Muaythaitv.com

[NEWS] BUAKAW donne sa revanche à Abdoul TOURE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 31, 2014 4:38 pm Par Julien LANCHAS le jeudi 31 juillet 2014
Deux ans quasi pile-poil après leur première confrontation au THAI FIGHT EXTREME qui avait eu lieu en Angleterre, BUAKAW et Abdoul TOURE (Derek Boxing) se retrouveront pour un combat revanche le 15 août à Chiang Rai (Thaïlande).

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 31, 2014 4:38 pm etonnant cette revanche entre touré et buakaw je voit vraiment pas a quoi ca va servir !! ces chances sont minimes buakaw es tres au dessus !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 31, 2014 5:47 pm Kongsak à 65kg, ca va faire mal...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 31, 2014 6:03 pm Le Singkham Kiatmoo9, ce serait pas Singdam par hasard... ? Mais à 49kg non c'est impossible... Il y aurait donc un Singdam Kiatmoo9 et un Singkham Kiatmoo9 ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 01, 2014 4:25 am Je ne vois pas l’intérêt de réaffronter Buakaw pour Touré. Sa défaite avait été expéditive. Mais peut-être a-t-il appris à donner des coups de genoux depuis ? En ce qui concerne de les recevoir, il maîtrise parfaitement.

Encore de l'argent facile pour Buakaw ! Quand va-t-il affronter des top thaïs ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 01, 2014 9:24 am quel mépris pour les compétiteurs... Un combat comme ça ne se refuse pas, quoiqu'il se soit passé la première fois, tu en conviendras non ? Reste à savoir si Abdoul est préparé ou s'il y va en touriste, il est là depuis longtemps et c'est pas un pitre, regarde son HL...
ça appele juste une question : tu postes trop vite ou dans la vraie vie aussi tu es condescendant ?
Abdoul boxe trop rarement pour être au top mais un peu de soutien ne lui nuira pas ! Bon fight à lui !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 01, 2014 10:46 am le combat intéressant était sans conteste buakaw/ Pinca, malheureusement, les circonstances en ont décidé autrement.
Un buakaw/boughanem aurait été tout aussi intéressant, mais le clan boughanem affirme que c' est buakaw qui les fuit... Mais bon inutile de relancer ce débat clos depuis longtemps et qui ne mène à rien sauf à s' échauffer les esprits.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 01, 2014 1:03 pm
L a écrit:
quel mépris pour les compétiteurs... Un combat comme ça ne se refuse pas, quoiqu'il se soit passé la première fois, tu en conviendras non ? Reste à savoir si Abdoul est préparé ou s'il y va en touriste, il est là depuis longtemps et c'est pas un pitre, regarde son HL...
ça appele juste une question : tu postes trop vite ou dans la vraie vie aussi tu es condescendant ?
Abdoul boxe trop rarement pour être au top mais un peu de soutien ne lui nuira pas ! Bon fight à lui !!!

Dans la situation d'Abdoul TOURE, j'y vois limite de l'inconscience de l'envoyer face à Buakaw
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 01, 2014 6:31 pm
masatokobayashi a écrit:
le combat intéressant était sans conteste buakaw/ Pinca, malheureusement, les circonstances en ont décidé autrement.
Un buakaw/boughanem aurait été tout aussi intéressant, mais le clan boughanem affirme que c' est buakaw qui les fuit... Mais bon inutile de relancer ce débat clos depuis longtemps et qui ne mène à rien sauf à s' échauffer les esprits.

Malheuresement la blessure de youssef est revenu, cf son match contre tongchai au best of siam, c'est dommage car c'est véritablement le farang avec le plus gros bagage technique ! et pinca buakaw se fera peut etre à la nuit des titans à tous en 2015 :p
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 02, 2014 2:36 am youssef a chaque fois il se blesse c frustrant a force surtout sur les gros combats

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 03, 2014 11:52 am Faut arrêter avec "Pinca vs Buakaw" Pinca à aucune chance face à Buakaw déjà ça catégorie c'est 67kgs ! Même ci il serait dans la même catégorie ça serait plier d'avance Buakaw est très fort aussi bien en Thai quand K1 et il s'adapte à tous les styles de boxe très facilement car il boxe que des farangs ! Là ou il pourrait avoir du mal c'est contre des thai ou des farangs qui boxes comme des thai et surtout qui casse la distance par rapport au k1 (clinch) je penses à Toby Smitch en France je vois que Boussoukou qui pourrait lui poser peut-être quelques problèmes par rapport à sa taille! Mais Pinca c'est même pas la peine dis penser son style ce rapproche trop du k1 pour inquiéter Buakaw et en plus une caté en dessous! Pour moi sans intérêt maintenant je comprends que Pinca veuille faire ce combat et il le mérite par rapport à sa carrière contrairement à certains..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 03, 2014 4:34 pm pour moi aucun farang peut battre buakaw ,seul yodsanklai khem ou sittichai pourrait peu etre avoir le niveau de rivalisé et encore jpense que buakaw est tres au dessus ,je comprend pourquoi il boxe pas de thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 03, 2014 6:50 pm
naknakmuay a écrit:
pour moi aucun farang peut battre buakaw ,seul yodsanklai khem ou sittichai pourrait peu être avoir le niveau de rivalisé et encore je pense que buakaw est très au dessus ,je comprend pourquoi il boxe pas de thai

LOL, les thai sont tellement nuls donc Buakaw boxent que des Falangs???

tu as faux sur toute la ligne mon pauvre...

Il boxent pas de thai car il perdrait...Tu cites des noms mais il y en a bien d'autres qui pourrait battre Buakaw. Au lumpinee, Yodvicha par exemple n'en ferait qu'une bouchée.

Avant d'être un sport, le muay est un business donc pourquoi tuer la poule aux oeufs d'or?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 04, 2014 3:13 am oui c'est un buisness mais buakaw est une légende yodvicha c'est qui ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 04, 2014 5:02 am
naknakmuay a écrit:
oui c'est un buisness mais buakaw est une légende yodvicha c'est qui ?

Buakaw est une légende pour les gars comme toi comme Johnny Haliday est une légende du rock pour certains.

Quand Yodvicha remet en jeu son statut à chacun de ses combats en affrontant des tops thaïs, Buakaw affronte des adversaires comme Touré ou d'illustres boxeurs chinois inconnus.

Buakaw a très vite disparu des stadiums thaïlandais faute de résultats. Sa reconversion internationale dans le kick boxing lui a permis d'acquérir cette notoriété auprès du grand public peu au fait de l'actualité du muay thai. La preuve en est que tu dénigres des nak muays comme Yodvicha.

Sache que Saenchai, Sam A ou Petboonchu bénéficient d'une plus grande notoriété en Thaïlande que Buakaw. L'engouement pour le muay thai en Thaïlande est nourrit par les combats qui se déroulent dans les stadiums et non par ceux qui se déroulent sur les plateaux internationaux.

N'oublies pas que Buakaw refuse d'affronter Yodsaenklai depuis des années. Malgré sa défaite contre Yodsaenklai, j'ai plus d'estime pour Kem que pour Buakaw. Kem n'a pas refusé ce combat et s'est mis en danger ce que Buakaw est incapable de faire.

Buakaw est la plus grosse arnaque marketing du muay thai. Nul ne peut dire ce qu'il vaut en l'absence de confrontation face à des tops mondiaux.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: