Muaythaitv.com

[NEWS] Raphael BOHIC gagne au Lumpini

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2014 3:55 pm Par Julien LANCHAS le dimanche 21 septembre 2014
Raphael BOHIC aka RAFI Singpatong combattait vendredi au Lumpini Stadium. Il s'est imposé aux points face au Thaïlandais FAHMANKOL SItparnsak.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2014 3:55 pm Il a des bons coudes rafi, et une bonne puissance en clinch
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2014 6:07 pm quant je voit que jimmy vienot a largement surclasser rafi je me dit qu'il a aussi sa place au lumpini
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2014 9:36 pm
Salacious a écrit:
Il a des bons coudes rafi, et une bonne puissance en clinch

En tout cas, il a fait le meilleur choix sportif qu'un nak muay pouvait faire : une carrière de haut niveau en muay thai se fait en Thaïlande.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 22, 2014 2:13 am
oronoporubon a écrit:
Salacious a écrit:

En tout cas, il a fait le meilleur choix sportif qu'un nak muay pouvait faire : une carrière de haut niveau en muay thai se fait en Thaïlande.

Tu te ridiculise a chaque fois encore un peu plus, tu te prend pour un promoteur maintenant? t'y connais rien alors arrete orono. Le meilleur circuit c'est l'international, les mecs au lumpini c'est des tueurs , mais ils boxe pour des clopinettes et quand ils s'arretent souvent tres jeunes. personne se souvient d'eux et ils finissent a vendre des soupe dans un tuktuk.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 22, 2014 1:52 pm Bref le problème est pas nouveau : les combats en thailande pour le prestige et les galas/ tournois internationaux pour le flouze. Idem en thailande où les tops du top touchent des bourses 3 fois supérieures à l'étranger. Résultat des courses certains ne combattent presque jamais plus dans les staduims ( ex sittichai, kem, Yodslankai, etc...).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 23, 2014 9:47 am
Salacious a écrit:
oronoporubon a écrit:
Salacious a écrit:

Tu te ridiculise a chaque fois encore un peu plus...

En parlant de se ridiculiser, je vois sur la photo (prise de dos bien entendu) qu'il t'arrive de te déguiser en thaïlandais. Je parie que dans ces moments-là, tu te sens envahi par une intense spiritualité bhoudiste que te pousses à te dépasser tel Bruce Lee ou Jean-Claude Vandamme.

En tout cas, ton analyse du match est un chef-d'oeuvre de platitude. Tu aurais pu rajouter : "Il a un beau short rafi et une belle coupe de cheveux !"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 24, 2014 8:56 am Presque Orono, je suis Taoiste vegetalien, et j'ai ma petite idee de la realite du ring> Un Nak Muay mais pas un Thai, pas besoin d'oublie son identite pour s'integre au contraire Orono tu n'aura jamais leur respect avec ton attitude pro-thai.

Il y a peu je t'ai demande une comparaison d'analyse sur le fight boussoukou sudsakorn tu t'es encore une fois derobe, "il est thai donc il est plus fort" ca ne marche pas tout les coups.
Demande a Rob Cox il pourra t'expliquer un peu.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: