- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| ABDELOUAHID a écrit: |
| Salut à tous.
Pour répondre à certains pro thaïs et pour prouver que nos champions sont aussi bons voies meilleurs que les thaïs, je propose de mettre vos connaissances à l'épreuve. De tous les stadium thaïs (Raja,Lumpini,TV7,Tepprasith,Championnat national thaï, etc...) et en citant leurs champions,j'aimerais savoir leurs résultats face aux français. Je suis sur que si on regarde le ratio pratiquants/résultats, les français arrivent largement en tête. C'est comme le foot en France et l'équipe de Bangkok face au PSG, a la différence que nous en boxe on les bâts souvent et qu'on peut rivaliser. En foot les thaïs n'ont aucune chance. Exemple: Damien Alamos a battu des champions thaïs et est devenu champion du lumpini 2X. Sari a battu Saimai(le buakaw de l'époque),Orono de la grande époque, Den Muansurin. Désolé je sais qu'ils sont champions en Thaïlande mais j'ai peur de me tromper dans leur stadium. Voilà comparez Vuillaume,Kerner,Lidon,Pinca, etc... Même quand il n'y a pas de titre en jeu. On sait qu'en thaï parfois le titre champion du monde ne vaut rien face à un lituanien ou un kazakh(même s'ils ont progressé). Alors rencontres franco thaï, qui l'emporte? |
SAMAI a perdu face à Villaume! je veux bien voir le fight faites touner les gars!

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter