Muaythaitv.com

SNSC Nantes

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 25, 2014 12:36 pm Bonjour,

Je pratique le wushu moderne depuis 2 ans en compétition. C'est un art martial chinois (kung fu) de démonstration. Le côté combat n'existe donc pas sauf en Sanda mais aucun club n'existe sur Nantes.

Après avoir cherché les différences entre les sport de combats que je pouvais trouver sur Nantes le muay thai me semble une solution ultra complète et très intéressante grâce à l'ajout des genou et des coudes. La non restriction des coups de pied à seulement une partie du corps et les projections ou encore les fauchages.

Bref sport complet qui m'attire beaucoup et j'ai l'intention d'essayer dés la rentrée.

J'ai cherché les clubs existants sur Nantes et j'ai vu que le SNSC était cité plusieurs fois comme le club de référence, mais pas moyen d'avoir les horaires ni les tarifs. La personne censé être en charge ne répond pas à mon mail.

Savez-vous si le club existe toujours pouvez-vous me rediriger ailleurs j'en sais rien, quelque chose.

Une info contre un cookie.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 25, 2014 12:51 pm salut
le snsc muay thai est l'un des meilleur club de la région
il y a entraînement tous les soirs de la semaine repartit en plusieurs niveaux
le club ce trouve dans le quartier malakoff tu peux t'y rendre facilement avec le chronobus qui passe au milieu de la cité et qui t’amène a commerce
tu peux tour appeler ou renvoyer un mail le mieux c'est que tu aille directement voir
http://www.nantes.fr/infonantes/association/9030
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 25, 2014 12:55 pm Je pense que je vais appeler oui. Parce que j'ai déjà vu cette page mais les horaires ne sont pas indiqué, donc même si y a cours tout les soirs, ça aurai été pas mal de renseigner l'heure du début des cours…

Enfin du coup je choisirai probablement le SNSC étant donné que je ne compte pas abandonné le wushu en compétition j'en fais déjà 4 fois par semaines, je pourrai m'adapter au muay thai en conséquence. Après le corps supportera ou pas c'est autre chose...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 25, 2014 1:02 pm tkt pas si tu gère bien tes entrainement ton corps suivra
pour les horaires il me semble que le lundi c'est 18h30 -21h30 et les autres soirs de la semaine c'est 18h30-20h30 et le tarif je c'est plus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 25, 2014 1:06 pm Ok merci pour ces info j'irai voir ça y a pas de doute.

Sinon c'est plus pour le wushu que pour le muay que je m'inquiète. Ça sollicite vraiment énormément le corps et c'est assez destructeur en compétition. C'est plus les coups qui peuvent blesser en combat plutôt que l'entraînement lui même en muay je pense. Après j'en ai jamais fais je m'avancerai pas trop non plus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 25, 2014 1:09 pm c'est a toi de voir
bon courage pour la suite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 25, 2014 1:10 pm Merci.

Je reviendrai donner mon avis ici quand j'aurai fais quelques cours Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 25, 2014 1:41 pm
ezano a écrit:
Merci.

Je reviendrai donner mon avis ici quand j'aurai fais quelques cours Smile

j'espere bien Very Happy
Ma réponse