Muaythaitv.com

Boutique à éviter au nouveau Lumpinee

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2014 2:39 pm La boutique siam thai boxing tenue par la patronne du nom de Nong est à éviter , elle ne respecte en aucune façon les délais de livraison, Plus d'un mois pour un short qui n'arrive toujours pas , et malgré qu'elle m'est assurée qu'elle me l'envoyait par la poste. Ce ne sont pas les boutiques qui manquent au nouveau Lumpinee, alors un bon conseil faites passer le message ,merci à vous tous .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 20, 2014 9:25 am Merci pour l'info, pourait tu me dire quelle marque ce trouve au nouveau Lumpinee.
J'irai deja voir au Radja ce qu'il y a d'intéressant en premier lieux, ensuite au Lumpinee selon les marques qu'on y trouve je cherche des produits genre (fairtex, radja et yokkao)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 20, 2014 3:50 pm
muaythai68 a écrit:
Merci pour l'info, pourait tu me dire quelle marque ce trouve au nouveau Lumpinee.
J'irai déjà voir au Radja ce qu'il y a d'intéressant en premier lieux, ensuite au Lumpinee selon les marques qu'on y trouve je cherche des produits genre (fairtex, radja et yokkao)

Tu trouveras toutes les marques au nouveau lumpinee, quant au Radja, ce n'est pas aussi fourni qu'avant, à part quelques tee shirts sympas qui sont assez chers je trouve par rapport à ceux que tu peux trouver au MBK près des restaurants.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2014 9:01 am J'aime pas trop le matos qu'on trouve au mbk c'est quoi la marque de nouveau ?
Je vais voir alors au nouveau Lumpinee si comme tu dit ya toute les marques
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2014 5:57 pm
muaythai68 a écrit:
J'aime pas trop le matos qu'on trouve au mbk c'est quoi la marque de nouveau ?
Je vais voir alors au nouveau Lumpinee si comme tu dit ya toute les marques

Je n'ai pas parlé du matos au MBK , j'ai seulement parlé des tee shirts muay thai qu'on y trouve et moi chers qu'au Lumpinee ou Radja .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 24, 2014 9:38 am Au mbk tout les produits sont trois fois plus cher que ailleurs lol hormis les t-shirt qui sont aux alentours de 2-300 voire 150 THB si on négocie bien.

Sinon je conseillerai top king prêt du muay thai plaza, et la boutique twins du radja.

Le reste c'est pas top notamment raound custom et action zone que je déconseille
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 25, 2014 10:28 am Et pour trouver du fairtex et du yokkao sur BKK ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 28, 2014 12:11 pm Fairtex je crois qu'ils en vendent à action zone !

Pour les produits YOKKAO il y à une boutique à prom phong sur sukhumvit, tiens il y à plus d'info sur ce lien :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.852743144745155.1073741940.192018607484282&type=1
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: