Posté le: Lun Oct 06, 2014 11:03 amBadr Hari vs Patrice Quarteron, quelles sont les intentions de Quarteron?
Après avoir insulté Lebanner pendant des années (il insultait même la mère de ce dernier!) voilà que Quarteron s'en prend à Badr Hari de la même manière en l'insultant et en montant des fakes sur les réseaux sociaux. La question est: que cherche t-il?
Plusieurs réponses sont possibles:
1/Il est jaloux de la carrière d'Hari,de ses relations(Ronaldo,Benzema,Messi etc...) et a voulu faire le buzz en essayant de se faire connaitre pour côtoyer les "stars" de ce monde en espérant une Aston Martin comme cadeau.
Il insulte Badr Hari qui n'est pas un enfant de cœur en espérant une bagarre à la conférence de presse pour éviter toutes règles (K1,muay) et en comptant sur la sécurité pour séparer au cas où il se mangerait une raclée. Un rappel pour ceux qui croit qu'Hari est fini: il n'a que 29 ans et une défaite dans la vie d'un champion ce n'est rien. Il est dans la force de l'âge et c'est plutôt ses écarts dans la vie qui l'ont fait perdre. Quand il vient à Marrakech tous les videurs paniquent car il en a tapé plusieurs, pareil en Hollande où les videurs font 2 fois la corpulence de Patrice Q.. Oui Hari est un fêtard mais c'est un grand champion sur le ring dans son sport. Il a commencé par le muay mais maintenant il boxe en K1,donc soit Patrice Q.accepte les règles soit il fait comme Doumced il s'efface des réseaux sociaux, surtout quand il perd contre Slowinsky ou refuse des combats. Au passage,à Dubaï ils sont pris Hari et je pense que si ça part en vrille à la conférence, personne ne séparera et il est pas sur que ça sera à l'avantage de Quarteron malgré sa musculature.
D'ailleurs dans sa dernière vidéo où il se vante de sa transformation,on ne voit qu'un mec de 2 mecs qui a pris du muscle sec. Sa boxe est lente et lourde,ses modèles lents et mals mis. Il oublie qu'Hari fait aussi près de 2 mètres et que l'anglaise et les low kicks de ce dernier vont dix fois plus vite. Les adversaires d'Haribont finit à plus de 90% par KO! Et ce n'était pas les adversaires de Patrice,n'importe qui d'honnête le reconnaitra. Je pense que comme l'a dit Hari:"C'est de l'argent facile".
Donc Hari était en vacances au Maroc mais il avait sa tram et s'entrainait tous les jours,il ne passait pas son temps à insulter Quarteron,il a seulement répondu de temps en temps.
Comparer les deux c'est comme comparer Stallone à Tyson,désolé pour les fans de Patrice.
Faire croire que Mike Passenier a appelé pour annuler le combat c'est peut être devancer ses propres plans:Patrice va annuler avant et faire croire que c Hari.
Sur le ring il n'a aucune chance même en muay.
Ceux qui ont un doute,regardez les vidéos,les opposant et comparez. Quarteron est costaud,2 mètres de muscle c'est bien mais ça ne fait pas un boxeur ni un bon combattant. Hari est plus rapide,plus puissant, a un meilleur coup d'œil etc...Sa technique n'a rien a voir.
La seule fois on va dire où Hari a du prendre des produits pour la muscu,c'était contre Overeem où on voit un changement radical de morphologie.
Le traiter de "tige steroidee" est un manque de respect surtout quand on a le corps à Quarteron,tous les connaisseurs vont diront que ce n'est pas naturel. Hari a toujours été un peu gras hormis le combat d'avant Overeem. On va dire que c'était pour un juste rééquilibrage...
Donc jusqu'à maintenant je comprends que faire le buzz ça peut vous amener des opportunités mais après il faut assumer. Ensuite insulter et pire calomnier(faire croire que Mike veut acheter Quarteron!!!) ça ça releve d'une stratégie malsaine,de la peur de rencontrer Hari sur le ring,de la peur de croiser Hari dans la conférence de presse(il est sur à 100% que ça va partir en vrille,Hari est un peu fou,ce n'est pas Sinistra avec tout le respect pour les boxeurs),donc son intention seul DIEU et Quarteron la connaissent.
Au lieu d'être content d'avoir une chance de le combattre parce que pour moi il ne le mérite pas,il n'a pas battu un top 10 du K1(Gokhan Saki,Overeem,Shilt,Zimmerman...) il continue dans l'insulte et les amateurs se font tromper par ses vidéos croyant que Quarteron est un grand champion.
Je pense qu'il ne boxera pas et qu'il ne viendra pas à Dubaï. S'il venait il va venir accompagné de quelques amis croyants faire le poids avec Hari et son équipe. Il ne fait pas oublier que cette situation c'est lui qui l'a créée insultant et calomniant un mec que tout le monde sait violent. Tout le monde a vu les vidéos avant conférence avec des mecs qui ont mal parlé (l'Australien,Hesdy Georges,etc...).
Par contre quand on est respectueux c'est un gentlemen.
Mais là il n'y a plus de respect.Donc son intention pour moi est soit d'éviter le combat,soit de déclencher une bagarre. Ou alors Quarteron est fou et débile et là ça nous dépasse. D'un match de boxe on passe à du n'importe quoi. Jamais Fabio Pinca,Yodsanklai etc qui sont de grands champions ont faits ça. Les gens comparent Mohammed Ali mais il Ali était champion olympique quand il a commencé et avec Frazier c'était déjà un champion reconnu. Rappelez vois le mec qui avait insulté la mère à Tyson comment il a fini...
Et lui encore a eu de la chance ...
Je ne suis pas pro Hari,j'essaie d'être cartésien même si la boxe n'est pas une science exacte.
Mais je pense que ce combat ne se fera pas et s'il se fait Quarteron tombera au premier round.
Bonne fête de Mais à tous le monde
Posté le: Lun Oct 06, 2014 11:28 amSalut Abdel, tout comme toi je ne suis pas un fan de Badr Hari tout simplement parque je trouve que c'est un très bon poids lourd qui gâche son potentiel avec ses frasques extra sportives et le non fair-play dont il a fait preuve à plusieurs moments.
Maintenant concernant le combat je n'y ai jamais cru, et quoi qu'il en soit , je pense qu'il n'est pas équitable. Ils n'ont pas du tout le même niveau.
Concernant la violence, la bagarre en général, et s'il devait se battre lors de la conférence, Quarteron a tout à perdre également à ce niveau là.
Malgré tout je n'ai rien contre Quarteron, qui fait des choses positives en engageant auprès des jeunes de son quartier, il me semble, ce qui est tout à son honneur.
Et puis pour honnête je le trouve drôle dans ses vidéos à l'inverse de Doumced.
Posté le: Lun Oct 06, 2014 2:30 pmMerci MFDoom. Pour les fautes de frappe,désolé il doit y avoir un beug au niveau du site car quand je relis pour ma correction tout va bien,c'est au niveau de l'édition que je vois des erreurs. Mais c'est pas grave je pense on arrive à comprendre. Quarteron oui n'a pas le niveau mondial en K1 et c'est vrai qu'il est marrant quand on voit ça de l'exterieur. Mais je pense pas que Sinistra ou Hari apprécient ce genre d'humour. Surtout au niveau d'Hari,c'est un total manque de respect. Les gens qui disent qu'il est en fin de carrière ne connaissent pas la boxe et se basent sur sa défaite face à Samedov. D'une Zabit Samedov est très fort,de deux les défaites d'Hari ont toujours une explication plausible:son manque de préparation parfois du à ses sorties nocturnes et sa(ses) vie(s) sentimentale(s),son goût de la fête et parfois on a aussi sa bête noire dans le sport(Mohammed Ali c'était Frazier).
C'est une bonne nouvelle de savoir que Quarteron fait du social et je comprends qu'il veuille se sortir de sa condition social et mettre du beurre dans ses épinards. Mais insulter les mères, calomnier ou insulter tout court c'est pas sportif. Quel est son but recherché alors qu'il sait très bien qu'Hari est un fou furieux quand on lui parle mal,et c'est normal.
HARI N'A PAS GAGNÉ SA PLACE EN FAISANT LE BUZZ OU EN REFUSANT DES COMBATS,IL L'A GAGNÉ EN BATTANT LES MEILLEURS DE SA GÉNÉRATION ET EN METTANT 90% DE KO!
Dans cette phrase est résumé on va dire toute ma pensée et la réalité des fans de Quarteron. Hari est un combattant génial qui allie vivacité, coup d'œil, puissance (90% de KO) technique,nervosité. Il n'est pas attentiste ou calculateur,il est agressif et rentre dedans quelle que soit la personne en face. Ceux qui disent que c'est une .... Ou un peureux n'y connaissent rien et alimentent le buzz de Quarteron.
Déjà Quarteron commence à peine à exister grâce à Hari dans le monde des sports de combats et il devrait le remercier au lieu de l'insulter ou de chercher une bagarre en conférence de presse.
Dubaï est acquis à la cause d'Hari,c'est une star là bas et pas que là bas. S'il voulait une bagarre il aurait du provoquer Kimbo Slice dans la rue et mettre la vidéo sur YouTube. Comme un certain kick-boxeur qui vient sur muaythai TV pour provoquer les meilleurs nak muays mais en K1! Au moins,ce dernier n'insulte pas mais il était lourd à force de dire:"je suis invincible,je suis le meilleur..."
Mohammed Ali a attendu d'être champion olympique puis champion du monde avant de le proclamer. Quarteron tout comme lui n'ont battus personnes du top 10 mondial. Il y a une hiérarchie dans chaque sport,que ça énerve ou pas.
Mayweather a battu les plus grands,les plus forts de sa génération, les plus grands champions,et même si on n'aime pas l'homme,le boxeur est sans conteste le meilleur boxeur de ces dix dernières années.
Hari est sans conteste le meilleur en K1 poids lourd de ces dix ans. S'il s'assagit, il sera certainement imbattable jusqu'à 35 ans.
Il a à peine 30 ans et les gens l'oublient souvent.
Bref le 16 octobre c'est bientôt et on verra le résultat en K1 sur le ring si Quarteron vient à la conférence de presse. Là on n'est pas dans Rocky avec mister T dans le rôle du challenger qui insulte le champion, et Stallone qui réagit à peine. On a affaire à un fou,qui ne s'exprime pas à travers facebook et je peux vous assurer qu'il est très, mais très énerve.
Mais encore une fois : la faute à qui et quelle n'est son intention?
Au fait,félicitation à toi Youssef pour ton beau KO et heureusement que "le meilleur, l'Invincible" n'est pas venu te combattre à Pattaya.
Posté le: Lun Oct 06, 2014 9:49 pmMike Passenier vient de répondre à un mec sur son facebook il y a quinze minutes: le combat n'est pas annulé, ils sont prêts et y vont avec plaisir!
Lol je pense que la dernière vidéo de patrice avec son faux enregistrement où soit disant Mike aurait appelé pour annuler était sa dernière carte. Il doit trembler et sentir la peur l'envahir. Il a fait ça en prévoyant de ne pas venir et ses fans de Grigny penseront que c'est Badr qui a payé pour l'esquiver.
Voilà son intention est dévoilée.
Quarteron aurait pu faire un bon politique de seconde zone: mensonges,promesses,esbrouffe,prêt a tout pour l'argent et la gloire,calomnies,poudres aux yeux...Tout y est. Il reste encore secret story ou koh lanta. Sinon y'a fort boyard,il passerait peut être bien. Mais vu comment il s'exprime il ne ferait pas long feu à la télé. A la différence d'un Mormeck qui a bossé dur,modeste qui sait parler et surtout qui a prouvé sur le terrain.
Je suis pratiquement sur que Patrice ne viendra pas à Dubaï, il esquive le combat et maintenant la conférence de presse. L'équipe à Badr Hari est chaud bouillante, surtout qu'ils ont rien demandés et se retrouvent insultés dans les réseaux sociaux par un inconnu dopé aux stéroïdes. Ah oui, si Hari avec son gras naturel est "une grande tige stéroïdée", Quarteron marche à quoi? Je ne pense pas que ce soit aux légumes verts. Dommage,j'aurais bien voulu voir son KO,surtout après tout ce qu'il a dit.
J'ai vu Yodsanklai,s'entrainer le lendemain d'un combat qu'il avait gagné par KO. Une semaine après un autre KO et le surlendemain encore en train de s'entrainer. Pareil pour Boughannem,pareil pour la tram de Nasser. Et pourtant les mecs ne se vantent pas et ils pourraient. Mais surtout ils n'insultent pas et mettent des vidéos ridicules pour faire le buzz.
Quarteron le "dark mytho" et pas le ronin noir.
Même à la WWE ils n'en voudront pas. Tient il devrait aller défier Brock Lesnar là au moins y'a du spectacle. En tout cas j'y ai cru à ce combat mais vu la tournure ridicule et la tension qu'il y a au Mike's Gym,je pense que Quart de rond ne va pas se présenter à la pesée. Ou peut être qu'il est fou? Mais ça ça nous dépasse. En tout cas c'était bien tenté mais fallait aller jusqu'au bout. Pas grave ils vont trouver quelqu'un d'autre pour Hari,il s'est pas entraîné comme un malade 2 fois/jour pour rien. Peut être Samedov il va lui remettre les pendules à l'heure. Parce qu'un Hari entraîné et énerve c'est imbattable comme dirait l'autre lol
Quarteron,pourquoi tu n'aurais pas au Mike's Gym habillé en Dark Vador avec un haut parleur comme tu as fais à Sinistra? La Hollande c'est pas loin,5 heures de voiture. Et tiens ramène une seringue avec toi pour la montrer à Hari et lui dire que c'est une tige steroidée. Franchement si Quarteron nous lit,et c'est sur,je dis c'est un bonhomme s'il y va en ambulance et fait comme il a fait à Sinistra. Là franchement toute la France et le monde entier va te respecter et je suis sur que t'aura des contrats par la suite. Filme tout surtout et prouve nous tout ce que tu dis.
Posté le: Mar Oct 07, 2014 9:19 amOn peut dire ce qu'on veut sur Quarteron niveau technique boxe etc... mais en tout cas il sait bien faire monter la sauce avant un combat.
Après une vidéo comme celle là, Badr Hari est presque obligé d'accepter ce fight (maintenant ou plus tard).
Concernant Quarteron, soit il sait que le fight se fera jamais et alors c'est qu'un coup de pub / bluff , soit il en a des énormes , parce que provoquer de la sorte Badr Hari 10 jours avant de le fighter, c'est quand même gonflé. Déjà que Hari est largement au dessus sur tous les plans ( technique+ expérience ), mais l' affronter après l'avoir insulté de la sorte , c'est presque du suicide. Surtout qu'à Dubaï Badr Hari sera "a domicile" et là il vaut mieux pour Quarteron qu'il se tienne à carreaux à la conférence d'avant combat.
Du coup, j'ai vraiment du mal à croire que le fight se fasse un jour../
Posté le: Mar Oct 07, 2014 3:14 pmSalut maredavoirmalautibia. C'est vrai je pense que pour Quarteron c'est une chance que le clan Hari est réagit ainsi. Patrice a l'air soulagé. Car je pense franchement qu'il ne serait pas venu à Dubaï après l'avoir autant insulté. G lu le message à Mike et g commenté sur un autre post.Il n'était pas question d'acheter Patrice mais de repousser le combat dans ses terres,mieux qu'à Dubaï, au Maroc où il est une star. Quarteron n'a aucune chance et si c'est la bagarre qu'il cherchait il a réussi, il va l'avoir. A moins qu'il ne fasse marche arrière et ne s'excuse. Mais au contraire maintenant il insulte tout le clan. Ce combat ne se fera jamais a part si Quarteron veut aller au Maroc,en plus on lui double sa prime.
Il sème ce qu'il a récolté. Le K1 lui avait donné une chance il avait perdu par KO contre un mec bof grassouillet (slowinsky). Hari lui donne sa chance et au lieu de s'entrainer et de faire des vidéos classiques genre:"attention Badr ça va cogner je suis prêt!" il insulte grave en français,en anglais et même en arabe! Je pense que Quarteron comme on dit est un "3agoun",un simple d'esprit qui se croit malin. Avec ses deux mètres il impressionne sa cour mais la vie est courte et ce que tu fais on te fera. Respecte les gens ils te respecterons mais lui ne respecte rien ni personne,il est jaloux de la notoriété d'Hari et de ses relations. Qu'il demande des sous à Booba (Élie yafa je crois,je connais rien au rap). Voir Hari,un vrai champion entouré de Ronaldo,Benzema etc peut susciter des envies. Hari pèse plus de 25 millions de dollars(magazine Forbes) Quarteron galère. Après l'ouvrier honnete qui gagne 1000 euros est respectable tout comme ces milliers de boxeurs qui ne gagnent rien. Ces arrivistes de la boxe comme ces arrivistes de telerealites disparaissent tres vite et sont ridicules,ils nous fatiguent et polluent notre environnement pugilistique,sonore et visuel.
Bref on verra jamais le KO de Quarteron on l'écrasement de tête comme face à Bonjasky. J'ai presque envie de dire dommage car il commençait à nous énerver avec ses insultes et ses mensonges doublé d'un orgueil qui n'est même pas justifié.
Bonne journée à tous
Posté le: Mar Oct 07, 2014 6:57 pmMoi je pense que daz est pote avec Patrice. Non je suis payé par personne mais c'est vrai que ce combat m'intéressait pugilistiquement parlant. Quand je défends Mayweather,je ne suis ni noir,ni américain mais c'est le meilleur boxeur de notre temps et c'est un plaisir de voir ses combats et surtout quand je les regarde en direct avec des contradicteurs qui le détestent. La jalousie est humaine donc no panic. Quarteron était jaloux de Le banner et sa notoriété et maintenant Hari. S'il veut être aussi connu et reconnu qu'eux,qu'il arrête la muscu,prenne des vrais cours de boxe et rencontre les meilleurs. Je voulais écrire les noms de ses opposants mais quand j'ai vu les noms,j'ai rigolé lol
90% d'inconnus pour des titres inconnus.
Et me parle pas du thaï fight lol
Bref Quarteron a un mérite : dans son facebook il met même les coms de ses détracteurs. Mais il me fait penser à ces acteurs "papillon" de télé réalité :ils ne vivent qu'un jour.
En thaï/kick il y aura toujours les Kaman/Hoost/Hari/Lebanner etc...
Et lui n'a rien fait,si battre une bête de foire qu'est Bob Sapp.
On lui a donné sa chance il l'a raté et il continue de s'enfoncer. Hari est au soleil,prends du bon temps tous les jours,s'entraine comme un fou 2 fois par jour et il prépare son prochain combat,face à Patrice ou un autre mais c'est sur qu'il prendra un maximum d'oseille.
Posté le: Mar Oct 07, 2014 6:59 pmSinon salam/peace/paix je te laisse daz je suis occupé et la boxe n'est pas toute ma vie. Je vais me déconnecter un peu et revenir à des choses plus terre à terre
Posté le: Mer Oct 08, 2014 2:57 pmPas très esprit muay thai des 2 côtés mais il faut l'avouer hâte de voir l'empoignade ( si pas d'annulation) ;
1 Lors de la conférence de presse ?
2 À la pesée ?
3 Sur le ring ?
Posté le: Jeu Oct 09, 2014 4:53 pmJe le trouve vraiment drôle sur sa vidéo.
Après niveau boxe pas assez experte... mais je pense qu" hari a vieilli mais quand même ce serait super de voir ce combat. Mais il n'aura jamais lieu. C'est l'intérêt de personne.
Par contre, si vraiment Hari est fâché par les insultes de Quarteron, il a les moyens de prendre un billet et d'aller le trouver directement à sa salle non ?
Enfin si j'étais un homme c'est ce que je ferai et sans bla bla ni à Dubai et ni à Marrakech juste en région parisienne. lolll
Posté le: Jeu Oct 09, 2014 5:57 pmBonjour tihem. Oui pour etre drôle il est drôle un vrai clown il assure le spectacle. Mais le problème c'est que certaines personnes qu'il a insulté depuis plusieurs mois ne le trouvent plus drôle. Que dirais tu si on t'insultait e' français,en anglais et en arabe sur tous les réseaux du monde?
Oui cela se voit que tu n'es pas assez experte, Hari n'a que 29 ans,l'autre tête de cotorep en a 35.
Posté le: Jeu Oct 09, 2014 5:58 pmBonjour tihem. Oui pour etre drôle il est drôle un vrai clown il assure le spectacle. Mais le problème c'est que certaines personnes qu'il a insulté depuis plusieurs mois ne le trouvent plus drôle. Que dirais tu si on t'insultait e' français,en anglais et en arabe sur tous les réseaux du monde?
Oui cela se voit que tu n'es pas assez experte, Hari n'a que 29 ans,l'autre tête de cotorep en a 35.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter