Muaythaitv.com

Photographe Muay thai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 23, 2014 3:19 pm Y a-t-il des photographes de Muay thai sur le forum ?
Je me suis toujours demande de combien pouvait-être leur bourse pour un gala ? Est-elle égale à celle d'un boxeur ?
Sachant que la plus par des organisateurs ayant peut de notion de communication et voit donc les photographes ou reportères comme une dépense plutôt qu'un investissement à l'on terme pour leurs évenements futur et donc préfère prendre uniquement des photographes amateurs..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 23, 2014 4:30 pm Dans la grande majorité des cas ( plus de 80%..) ils ne sont pas payé et sinon ça peu aller jusqu'à quelques centaines d'euros, donc à peine la prime d'un classe A.

Dernière édition par shisha le Mer Sep 24, 2014 9:31 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 24, 2014 8:08 am Les plus anciens ont droit a un thon-mayo, les meilleurs peuvent négocier la formule avec boisson
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 24, 2014 8:25 am Plus sérieusement ça dépend des organisateurs, y en a qui sont prêt à investir dans du bon boulot, mais c'est toujours a la hauteur des moyens du Muay, c'est a dire pas grand chose, je connais pas un seul photographe qui vit exclusivement du Muay, c'est vraiment par passion, si c'est pour l'oseille faut se tourner vers d'autre sport ou bosser a l'etranger

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 25, 2014 8:46 am
hanuman91 a écrit:
Les plus anciens ont droit a un thon-mayo, les meilleurs peuvent négocier la formule avec boisson

mdr Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 25, 2014 10:03 am
hanuman91 a écrit:
Plus sérieusement ça dépend des organisateurs, y en a qui sont prêt à investir dans du bon boulot, mais c'est toujours a la hauteur des moyens du Muay, c'est a dire pas grand chose, je connais pas un seul photographe qui vit exclusivement du Muay, c'est vraiment par passion, si c'est pour l'oseille faut se tourner vers d'autre sport ou bosser a l'etranger

à part peut etre Rob COX , qui fait pas mal de trucs autour du Muay, je pensais même pas que c'était possible en Europe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 25, 2014 10:31 am Pascal Iglicky pour karaté bushido gagne bien ca vie surement mais est ce grace a la photo, je ne sais pas.
Sinon je pense que sur les grands gala genre glory, k-1, ils ont leurs photographe attitré.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 25, 2014 2:19 pm Rob Cox et Pascal Iglicki sont des journalistes, c'est différents
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: