Posté le: Jeu Sep 04, 2014 7:57 pmVoici lettre ouverte à nos chers promoteurs, revendeurs, "informateurs" du Muaythai
Je souhaite par la présente fermer mon compte les motifs :
J'ai souhaité récemment apporter mes lumières de manière diplomatique et courtoise (mais pour le moins engagé et franc) sur votre forum or j'ai rapidement constaté qu'il était à l'image de la situation du muaythai en France et pire encore , malgré les sensés valeurs des arts martiaux que sont l'honneur, l'honneteté, le courage, je n'ai trouvé que couardise, fourberie, denigrement, insultes masqués et cela cautionné fortement par vos modérateurs.
Je ne vais pas revenir sur vos méthodes n'y citer de nom, les vraix savent, et les autres de toute façons vont certainement se conforter dans ce modèle, donc nul besoin de chercher à convaincre ici.
Visiblement, il y a des gens qui ont des passes droits, des faveurs, ou peut-être en avez vous tout simplement peur ou prenez plaisir à être spectateur de cela.
Pas d'inquiétiude je connais déja le discours sous jacent, et je le savais dès le départ car je percois ces gens bien habiles dans ce jeu de la manipulation, provoque , denigre de manière condescandante, raille, puis ensuite si on se couche c'est bien, si on réponds c'est le debarquement de comptes de virtuels qui insultes, puis on censure (sauf le fourbe du départ) puis on retourne l'histoire victimise et au final diabolise...
Mais si vous auriez la memoire moins defaillante, vous verriez que dès le début de mes posts j'annoncais tout le cheminement qu'allait prendre cette personne, et anticipais même sur vos réactions... Devin ? Non juste l'habitude de vos procédés, et je verbalise ici mais beaucoup savent et préfere passer leur chemin, avec amertume et degout, des gens de valeurs que vous perdez chaque seconde au profit de poison anonyme de la société.
Donc on me censure d'entrée de jeu (quand bien même des personnes manifestent leur indignation à ce fait ) n'ayant pourtant donne qu'une opinion (raillé par certains suppôts mougeons de l'establishment) mais qui comme d'habitude s'averera être la bonne. Puis censure même dans l'introduction de mes titres en justifiant hors sujet ?!? puis dans les réponses aux attaques où un espèce de troll amateur cite mon nom perpetuellement, etc.. avec provoc, attaques, denigrement, condescandante, bref la totale. De manière plus globale sur le sujet par ex "boxeuses trop sexy pour la malaisie" titre faussé, sujet engagé, donc on supprime au final entierrement le débat mais bien entendu pas le titre eronné et l'article visant à stigmatiser clairement l'Islam et ses pratiquants Malais, j'en veut pour preuves les propos mêmes de ceux qui s'en complaisent.
Eh oui être modérateur comme tout c'est un metier, être subjectif et cherchez son interêt ou celui de l'oligarchie, devrais (comme dans le journalisme officiel aujourdhui) en théorie être proscrits.
Allez je m'arrette là, je connais déja la teneur de vos répliques, l'orgueil , la peur, ou peut-être l'aquiescement de tout cela vous fera encore une fois prendre position dans le sens de la lacheté, Tout comme cette personne vous vivez dans le virtuel, propice à toutes les perversions, c'est cela la méthode quand on est faible et indigne de représenter l'honneur des arts martiaux.
Alors avant la censure de ce sujet je souhaite fortement :
- Que le nom de mon Academy ne soit plus cité en "quote" puisque ne faisant plus partie de ce forum, et n'ayant pas droit de réponse, (comme c'était d'ailleurs le cas de toute façon)
Ou bien signifiez moi qu'il faut entreprendre des dispositions judiciaires pour pouvoir obtenir gain de cause (IP et identité, harcelement, etc...)
- Que le sujet de 9 pages en 2008 qui avait été fait dans le but de propager désinformation, dénigrement, par des individus parfois du même PC, même IP, inscrit le même jour (?) soit supprimé comme "hors sujet" :
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=3904
Ou bien signifiez moi qu'il faut entreprendre des dispositions judiciaire pour pouvoir obtenir gain de cause (diffamations, harcelement, atteinte organisée contre l'honneur d'une personne)
- Que ma commande à votre boutique de 415 euros soit annulé (1 mois d'attente sur du délais 4,5 jours, mais c'est pas là mon motif, c'est juste de la cohérence)
Je pense bien que tout cela vous arrange et en particulier certaines personnes que je genais ici ou autre part, mais toujours anonyme, les gens qui ne sont n'y egoiste, n'y hedoniste, n'y à la recherche d'interêts perso, qui cherchent à éveiller sur des sujets, changer des injustices et oeuvrer, entre autre, pour l'avenement de la discipline, et non d'individus opportunistes et malfaisants... ceux là sont classés indésirables,, car gêne les interêts de personnes qui critique en public, mais souhaitent rallier les rangs en secret,,, je connais,,, mais jusqu'à quand ? C'est pas la finalité qui compte dans l'honneur, mais la manière, donc je dors sur mes deux oreilles et me regarde sans complexe dans un miroir, n'esperez rien. Allez vous convaincre de faire pareil...
J'ai tellement déja vu tout sa et sur d'autres sujets...
Et aussi , j'attends surtout pas qu'on prenne partie ou autre, je me doute que chaquun pense intérêt perso et c'est jamais bon de se mettre à dos des gens qui ont (ou qui pense avoir) un pouvoir de promotion dans le système (si décrié)
PS : j'ai, non sans désagrément réussi à me remettre sur FB , l'explication de mon bannissement il y à un mois de "réseau" IP blacklisté, est donné sur mon compte, donc ceux qui veulent pas lâcher le fil vous êtes les bienvenus.
MTTV : "Bon debarras" je suppose mais tout, comme vous, on m'en voudras pas d'utiliser mes canaux pour afficher ce qu'on me censure et transforme ici, et de manière subjective !
Derniers faits en date suppr très vite :
Employant la même méthode que l'anonyme ne voulant pas se présenter que j'appellerais "le troll kakou", un modérateur selectionne des paroles faisant un mix trompeur et dans un style denigratoire (apparement un post ou j'ai cité la pedocriminalité l'a marqué) supprime mes réponses.
Edité par Muaythaitv : hors sujet
Si tu savais ce qu'on s'en bas les ****** qui a raison qui a tord, pour infos vous nous gonflés tous à égalité
Tu veux qu'on arrête d'éditer tes messages, alors parles du sujet d'une et de deux arrête de nous gonfler avec tes complots pédophile, t'as un problème avec des pédophiles, va régler le problème en direct au lieu d'en parler ici !
Comme sa c'est beau evidemment
ma rep supprimé instantanément :
Eh ouai j'avais prevenu :
------------------------------
Posté le: Lun Aoû 25, 2014 8:23 pm
L'étape suivante : alerter pour me censurer,,, eh oui j'connais la suite,, mais messieurs les modérateurs, pensez a commencer de censurer ses propos qui tente à nous cataloguer sous hommes, incultes, ignards et post-Nazis... d'une manière fourbe j'en convient mais votre expérience et conscience doit pouvoir le déceler...
---------------------
M. ou Mme Mttv , Un jour on va parler boxe ensemble et j't'insulterais te dénigrerais, te raillerais en public, et toi tu resteras dans le sujet hein, M. ou Mme Muaythaitv ?
J'ai bien noté que tu t'en bas des pedocriminels, pas moi, et tkt sa œuvre en coulisse, le cas echeant t'expliquera sa à tes gosses puisque des autres tu t'en bas , en 172 messages, 1 message ou je fais la relation entre la protection de l'enfance avancée par l'état pour contraindre le muaythai, et la nonchalance volontaire sur ce sujet, mais pour toi j'ai bien compris c'est déjà trop ,,, et parler des nazis en me citant quand on parle fédés , de boxeurs etc... sa c'était EN sujet,, puis quand on m'a chié sur la gueule 9 pages en 2008 de comptes de meme IP inscrits le même jour, là c'était un beau sujet hein ? Sa reste référencé dans google sans "modérations" 6 ans après... ,, d'ailleurs à l'occase M. ou Mme Muaythaitv, tu m'diras qui t'es j'aime bien savoir à qui je sert la main et attribue du respect , pour ma part c'est le cas n'est-ce pas... Ou comme kouakou cette demande resteras sans réponse pendant que les attaques continue... Assumer ses propos prononcé en public, sans couardise, lâcheté, n'y fourberie, donc de manière honorable, n'est-est ce pas un principe des arts martiaux tel que vous en avez fait fonds de commerce.
Tes gentil toi et Kouakou, ayez l'amabilité de vous démasqué lorsque l'on se croisera en compétition hein, venez pas bêtement serrez la main comme si rien n'était, vous êtes pas skyzo,,, couard mais pas skyzo j'espère
Posté le: Jeu Sep 04, 2014 8:10 pmbref,... je suis désolé de te voir partir.
mais, je comprends que des gens ici te poussent par leurs manières à quitter le forum, te faisant passer pour ce que tu n'es pas.
RESPECT !!!
Posté le: Ven Sep 05, 2014 7:26 amLe combat que tu ménes et honorable et légitime, l incohérence et les hors sujet sont le domaine de compétence des modérateurs de mttv... si pas content je n'ai qu à partir. ..pas de soucis ca serais fait. Bien à toi Cédric courage.
Posté le: Ven Sep 05, 2014 2:14 pmC'est une décision regrettable et je le regrette.
D'autant que c'est une tendance qui en a touché aussi d'autres, partis en silence.
Objectivement regrettable parce qu'en ce moment, le Muay a besoin de tout sauf que ceux qui ont la volonté, le temps, de s'engager et des choses à dire; se retirent du champ.
Être contredit impose "de se sortir les tripes" pour être bien compris et conforte (ou fait avancer), les uns et les autres qui participent/assistent au débat.
Chacun se fait son opinion à la fin.
Je le regrette parce qu'à AUCUN moment, il n'a été possible d'imposer l'idée que:
- l'appréciation des opinions est dissociées de celle des personnes et que,
- la qualité des arguments n'est pas représentative de celles qu'elles peuvent avoir (les personnes).
Je ne méprise ici que les "darons" voleurs qui se sont jetés sur le Muay pour lui nuire en conscience en trompant trop de monde et qui ont tenté ensuite de se "blanchir" en chargeant celui qui leur avait fait croquer l'oseille publique dédiée à l'encadrement des jeunes dans le sport.
Quant à MTTV, je considère que "lorsqu'on a pas ce qu'on aime, on aime ce qu'on a".
c'est l'un des seuls outils d'échange sur le Muay - RIP "Chronofight" - sujet à la subjectivité de ses modérateurs.
C'est un vecteur imparfait, parfois arbitraire, mais où, je pense, il y a la même passion que celle qui habite ceux qui fréquentent ce forum.
Sinon, je n'ai remarqué ici "ACADEMY2C" que depuis peu. Et je suis trop fainéant pour changer d'IP ou de pseudo.
En 2009 dans le Muay, j'avais d'autres chats à fouetter...
Posté le: Ven Sep 05, 2014 5:25 pmCa sert a rien de repondre, Mttv a bloque son ip (info fb) mais pas ce topic... logique non ? drole de methode, ca rappelle une certaine epoque tient...
Quant a ton explication de texte, pas tres objective, pour changer ; tu dis "regretter cette tendance qui en a toucher plus d'un" mais sur ce coup c'est TOI qui en est a l'origine
Va au bout de ton raisonnement, n'aie pas peur et excuse toi ! Ou va lui parler d'homme a homme, decline ton identite et prend contact avec lui, si tu as assez de cran et d'honneur, si tu veux VRAIMENT regler le probleme !
Kouakou a écrit:
"Les écrits restent", il suffit de les (re)lire.
Effectivement, il suffit de relire le topic (Regions d'origine des meilleurs boxeurs) pour s'en apercevoir, c'est tres clair ! (malgre que la moitie de ses propos soient passes a la trappe, on ne sait trop pourquoi d'ailleurs, il est toujours reste correct, contrairement a toi. A noter aussi l'episode Denkiri qui insulte a longueur de pages et cela sans jamais prendre aucun avertissement ou bannissement...)
Je ne repondrai pas au prochain message, car ce topic aurait du avoir ete ferme en meme temps que son bloquage d'ip.
Messieurs les modos, vous savez ce qu'il vous reste a faire.
Dernière édition par chorake le Ven Sep 05, 2014 10:10 pm; édité 4 fois
Tu n'as pas compris. Chacun doit assumer: C'est une question de principe.
c'est comme en "sparring". Tu appuies, en face l'autre va appuyer. ça ne veut pas dire qu'il te déteste toi, ou qu'il doit présenter des excuses.
Ici, on débat.
Tu exprimes tes idées publiquement, elle seront publiquement critiquées (ou soutenues) et tes arguments démontés (ou complétés) de même.
ça ne doit pas signifier pour toi, que TU es jugé en tant que personne (personne ici n'est qualifié pour le faire ).
ça ne fait pas de toi la victime persécutée d'une injustice.
Chacun est plus que les actes qu'il choisit de poser, plus que son opinion sur un sujet précis, à un moment donné.
MTTV publie (ou pas ) sur leur site, ce qu'ils décident. Ils sont responsables des limites qu'ils choisissent d'imposer sur le forum.
Nul n"est parfait. Les modérateurs modèrent en fonction de leur appréciation propre.
Et je dis, le choix de "ACADEMY2C" est dommage. Même contredites, les idées, les contradictions font avancer tout le monde.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter