Muaythaitv.com

Nasser Kacem, meilleur entraîneur au monde ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 8:06 am Nasser est il le meilleur entraineur au monde ou bien la région lyonnaise produit elle des nakmuay avec une génétique différente (llooolll)?
Même en comparant les meilleurs camps en Thailande, je ne compte pas une quinzaine de combattants de niveau mondial qui peuvent boxer sur les rings du monde entier.
Alors,Nasser est il le meilleur?
Merci aux gars de Saint Fons (et aux autres) de répondre, ça sera une occasion de remercier leur célèbre coach.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 11:54 am Je pense que la Team nasser est l'une des meilleurs au monde en international, mais il faut dire que il n'y pas beaucoup de choix en france pour les boxeur qui veulent faire du Haut niveau, il a aussi recupere des boxeurs d'autres club,, En thailand les camps sont innombrables et il y a beaucoup de grands entraineurs, Je respecte la Team Nasser qui est une valeur sure et assure une grosse preparation physique et a aussi de bonne connexions, la plus part sont de vrai guerriers, mais pas les meilleurs techniciens , je pense que rodrigo alamos par exemple offre des boxeur plus technique plus Muay. Et en Thailand il y a de tres nombreux entraineur avec un savoir et une technique hors norme au Pao. Donc je pense pas qu'il soit le meilleurs au monde. ca serait un gros raccourcis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 2:57 pm Salut salacious. Peux tu nous donner les noms des boxeurs qui ont étés formés ailleurs et que Nasser a récupéré? Merci.
En terme de technique je ne pense pas qu'en France quelqu'un contestera que Fabio Pinca soit le meilleur et en plus il a une bonne puissance. La force de Nasser est de justement ne pas formater les boxeurs à une seule facon de boxer:Mabel est telle une panthère, boxe atypique un peu comme Dany à l'époque,les bennoui de vrais guerriers trapus, amine technique et généreux, piscitello atypique,technique, Aydin avec un physique qui ne laisse pas soupçonner le nak muay,plus technique que certains légers, etc...La plupart ont commencé tout petits chez lui et c'est lui qui leur tient les paos.
Dans toutes les salles il y a un voire deux "prodiges",mais là on est vraiment dans l'exception. Une quinzaine de classe A qui sont prêts toute l'année, pouvant monter contre n'importe qui à poids égal, mais même en Thailande je n'ai pas vu ça.
Là pour s'avancer,il fait être cartésien et amener des chiffres,et en plus sur une même période(à peu près dix ans plus ou moins).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 3:21 pm Je pense qu'on à pas besoin d'aller plus loin, merci Nasser Cool

Amine KACEM
Hakim HAMECH (Formé à l'umb)
Karim BENNOUI
Houcine BENNOUI
Sabri SADOUKI
Dylan SALVADOR (Formé à l'umb)
Crice BOUSSOUKOU
Fabio PINCA
Aziz ALI KADA
Mickael PISCITELLO
Issam REGHI
Abdallah MABEL
Yohann LIDON (Une année de kick avant de venir à st fons)
Yuksel AYAYDIN
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 9:33 pm hakim hamech former a umb dylan salvador former chez nasr kacem est partit deux ans chez umb
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 9:40 pm hakim hamech former a UMB
dylan salvador former chez nasr-k est partit deux ans chez UMB.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 9:48 pm Respect à Nasser pour son équipe toujours au top et capable d'aligner des boxeurs prêt à 100% au dernier moment. un seul regret a mon gout, je n'ai jamais vu ces boxeurs faire un ram-muay avant le combat ! dommage car cela donnerai une meilleure image du team surtout lorsque les combats se font en Thaïlande ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 5:40 am Wallie le fait que les boxeurs fasse le ram-muay je voit pas en quoi cela donnerai une meilleur image de la team ! Peut être que pour toi cela ferai plus conventionnel avec ce sport mais l'image n'a rien a voir la dedans a mon sens ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 7:15 am Ils sont pas dans le chichi à st fons et beaucoup sont de confession musulmane le ram muay étant pas compatible...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 8:35 am pourquoi on le voit pas souvent Ali Kada , il m'avait bien en tant que boxeur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 9:04 am
shisha a écrit:
Ils sont pas dans le chichi à st fons et beaucoup sont de confession musulmane le ram muay étant pas compatible...

C'est un peu hors-sujet, mais à priori le ram muay n'est pas incompatible avec quelque religion que ce soit; si je me trompe pas, c'est un hommage à l'école de boxe et aux professeurs, pas quelque chose de religieux. Il y a d'ailleurs des boxeurs musulmans en thailande; en France Raphael Llodra dit faire un ram muay d'inspiration musulmane (je ne sais pas ce que ça lui donne de différent...).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 9:44 am
nattyman a écrit:
shisha a écrit:
Ils sont pas dans le chichi à st fons et beaucoup sont de confession musulmane le ram muay étant pas compatible...

C'est un peu hors-sujet, mais à priori le ram muay n'est pas incompatible avec quelque religion que ce soit; si je me trompe pas, c'est un hommage à l'école de boxe et aux professeurs, pas quelque chose de religieux. Il y a d'ailleurs des boxeurs musulmans en Thaïlande; en France Raphael Llodra dit faire un ram muay d'inspiration musulmane (je ne sais pas ce que ça lui donne de différent...).

Non pas du tout hors-sujet, j'essaye juste de trouver une explication censé à la non pratique du whai khru ram muay chez certain boxeurs.

Beaucoup te diront qu'ils le font uniquement pour ce motivé, d'autres en auront pas besoin, alors oui pour la plupart cela à aucun rapport avec la religion, mais pour pas mal ce mettre torse nue et effectuer un rituel en hommage à un maitre cela ne se fait pas.

Le ram muay dit d'inspiration musulmane reprend les signes des ablutions avant la prière, mais "islamiquement" parlant c'est pêché.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 10:00 am Euh si je ne m'abuse brahiman, Salvador a été formé chez Carcharias.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 12:40 pm klf34 quesque tu raconte comme connerie salvador est né a lyon il est lyonnais il a commencer la boxe chez nacer k puis il est parti 2 ans chez umb ou mr faycal hamech la entrainer et fait faire du sparring chez carcharias boxing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 12:43 pm juste le carcharias fait que du kick boxing salvador hamech sont des pur muay thay
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: