Muaythaitv.com

Buakaw refuse le 4eme round K1max!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 11, 2014 10:21 pm D'après un site thai, il semble que Buakaw ait refusé l'extra round à la fin du combat avec Khel, et donc khel a été declaré vainqueur.

Apparament, avant le combat Buaka et son staff ont été voir la police à cause de rumeurs de lommuay.

on en saura plus sous peu...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 11, 2014 10:24 pm J'ai vu le combat en live juste après le combat il est parti sans attendre le résultat des juges. Mais le combat est pas terrible on a connu mieux de buakaw
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 11, 2014 10:29 pm Meme si le combat était pas génial je voyais Buakaw vainqueur, c'est bizarre, c'est pas le genre du thailandais d'abandonner...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 11, 2014 10:40 pm Combat deja sur you tube!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 11, 2014 10:50 pm Je donne Buakaw gagnant quand même dommage qu'il ai refusé l'extra round
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 11, 2014 11:16 pm Voici l'histoire:
l'organisation K1 ont organisé des paris online sur ce match.
La plupart des Thai ont bien sûr parié sur Buakaw.
Et donc si Buakaw perd, c'est jackpot pour le K1 qui a réaliser les paris.

Le staff de Buakaw ont compris la combine et ont été à la police avant le combat,
pour protester car il était certain qu'en cas d'extra round, Khel serait donné vainqueur.

Buakaw a donc refusé ce 4eme round car il savait que l'organiastion était corrompu.
Et en K1 c'est presque impossible de mettre un KO dans ce 4eme round.
En régles muay, il aurait gagné très largement vu le nombre de projections.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 12, 2014 12:06 am effacé

Dernière édition par john69800 le Dim Oct 12, 2014 8:54 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 12, 2014 12:31 am Euh faut pas croire que le K-1 actuel est le vrai K-1 hein. Le K-1 qui avait lieu au Japon avec les meilleurs est mort depuis 2010 pour info. Le K-1 avait été racheté par un inconnu chinois et les les tops combattants de l'époque ont signé avec le GLORY. Il n'y a que Buakaw qui avait resigné avec ce "nouveau K-1" qui n'offre des galas que de seconde facture. C'est fini le bon K-1 japonais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 12, 2014 12:39 am Non par contre je pense pas que le racheteur du K-1 mr "KIM" soit vraiment impliqué, ce mec n'est pas vraiment influent dans la direction des operations du nouveau K-1. Le mec qui gere le matchmaking et l'organisation est un turc il me semble, on le voit dailleurs c'est lui qui remet la ceinture à Kehl, il est rasé et barbu.

Vraiment dommage si il y a eu des histoires de paris frauduleux. Jouer avec ce genre de chose sur un grand champion comme Buakaw ca serait franchement degueulasse et irrespectueux...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 12, 2014 1:15 am Personnellement, je pense que Buakaw méritait la victoire, et il n'y avait pas lieu de faire un extra-round.

J'ai regardé sur d'autres sites ce qu'il se dit, et je suis aller pêcher de l'info pour essayer de comprendre.
Comme le disent certains sur le forum et sur d'autres sites/forums :
- le K1 actuel a été racheté par un riche chinois, qui d'ailleurs est aussi dans les paris sportifs

Il se peut effectivement, qu'il y ait une histoire de fric là derrière et qu'un certaine corruption y règne dans l'organisation.

S'il s'avère que le chinois qui a racheté le K1, soit impliqué de près ou de loin dans les paris sportifs, il se peut effectivement, qu'ils aient donné un extra-round, et Enrico Kehl vainqueur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 12, 2014 9:01 am alors après visionnage du combat l'extra round me parait logique khel a beaucoup touché en anglaise genoux tandis que buakaw a lui projeté ce qui n'est pas comptabilisé en K1 donc aucun point de ce coté la et les saisie a répétition normalement doivent être relâché au bout de maximum 3 secondes avec un seul coup donné pendant la saisi et la buakaw se croit en muay et leve la jambe pour déstabilisé khel ce qui n'est pas réprimandé par l'arbitre mais qui n'est pas autorisé non plus donc pas comptabilisé ... mauvaise foie du coin thai sur ce combat car c'était vraiment serré !!! ils auraient du faire l'extra round et ci on a senti buakaw pas a l'aise c'est peut etre du a la boxe de khel qui a su gêner buakaw ...sportivement c'est moche de partir du ring comme cela surtout en finale du K1 !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 12, 2014 12:03 pm Clairement c'était pas un très beau fight, khel était bien préparé mais les mecs ont trop chercher le coup dur..

Ensuite faut se mettre à la place de buakaw, avant même de monter sur le ring tu sais que tu as quasi aucune chance de gagner à part par ko à cause de ces histoires de pari.

Secondo le mec sa fait x fois qu'on lui colle des extra round au k1 pour faire plus de spectacle et lui mettre un handicap !

Mais sur ce combat je suis du même avis que john69800 l'extra round était pas volé.
A quoi bon risqué de se blesser pour chercher le ko alors que dès le début tu est "perdant"

Bref ont reverra plus buakaw au k1 mdr.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 12, 2014 12:13 pm K-1 MAX 2014 Final : Buakaw Banchamek vs Enriko Kehl

K-1 World MAX Final 2014 : Buakaw Banchamek vs. Enriko Kehl
a vous de juger hakadowei
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 12, 2014 12:13 pm excuser sur youtube
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 12, 2014 1:04 pm après la vision de ce fight je donne buakaw quand meme gagnant mais j'ai hate d'avoir d'autre info plus précis
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: