Muaythaitv.com

[NEWS] Dylan SALVADOR hérite d'AEKPRACHA au KUNLUN FIGHT

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 12, 2014 8:25 am Par Romain Raja le lundi 11 août 2014
Après avoir brillamment passé le 1er tour du tournoi KUNLUN FIGHT, Dylan SALVADOR sera en quart de finale contre un sacré morceau, le 21 septembre à Macao (Chine) : AEKPRACHA Meenayothin.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 12, 2014 8:25 am salut.
Mon prono: Aekpracha vainceur avec beaucoup plus d'experience
Faites votre paries a bien tot

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 12, 2014 11:07 am Salvador par Ko en anglaise (aikpracha pas de garde, un menton de verre)
Sinon si le combat va a son terme victoire d'aikpracha de très peu. fin dure de mettre un pronostique là dessus ça aurait été en muay d'accord aikpracha direct mzis k1 ça sera pas la même je pense surtout que l'on peut voir que aikpracha ce fais de plus en plus toucher en anglaise et il encaisse de moins en moins mais continu toujours d'avancer même si il est l'argement devant..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 12, 2014 11:53 am ce sera un beau combat avec 2 gars qui ne recule pas, Salvador gagne par KO ça m'étonnerai car c'est pas un puncheur au naturel, je vois un début de combat équilibré mais au fil des rounds je vois aek prendre l'ascendant sur Salvador physiquement car il est plus endurant et met une grosse pression en s'avançant, Salvador va s'éteindre petit à petit pour perdre aux poings..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 13, 2014 1:48 am Aikpracha menton de verre ?? que ne faut-il pas entendre...
Maintenant, vus la régularité de Dylan Salvador, ce combat ma parait assé dur à pronostiqué mais Dylan a largement le potentiel pour l'emporté..
Je mais une piécette sur Salvador qui a battus nettement ALAMDARNEZAM Shocked , je rappelle cet homme a dominé Sayok et Sudsakorn, mis Ko Nagbe..
donc si Salvador combat comme son 8ième, il est favoris surtout que le style de Aek peut lui convenir..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 13, 2014 5:17 pm Dans tout les cas sa va être une sacré guerre, aikpracha encaisse énormément et avance tout le temps mais sa peut lui couté chère, ont la vu face à bessmertny !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 13, 2014 5:24 pm Il encaisse énormément mais perd beaucoup de points en encaissant Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 13, 2014 5:58 pm Dylan a les moyens de s'imposer malgré un petit avantage pour aikpracha
En tout cas ça nous promet un beau fight

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 13, 2014 9:48 pm
Balthazar a écrit:

Je mais une piécette sur Salvador qui a battus nettement ALAMDARNEZAM Shocked , je rappelle cet homme a dominé Sayok et Sudsakorn, mis Ko Nagbe..
donc si Salvador combat comme son 8ième, il est favoris surtout que le style de Aek peut lui convenir..

ALAMDARNEZAM , tu peux nous le présenter stp ? je connais pas Embarassed

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 13, 2014 9:55 pm il a la meme tete que Rambo lol

sinon check ce topic, jai posté 5 vidéos de lui :
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=16700&start=15
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 3:17 am En muay j'aurais mit Aikpracha a 100%, en K1 ca va avantage salvador, mais je pense pas qu'il puisse le mettre KO, quand on voit que Lidon ne l'a pas couche malgre l'avoir touche a pleine puissance... Ca va etre interessant, combat assez complique a pronostique. Ca serait vraiment bien pour Salvador de remporte ce combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 10:02 pm
Balthazar a écrit:
Aikpracha menton de verre ?? que ne faut-il pas entendre...
Maintenant, vus la régularité de Dylan Salvador, ce combat ma parait assé dur à pronostiqué mais Dylan a largement le potentiel pour l'emporté..

+1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 10, 2014 10:32 am Le gala est décalé au 5 octobre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 19, 2014 8:17 am Salvador a toute ces chances je pense si il boxe intelligemment ce tank d'Aikpracha,en restant bien à distance,faut juste voir après si le cardio arrive à suivre car pas facile de marquer ces points à distance ,sinon en corps à corps ou en cherchant la bagarre c est mort pour Dylan
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: