a lui apprendre et c'est son expérience qui a jouer en sa faveur ,bravo a eux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 10, 2014 9:32 pm Aller à la guerre avec Aekpracha je pense que c'est rentrer dans son je et dans sa boxe. De plus c'était du k1. Bref on est pas d'accord mais c'est pas grave, j'aime les 2 boxeurs car je kiffe les gauchers (enfin pas tous non plus) en général
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 10, 2014 9:53 pm je pense qui fallait essayer de le bousculer tres beau fight deux bon boxeurs belles decision
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 10, 2014 10:15 pm MADDOX je pense que tu devrait prendre la place de mr Kacem puisque tes techniques ou tes pensées sont plus logique que lui , Nasr K a assez d'expérience pour caocher ses boxeurs et les diriger ,bonne nuit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 11, 2014 8:33 am madox je suis d'accord sur le fait que dans la boxe il y a une stratégie a adopter bien sur ! Mais tu penses que boxer aekpracha techniquement aekpracha se laisserai mené si tranquillement ??? pour ma part la solution pour battre aekpracha est de lui mettre énormément d’activité pour qu'il ne puisse pas déployer sa boxe et de le perturber, ensuite c'est dur de tenir tout les rounds a fond contre un tel boxeur ... Pour ce qui est de sa jambe arrière il faut aussi dire qu'il a boxé un gaucher et du coup cela rend ça jambe gauche moins efficace du fait de la distance plus courte ... Et c'est la ou on voit que la stratégie de dylan était la bonne car le fait de rester a distance de bras cela rendais pratiquement impossible pour aek de balancer ces middles ou lows kicks efficacement ... Pour ma part aek a gagner a l'expérience mais ce combat malgré qu'il soit en K1 et a 70 kilos catégorie qui n'est pas celle de dylan mais le tournoi étant intéressant il a accepté comme un guerrier et ce taper le favori du tournoi dès le second tour n'était pas non plus une mince a faire !!! prenez tout ces paramètres en compte et pas seulement le résultat du combat car quand un français cut et gagne la tout le monde pointe la différence de catégorie svp soyez objectif
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 11, 2014 2:04 pm BRAHIMAN du coup on peut rien dire sur personne avec cet esprit de merde, car sinon la moindre pensée,critique, opinion ou autre je devrais prendre la place de qqn. John, je ne sais pas pas quelle tactique adopter réellement face à Aek mais adopter la sienne (la guerre) je pense que c'était pas judicieux. On sent Aek plus lourd, plus puissant mais Dylan plus rapide c'est pour cela aussi que de rentrer dedans allait à l'avantage du thai. Franchement j'aime les 2 boxeurs, je n'ai pas de parti pris et dans l'analyse cela reste la mienne. Je ne fais pas parti de ces personnes qui adorent ou idolâtres certains boxeurs et qui les défendront corps et armes peu importe ce qui se passe sur le ring.
Quand une personne donne un avis sur sa vision du combat et qu en réponse t'as des phrases genre " sa vous fait chier que nos français tienne tête au top thaï " alors que non, ou "MADDOX je pense que tu devrait prendre la place de mr Kacem puisque tes techniques ou tes pensées sont plus logique que lui " non plus, ca donne mais pas envie d'échanger. Je préfère une réponse plus argumentée de John69800, même si on semble ne pas être d'accord mais cela reste moins enfantin et plus pertinent.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 11, 2014 9:42 pm Maddox bien sur jessai de répondre de manière objective et constructive mais il est vrai que peu ici ou sur d'autres forum savent le faire ... On est presque d'accord ci tu lis bien mon poste je le dit que Dylan c'est pas ça catégorie ... Aek plus lourd plus puissant c'est vai mais ci tu le laisse avancer et déployer ca boxe avec de bons appuis c'est mort ... Dylan a eu la bonne tactique ,pour moi aekpracha la eu a l'expérience car il a de suite su comment le boxer pour arriver a contrer l'activité de Dylan qui c'est un peu épuisé au fil des rounds du fait de la différence de catégorie c'est sur boxer des plus lourd que soit a ce niveau la cet un sacre détail qui compte ! Mais croit moi ci tu laisses aek avancer sans est fini ... Nombreux on fait cet expérience ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 11, 2014 10:53 pm Magnifique combat , Dylan a fait un gros combat respect un guerrier !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: