Muaythaitv.com

Charles FRANCOIS veut "exploser cette saison"

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 02, 2014 12:54 pm Voici le message que Charles FRANCOIS nous a demandé de diffuser :

"Bonjour, j'aimerais relayer des infos concernant ma saison et les directions que je souhaite prendre.

J'arrive à 27 ans, après 14 ans de carrière, à un moment où j'ai gagné et fait ce qu'un boxeur aimerait faire (championnat du monde à l'anniversaire du roi, boxer à l'anniversaire de la reine, combattre au Krush, combattre des Thaïs classés dans des grands stadiums, participer au K1 World Max, etc.)

J'ai bien pris le temps nécessaire concernant les orientations que je veux donner à ma carrière et j'ai envie d'exploser cette saison et me faire plaisir avant tout. C'est pour cela que je vais me concentrer sur la catégorie des 65kg (catégorie dans laquelle je me trouve au top de ma forme) pour y affronter tout les meilleurs à ce poids et la liste est longue : Petboonchu peut faire ce poids, Pakorn aussi, Thongchai, Dieselek, Kulebin, Saenchai, et bien d'autres. Beaucoup vont me dire encore et toujours : oui mais d'abord boxe lui, boxe lui, fais tes preuves etc. Ca fait 14 ans que je fais mes preuves, je pratique depuis bien plus longtemps que certains qui me disent fais tes preuves alors qu'à 15 ans j'allais en Belgique et en Suisse boxer des Albanais de 25 ans avec 8kg de plus que moi.
Perso et avec tout le respect que j'ai pour les combattants européens et français, quand on me parle de combattre un nom français à part quelques noms comme Pinca, etc, ça ne me donne pas un instinct de défi. Je ne dis pas que je suis bien meilleur que tout les Français etc, je veux juste me faire plaisir parce qu'à bientôt 28 ans la relève arrive vite et j'ai envie de me faire plaisir en acceptant de grands défis, et pas faire le carriériste à boxer pour la renommée ou autre."
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 02, 2014 1:17 pm Très bonne analyse,et lucide sur son parcours,ses possibilités.
Je lui souhaite de concrétiser ses objectifs,et qu'on lui propose de gros challenges.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 03, 2014 7:23 pm C' est tout ce que nous lui souhaitons. Quand quelqu'un veut boxer tel adversaire, il faut faire en sorte que cela se passe. Il y a toujours moyen qu'un combat se fasse, il n'y a a pas de raison.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 04, 2014 10:10 am Tout le merite pour lui, qu'on lui donne du lourd, en plus ces combats sont toujours agreable a voir, dommage qu'il n'est plus apparut au krush
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: