- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| L a écrit: |
| quel mépris pour les compétiteurs... Un combat comme ça ne se refuse pas, quoiqu'il se soit passé la première fois, tu en conviendras non ? Reste à savoir si Abdoul est préparé ou s'il y va en touriste, il est là depuis longtemps et c'est pas un pitre, regarde son HL...
ça appele juste une question : tu postes trop vite ou dans la vraie vie aussi tu es condescendant ? Abdoul boxe trop rarement pour être au top mais un peu de soutien ne lui nuira pas ! Bon fight à lui !!! |
| masatokobayashi a écrit: |
| le combat intéressant était sans conteste buakaw/ Pinca, malheureusement, les circonstances en ont décidé autrement.
Un buakaw/boughanem aurait été tout aussi intéressant, mais le clan boughanem affirme que c' est buakaw qui les fuit... Mais bon inutile de relancer ce débat clos depuis longtemps et qui ne mène à rien sauf à s' échauffer les esprits. |
| naknakmuay a écrit: |
| pour moi aucun farang peut battre buakaw ,seul yodsanklai khem ou sittichai pourrait peu être avoir le niveau de rivalisé et encore je pense que buakaw est très au dessus ,je comprend pourquoi il boxe pas de thai |
| naknakmuay a écrit: |
| oui c'est un buisness mais buakaw est une légende yodvicha c'est qui ? |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter