Muaythaitv.com

PALMARÈS PATRICE QUARTERON

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 07, 2014 3:20 pm http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Patrice_Quarteron

Pour le fan club de patrice,admettez y'a rien à voir.
Badr Hari n'a que 29 ans,pèse plus de 25 millions de dollars et à infligé des ko à tous les meilleurs poids lourds de la planète.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 07, 2014 4:07 pm
ABDELOUAHID a écrit:
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Patrice_Quarteron

Pour le fan club de patrice,admettez y'a rien à voir.
Badr Hari n'a que 29 ans,pèse plus de 25 millions de dollars et à infligé des ko à tous les meilleurs poids lourds de la planète.

si Quarteron était aussi bon qu'il le dit et que certains le pensent, il ne boxerait pas dans des galas de quartier, il serait dans des organisations telles que Glory, It's Showtime, pour ne citer que ces deux organisations, ... et pourtant il y en a des grandes et bonnes.
Je pense que cela ne vaut pas la peine d'accorder trop de crédit au boxeurs qui cherchent le buzz, avant de se faire remarquer par leur compétences.

s'il était aussi bon qu'il le prétend, il aurait boxé depuis longtemps les meilleurs : Le Banner, CroCop, Hari, ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 07, 2014 5:39 pm Tu cherches à convaincre qui de quoi ?! lol
Tout le monde le sait que Hari a un super palmares, incomparable à celui de Quarteron...!
Que ce combat se fasse, on ne demande rien de plus !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 08, 2014 10:33 am ca ne sert a rien de discuter et de polemiquer a ce sujet, ya pas photo un boxeur de boite de nuit avec une gueule plus grosse que les chutes du niagarra et en face badr dont je vois pas l'interet d'avoir donner du credit a un pseudo boxeur a qui on a mis en face de lui des bouteilles d'orangina, badr a combattu les plus grand et les a mis ko, il boxe dans les plus grande organisation du monde.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 08, 2014 12:50 pm Salut Babar. Non mais Quarteron voulait du buzz,il l'a!! C'est ce qu'il voulait qu'on parle de lui. Tous les poids lourds d'hollande disent en ce moment:"c'est quoi ce rigolo ?" Ils vont le démonter s'ils montent sur le ring avec lui. Tous respectent Badr et sa team. Ils disent:"d'où sort ce français inconnu qui parle mal comme ça ?" On verra s'il va continuer ou s'excuser à huit clos. J'espère seulement que ce sera filmé. Le mieux c qu'il continue à jouer le bonhomme et insulter jusqu'à se retrouver en face d'hari. Il pense peut être que même dans la rue il lui est supérieur (lol) bref comme dirait shisha "c'est une histoire mort née". Yora rien,il va esquiver Hari toute sa vie,il a 35 ans et va se retrouver à faire Koh Lanta ou fort boyard au mieux,au pire ouvrir une petite salle de boxe à Grigny pour occuper les jeunes,et qu'ils ne s'instruisent pas à l'école en leur vendant des rêves. Ces mêmes rêves qu'il n'a jamais eu ou pu y accéder

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 08, 2014 2:21 pm je vais t'expliquer un truc, Quarteron son sport c pas le K1 mais le full muay thai avec saisies coudes, genoux et je peux t'assurer que dans ces regles, il termine bon nombre de poids lourds grandes gueules françaises, hollandaises ou d'où tu veux.... il est certes pas tres technique mais s'il te choppe et t'enchaine comme un bulldozer t'es fouttu.... dc le rabaisser a un vulgaire boxeur de boite de nuit (plutôt le role de Hari ces dernieres années) laisse moi rire....

si Hari est un bonhomme, il donne une revanche en FMTR, car il a qd meme de grandes chances de gagner ce combat en K1 (s'il a lieu).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 08, 2014 3:25 pm Daz exact. En K1 ça paraît vraiment chaud pour Quarteron ( même si sur un seul combat tout peut arriver , une bonne droite à l'aveugle et dodo)

Clair qu'en Muay c'aurait été plus équilibré.

En tout cas si le fight se fait vraiment ça va être sympa l'ambiance (et violent)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 11, 2014 12:29 am G vu un nom Nicolas Gullace qui a battu Quarteron sur son wikipédia. G cherché et g rien trouvé sur lui.
Qui le connait ce Nicolas?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 11, 2014 1:43 am
Daz a écrit:
si Hari est un bonhomme, il donne une revanche en FMTR, car il a quand même de grandes chances de gagner ce combat en K1 (s'il a lieu).

Déja qu'il a pas voulu donner de revanche à Overeem en MMA Surprised
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 11, 2014 1:55 pm
Daz a écrit:
je vais t'expliquer un truc, Quarteron son sport c'est pas le K1 mais le full muay thai avec saisies coudes, genoux et je peux t'assurer que dans ces regles, il termine bon nombre de poids lourds grandes gueules françaises, hollandaises ou d'où tu veux.... il est certes pas très technique mais s'il te choppe et t'enchaine comme un bulldozer t'es fouttu.... dc le rabaisser a un vulgaire boxeur de boite de nuit (plutôt le role de Hari ces dernieres années) laisse moi rire....

si Hari est un bonhomme, il donne une revanche en FMTR, car il a quand même de grandes chances de gagner ce combat en K1 (s'il a lieu).

Faut pas abuser quand meme !!!!
Meme en Muay Quarteron il c'est pas boxer il se jette sur ces adversaire en esperant les mettre Ko desuite il a aucune condition physique.
Meme contre Panto qui etais prevenu la veille pour boxer il a pas ete capable de le mettre Ko

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 11, 2014 2:35 pm J'avoue je me suis un peu emballé sur ce coup lol

je voulais dire kil etait bien plus fort en muay et sans parler de top mondiaux, des gars comme kemayo en full muay auraient du mal contre patrice
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 11, 2014 4:20 pm Daz je vais commencer à croire que c'est toi qui est à fond sur PQ. Allez,vas y,on retire Badr. TOUT le top 20 mondial lui met une raclée, même en muay. Et tu sous estime Freddy que je connais très bien. Il est humble,bosseur et a une excellente anglaise. Depuis qu'il s'entraine à Aulnay-sous-Bois, 2 ans,il a énormément progressé et il met les gants régulièrement avec Johann Duhaupas, Mormeck etcc... Une revanche contre Saki serait intéressante maintenant. Quarteron se ferait plier par Freddy,si PQ respecte les règles et ne frappe pas derrière la tête. Ils ont à peine 10 cm d'écart et Freddy est un sacré morceau. La différence entre les deux:1 est monté doucement en rencontrant tout le monde sans avoir fait de trash tal king,et 1 autre mito qui n'a rencontré personne et qui veut que des classes B.
Bref j'espère que même ce combat ne se fera pas,freddy est humble,c'est un mec en or

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 12, 2014 1:22 am je suis ni pour Hari, ni pour Quarteron, ça me permet de critiquer librement les 2 et que le meilleur gagne...

on est d'accord, on parle pas du top mondial glory et companie, je sous estime personne, mais je pense qu'en full muay, des frenchy comme Ayaydin ou Kemayo n'auraient pas une partie de plaisir face a Patrice du fait de son gabarit imposant qui va l'avantager encore plus qu'en K1

Roufus : Panto a été mis KO par Patrice, revois le combat...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 04, 2015 2:02 pm sauf que badr hari n'ont plus n'a pas combattu les meilleurs, ( je ne me souviens d'aucun combat contre labanner, en plus si on commence à mélaanger la boxe thai le K1 et aussi le MMA), c'est lui qui a refusé le combat, en partant de là c'est pour moi une tapette (mentalement parlant), il est inacceptable de se défiler et ce n'est pas du tout l'état d'esprit de ce sport à la base mais tout le monde l'a visiblement oublié. Même si c'était sans doute une décision de ses promoteurs/entraîneurs et qu'il y avait plus à perdre qu'à gagner, et qu'il était quand même favori, ça nuit à l'image de la boxe thai en général, et il n'y a plus aucun crédit à lui accorder. c'est à cause de ça qu'il n'y a plus aucune crédibilité dans ce sport, aucun sponsors, et encore je trouve personnellement qu' ils ont été gentils de ne pas se retirer alors que le combat a été changé au dernier moment, s'ils sont sérieux ils choisiront plutôt du tennis de table la prochaine fois. Même remarque pour les spectateurs qui ont payé leurs billets, si j'avais été là il est certain que je serai pas parti avant d'être remboursé. Continuez à vous plaindre de vos conditions, et des 3 euros 50 que vous recevez, moi je suis invité ce soir à un match de volley avec de vrais pros, et je sais que les joueurs que je vient voir seront bien et bien là, les sponsors aussi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 04, 2015 2:16 pm c'est scandaleux d'accorder encore du crédit à ce type qui en mérite encore moins que les footballeurs qu'i n'étaient pas descendus du bus en Afrique du sud, eux au moins ils avaient joué le match, cette personne ne respecte rien, ni ses adversaires ni ses supporters, ni ce sport, aucune éducation, rien du tout, ils auraient du lui faire nettoyer les chiottes quand il a saccagé les vestiaires et lui retiré sa licence un an quand il areffusé de combattre, il est toujours tant de lui donner ce que sa mère aurait du lui donner: une éducation
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: