Muaythaitv.com

Quels champions thaïs ont perdus devant nos champions ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 12, 2014 9:56 am Salut à tous.
Pour répondre à certains pro thaïs et pour prouver que nos champions sont aussi bons voies meilleurs que les thaïs, je propose de mettre vos connaissances à l'épreuve. De tous les stadium thaïs (Raja,Lumpini,TV7,Tepprasith,Championnat national thaï, etc...) et en citant leurs champions,j'aimerais savoir leurs résultats face aux français. Je suis sur que si on regarde le ratio pratiquants/résultats, les français arrivent largement en tête. C'est comme le foot en France et l'équipe de Bangkok face au PSG, a la différence que nous en boxe on les bâts souvent et qu'on peut rivaliser. En foot les thaïs n'ont aucune chance.
Exemple: Damien Alamos a battu des champions thaïs et est devenu champion du lumpini 2X.
Sari a battu Saimai(le buakaw de l'époque),Orono de la grande époque, Den Muansurin. Désolé je sais qu'ils sont champions en Thaïlande mais j'ai peur de me tromper dans leur stadium.
Voilà comparez Vuillaume,Kerner,Lidon,Pinca, etc...
Même quand il n'y a pas de titre en jeu. On sait qu'en thaï parfois le titre champion du monde ne vaut rien face à un lituanien ou un kazakh(même s'ils ont progressé).
Alors rencontres franco thaï, qui l'emporte?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 12, 2014 11:15 am
ABDELOUAHID a écrit:
Salut à tous.
Pour répondre à certains pro thaïs et pour prouver que nos champions sont aussi bons voies meilleurs que les thaïs, je propose de mettre vos connaissances à l'épreuve. De tous les stadium thaïs (Raja,Lumpini,TV7,Tepprasith,Championnat national thaï, etc...) et en citant leurs champions,j'aimerais savoir leurs résultats face aux français. Je suis sur que si on regarde le ratio pratiquants/résultats, les français arrivent largement en tête. C'est comme le foot en France et l'équipe de Bangkok face au PSG, a la différence que nous en boxe on les bâts souvent et qu'on peut rivaliser. En foot les thaïs n'ont aucune chance.
Exemple: Damien Alamos a battu des champions thaïs et est devenu champion du lumpini 2X.
Sari a battu Saimai(le buakaw de l'époque),Orono de la grande époque, Den Muansurin. Désolé je sais qu'ils sont champions en Thaïlande mais j'ai peur de me tromper dans leur stadium.
Voilà comparez Vuillaume,Kerner,Lidon,Pinca, etc...
Même quand il n'y a pas de titre en jeu. On sait qu'en thaï parfois le titre champion du monde ne vaut rien face à un lituanien ou un kazakh(même s'ils ont progressé).
Alors rencontres franco thaï, qui l'emporte?

SAMAI a perdu face à Villaume! je veux bien voir le fight faites touner les gars!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 12, 2014 11:21 am A entraînement égal les français sont beaucoup plus fort et d ailleur si le muay thai était pratiquer dans le monde comme en Thaïlande aucun thai ne serait classer ils n auraient vraiment aucune chance faces aux autres nations
Ils pratiquent 6 h par jour et ils arrivent a se faire battre par des gars qui s entraînent 6h par semaine
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 12, 2014 1:01 pm kyoku dit moi qui dans les meilleurs français s'entraine 6h par semaine ? ce que tu cite et le nombre d'heure d'entrainement pour des classe C
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 12, 2014 1:39 pm Kyoku tu parle d'une hypothèse, car si c'est bien le sacrifice et les rudes entrainements depuis le plus jeunes âge qui détermine le niveau plus tard, rien ne dit que si la France fonctionnerais comme la Thaïlande, tu aurais un meilleur niveau que lasbas, jvois pas les petits Français autant déterminé pour subir une telle existence depuis l'age de 6 ans... Ici faut pas sle cacher se sont souvent les surdoués qui arrivent au plus haut niveau avec de la constance et à battre les tops thais, comme Dany ou Villaume ou JCS à une époque. Las bas il y a d'avantage de fighter mais aussi beaucoup par obligation, en France personne combat si il n'en a pas envie..... Concernant PInca Alamos, etc... je crois qu'ils ont commencés assez jeune et leurs entrainements sont loin d'être une pratique loisir. Ne pas oubliez aussi que prendre des thais qui ont 20 ans de pratique ancien champion, quand bien même il tienne la route, c'est pas la même chose que les prendre à 15 ans, ici on est dans de la touche 3x1.30min. De plus je connais des boxeurs qui se sont entrainés quasi comme en thailande depuis leur plus jeune âge en Angleterre ou Australie,,, sa les empêche pas de perdre contre des thais assez regulierement. Enfin il faut constater que las-bas, il y a un style, une manière, toute leur pratique est vue différemment,, et c'est bien souvent en les perturbant dans leurs habitudes qu'ils sont prenables,, c'est bien pour cela que les thais qui sont très orgueilleux ont rapidement comblé cette différence en modifiant leurs attitudes face à un occidental désormais beaucoup plus prudent aux poings. D'ailleurs bien souvent lorsqu'il commence à boxer les etrangers, ils sortent des stadiums pour ne faire que sa, une espèce de seconde vie...Tout ceci n'est pas une généralité bien sur, et chaque combattant peut nous prouver le contraire. Pour ma part je pense que le Muaythai est bien plus encré dans leur gênes que dans les nôtres, et que même si l'on a nos chances, globalement se seront toujours eux au dessus... Tkt ils nous envient pour le football...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 12, 2014 1:48 pm Abdelouahid, Samai était venu en soigneur à la base, avant de se découvrir une vocation juste en utilisant sa jambe arriere, et puis le ratio n'est pas impressionnant, si tu prends les statistiques on est dans du 10:1 contre les thais (si tu mets de coté les pommes de terre choisis pour l'occasion). Sa fait pas extraordinaire sachant qu'ici on pratique pas par obligation et avec sois disant "science sportive moderne".
Pour beaucoup de thais, la prime est plus importante que la victoire, donc reste à savoir où certains voit leurs intérêts à prendre des risques physiques, quand ils ont finit leur carrière dans les stadiums. Bien sur cela ne les concernent pas tous, mais saches que beaucoup boxe blessé, voir handicapé car c'est leur métier. Ici pour un rhume t'en a qui font forfait la veille
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 12, 2014 2:20 pm C est vrai que pinca ,Dany ,skarbowski sari etc ... On commencer la boxe a 5 ans qu ils ce sont entraîner 6 h par jours qu ils n'ont jamais été a l école et qu ils combattaient toutes les semaines
Ils ont commencer tous sur le tard le plus précoce d entre eux boxait a partir de 16 ans et oui dans le meilleur des cas ils s entraînaient 6 h par semaine mais je dirais plutôt 3 ou 4 h par semaine
Si certains on pût un peu se professionnaliser cela m étonnerais qu ils s entraînent plus de 2 h par jours ( sans les footing) Ne serait ce que par la disponibilité de leurs entraîneurs et malgré cela ils ont réussi a rivaliser avec des très bons thai
Et si les gamins des cites en échec scolaire s entraînaient comme les petits thai les thaïs n auraient pratiquement aucune chances car nos ptits gars sont dur et ils ont un mental et une rage qui leurs permettrais de dominer n importe qu elle adversaire
Et expliquer moi comment sari pouvait s entraîner plus de 2 h par jour en bossant chez Otis en réparant les ascenseurs toute la journée
Ozkul lui il vend des grecs et il s entraîne sur le parking de sa boutique peut être?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 12, 2014 3:19 pm
ABDELOUAHID a écrit:
pour prouver que nos champions sont aussi bons voies meilleurs que les thaïs

Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 12, 2014 4:00 pm kyoku tout ça c'est des suppositions, cela sert à rien de ce dire si nos jeunes avait les même possibilités d'entrainement "6h par jour", parce que ce sera jamais possible car on vie dans un pays ou l'école est obligatoire, c'est pas le moulin comme en Thaïlande, t'envoie pas ton gosse en cours, ta la dass qui débarque au bas de ta porte !!!

Et puis les thaïlandais ne commence pas tous à 5 ans suffit de lire les interview de serge trefeu, kongjack 12 ans, Petmankong 11 ans, berneung 8 ans, porsanae 11 ans, Wancharlem 11 ans, Thongchai 10ans..

On à des gars qui arrive à rivaliser et battre de très bon thaï mais personne arrive à battre régulièrement les meilleurs c'est un fait.

Leur supériorité s'explique par le faite qu'ils ont une des structures de formation, certes pourrave pour beaucoup, mais un ring est un ring des gants sont des gants et sans galère administratives comme en France pour avoir des créaneau ou autres..

Ensuite Ils ont énormément de formateurs, parce que bon si ils ont autant de tueur c'est qu'ils ont aussi de très bon coach, en France est ce qu'on peu en dire autant ?

Puis les mecs ont énormément de combat, à force le métier rentre, des mecs durs, technique et ce que tu veux ils en ont vue des dizaines, c'est pas nos boxeurs qui font le combat de leur vie qui va leur faire peur..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 12, 2014 4:04 pm Ah oue mais la trop fort, Kyoku le best, le meilleurs passage c'est celui sur les gamin des cite en echec scolaire, dit moi ce que tu pense Siangmanee qui a 16 ans etait deja champion , il est toujours etudiant il est au top d'une des categories avec le niveau le plus eleve de thailande et donc du monde...il y aussi des champion comme penek situmnoi qui ont commence a 14 ans... c'est pas la rage qui fait le talent, mais les predispositions physique et mentales, l'entourages et la determinations sur le long termes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 12, 2014 4:06 pm Et la magie noire aussi très présente en Thaïlande, on peu en parler de cela aussi !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 12, 2014 4:08 pm Kyoku d'une part t'as pas tout suivi dans mon raisonnement, et en plus t'es obligé d'extrémiser mes propos (et les tiens) pour te donner raison,, pas terrible comme argumentaire...
Et oui je sais s'que c'est aller travailler en vélo dans la neige, 8h par jour, réviser ses gammes pendant la pause, courir le matin et s'entrainer tout les soirs et weekend et vacances,, quand on sait sacrifier quelques futilité et de la détermination on arrive à s'organiser, c'est là qu'est le mental,,, et non les petits des cités n'ont pas plus de mental que les gamins du Buriram et Isan ou bien démontre moi pourquoi...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 12, 2014 4:23 pm Kyoku : """A entraînement égal les français sont beaucoup plus fort et d ailleur si le muay thai était pratiquer dans le monde comme en Thaïlande aucun thai ne serait classer ils n auraient vraiment aucune chance faces aux autres nations
Ils pratiquent 6 h par jour et ils arrivent a se faire battre par des gars qui s entraînent 6h par semaine"""

En gros tu dirais que les Thais sont les plus faibles en Muaythai de la planète sous prétexte qu'ils ne sont pas tous invincible en toute occasion,, perso jdirais que genétiquement ils ont une prédisposition technique à LEUR art millénaire. Cela ne fait pas d'eux des imbattables et le mérite qu'on les rares qui les battent sur leur propre terre avec leurs propres armes, ne doit pas être rabaissé en suggérant que les thais sont des cacahuètes sans mental. D'ailleurs rien que les entrainements de cette rudesse, jsuis quasi sur que t'aurais une revolution mais que les 3/4 de la jeunesse des pays occidentaux ne les accepterais et tiendrais jamais. Les valeures asiatiques sont dans le sacrifice , la devotion, la rigueur, la discipline, etc... tu conviendras que c'est plus trop d'actualité ici

Dernière édition par ACADEMY2C le Mar Aoû 12, 2014 4:44 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 12, 2014 4:40 pm Mais eux c'est leur sport national, c'est facile d'identifier rapidement la crème parmis leur population. Par contre Ceux qui serait les meilleurs en France ont peut-etre jamais pratiquer la disciplinie ou en pratique une autre...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 12, 2014 4:48 pm Je. Persiste et je signe ils n ont ni n autre mental ni nos capacités physique si les thaïs étaient si doues que ça a entraînement égal ils seraient bon dans plein d autre disciplines sportives comme les chinois les russes les américains les africains qui arrivent a briller dans tous les sports
Les thaïs c est un peu comme les japonais pour le karaté
Ont les croyaient invincible avec tous le baratin sur le cri qui tue et toutes les japoneseries de techniques secrète et puis quand le reste du monde a commencer a s entraîner comme eux et Ben les japonais a la fosse ils non ni prédisposition ni quoi que ce soit ils s entraînait plus et il gagnait et a entraînement égal ils perdent
Les thaïs c est pareils et nous sommes pas meilleur mais bien meilleur
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: