Muaythaitv.com

Débutant muay thai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 04, 2014 12:24 am Bonsoir, voila j'ai 25 ans et je compte débuter le mua y thai, j'habite paris.
J'ai fait un cours d'essai à la team zeitoun, et j'ai trouvé que j'étais le seul débutant.
Est ce que ce club me permettra de progresser?
Est ce que mon âge est trop avancé pour la pratique du Muay thai ?
Merci de me répondre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 04, 2014 7:41 am il n y a pas d age pour apprendre cela disent aussi les thais. Si tu es le seul debutant c est genant va voire au Narai Gym bonne continuation hakadowei
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 04, 2014 8:00 am il ya pas d'age pour commencer... va voir au Narai gym, l'ambiance est top !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 04, 2014 9:17 am merci pour vos réponses, mais je dois donc tirer un trait sur la team zeitoun?
Car je n'ai été qu'une fois à l'entrainement de 15h, dois je en essayer d'autres?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 04, 2014 11:08 am A toi de voir ce qui te convient le mieux mais le Narai c'est open 365 jours de l'annee et c'est Skarbowski et Danny Bill qui supervise les cours, rien que ca !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 04, 2014 11:33 am
chorake a écrit:
A toi de voir ce qui te convient le mieux mais le Narai c'est open 365 jours de l'annee et c'est Skarbowski et Danny Bill qui supervise les cours, rien que ca !

Tout est dit Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 04, 2014 11:55 am Merci pour vos réponses les gars, mais en voyant les horaires du narai, il n'y a que 3 cours par semaine pour les débutants et ce sont des cours de 1h.
Je pense que le narai est un club destiné aux confirmés.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 04, 2014 6:57 pm
mickb a écrit:
merci pour vos réponses, mais je dois donc tirer un trait sur la team zeitoun?
Car je n'ai été qu'une fois à l'entrainement de 15h, dois je en essayer d'autres?

Salut mickb,

Essaies un cours du soir tu verra qu'il y en a beaucoup plus que l'après-midi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 05, 2014 9:42 pm
mickb a écrit:
Merci pour vos réponses les gars, mais en voyant les horaires du narai, il n'y a que 3 cours par semaine pour les débutants et ce sont des cours de 1h.
Je pense que le narai est un club destiné aux confirmés.

C'est justement avec des confirmés que tu progresseras mieux et que tu risqueras moins de te blesser. Sois motivé,attentif,regarde des vidéos,garde,position des jambes,etc... et tu y arriveras.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 06, 2014 10:58 pm Merci les gars pour vos réponses, je vais faire mon choix entre le narai gym et zeitoun, mais en tout cas merci pour vos réponses...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 07, 2014 1:49 am essaye le dojo grenelle dans le 15 eme , le professeur s'appel Forest il a une autre salle coter du 20eme a bagnolet ,tu est de quel secteur?
http://www.claude-forest.com/#1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 07, 2014 1:56 am tu a guillaume kerner aussi tres bon , le narai skarbow c bien mais il es pas stable il es lunatic, dany est bon mais c des exo basé sur le physique; apres fait le tour des sale tu fera ton hoix
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 07, 2014 7:39 am
albundi01 a écrit:
tu as guillaume kerner aussi très bon , le narai skarbow c bien mais il es pas stable il es lunatic, dany est bon mais c des exo basé sur le physique; apres fait le tour des sale tu fera ton hoix

Qu'est ce qui sait passé avec Jeannot ? Surprised

Pour faire ton choix effectivement, tu peux choisir 2-3 gyms et aller faire un essaie, tu verras par toi même le club qui te conviens le mieux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2014 1:13 am Faut que j'aille faire un cours d'essai au Narai, mais je trouve que zeitoun a un truc pour enseigner, je sais pas si vous comprenez...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: