Muaythaitv.com

[NEWS] Hommage à Thomas DUPUY

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 06, 2014 1:56 am Par Yann Saulnier le mercredi 05 novembre 2014
Thomas DUPUY, le Sergent Chef des forces spéciales qui est décédé récemment au Mali était aussi un « NAK MUAY ». Avant d’être un soldat, Thomas avait commencé à briller dans le monde du Muay Thai. Après des débuts très convaincants (sacré champion d’Europe Amateur IFMA en 2002), Thomas s’est engagé dans l’armée de l’air. De fil en aiguille, il s’est retrouvé dans les forces spéciales.
Il est décédé dans la nuit du Mardi 28 au 29 Octobre 2014 suite à de violents combats. Pour lui rendre hommage nous avons voulu faire témoigner ceux qui l’ont connu. Pas de grands discours, juste quelques phrases simples, quelques mots pour témoigner de la trace qu’il a laissé dans le MUAYTHAI.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 06, 2014 1:56 am Un nak muay de ma génération que j'ai pu voir sur le ring très fort repose en paix champion merci à muaythaitv de ne pas oubliez tous nos nakmuay d'une belle époque de la ffmda avec beaucoup de bon boxeurs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 06, 2014 4:58 pm J'ai connu Thomas, par l'intermédiare de son entraineur Eric,( que je salut au passage et à qui je dis un immense merci pour son implication dans cet art si grand qu'est le Muay ), et je tiens à lui rendre hommage pour sa droiture, sa sportivité et son courage. Thomas tu restes pour moi un vrai Nak Muay et un véritable Homme.
Reposes en paix .
Laurent
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 07, 2014 10:57 pm
yo69 a écrit:
Un nak muay de ma génération que j'ai pu voir sur le ring très fort repose en paix champion merci à muaythaitv de ne pas oubliez tous nos nakmuay d'une belle époque de la ffmda avec beaucoup de bon boxeurs

Oui "Yo" , depuis les CDF à Japy ou vous étiez de jeunes boxeurs débutants toi et Fabio... on oublie pas et on oubliera jamais tous ces "super fighters". Malheureusement hommage spécial à Thomas. Devoir de mémoire.
Amicalement.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: