Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéos et Résultats : Thai Fight à Nakhon Sawan

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 17, 2014 9:02 am Par Julien LANCHAS le samedi 16 août 2014
Sur les 5 Français engagés au THAI FIGHT qui se tenait à Nakhon Sawan (Thaïlande), seuls les frères PINTO se sont imposés. Pour son 1er combat en kard chuek Samy SANA s'est incliné face à SUDSAKORN. Il n'a jamais été vraiment mis en difficulté par le Thaïlandais mais n'a pas vraiment fait non plus le nécessaire pour pouvoir s'imposer. Anes LAKHMARI s'est incliné par KO et Alexis BARRATEAU a perdu aux points.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 17, 2014 9:02 am Samy SANA assez décevant. Il marque très peu sans faire mal à Sudsakorn, et pense avoir gagné...
Je pense qu'il avait les moyens de gagner, en terme de physique et technique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 17, 2014 9:08 am Que pensez vous de la décision du combat d'Izquesang ? pour ma part c'est un vol, le pauvre brésilien ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 17, 2014 9:43 am sana lève la main avant la décision des arbitres pour les influencer, pourquoi pas?, tout le monde fait ça, krauss est l'expert en exemple, mais faire ça en thailande surtout quand t'es opposé à un thai il y a très peu de chance que ça aboutisse...
le combat d'izquezant c'est un combat de fou, ça me fait penser à un combat à l'ancienne, certe pas très technique mais il y a beaucoup d'intensité, quand il est énervé il fonce sur le brésilien comme un kamikaze qui n'a plus rien à perdre, c'est très risqué, il aurait pu se faire contré durement, pour moi c'est le meilleur fight en terme d'intensité..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 17, 2014 9:44 am Quand je vois Crisse Boussoukou qui a détruit sudsakorn en kard chuek, je pense que Samy sana a bien fait de ne pas le rencontrer lors du strike fight
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 17, 2014 9:52 am Quel mariolle ce Sana. Il se dit big boss de la caté !! A défaut de savoir boxer, il fait le clown pour faire croire qu'il est à l'aise, mais son cinéma prend pas. Malgré son avantage de taille et de poids, il est incapable d'en tirer avantage et de boxer efficacement.
Le seul avantage que lui procurent ses 10 cm de plus et ses 10 kilos supplémentaire, c' est de le protéger du KO, autrement il aurait déjà fait connaissance avec le pays des songes.
Quand on a 14 ans, il faut arrêter de redoubler pour continuer à jouer les terreurs dans la cour de l'école primaire avec des écoliers de Cm2 et aller se frotter à des collégiens du même âge. Ca fera moins pitié et ça attirera plus la sympathie....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 17, 2014 9:58 am
TakeshiSendo a écrit:
Quand je vois Crisse Boussoukou qui a détruit sudsakorn en kard chuek, je pense que Samy sana a bien fait de ne pas le rencontrer lors du strike fight

Boussoukou n' a pas détruit sudsakorn. C' était serré, sa défaite était logique, au mieux c' était match nul et encore....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 17, 2014 11:14 am boussoukou a détruit sudsakorn on a pas vu le meme fight alors
boussoukou était loin d'etre ridicule mais les 2 round était pour sudsakorn et le 3 je le donne a crice .
Sana décevant dans ce fight il n'a inquiété a aucun moment sudsakorn
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 17, 2014 11:24 am Avez vous la video du combat entre Sudsakorn et boussoukou ? La vraie video bien sur, pas celle du thai fight avec les scenes coupées. Parce que dans le combat en entier (vu sur une video filmé avec un portable de mauvaise qualité) je le dis et le repete, sudsakorn s'est fait froisser
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 17, 2014 11:43 am le combat de iquezan étant très relevé pas le temps de s'endormir il monte sur le ring pour combattre et ça se voit mais avec 2 comptes je reste septique en lui donnant gagnant . sans ces comptes il gagnait indiscutablement car pour moi il avait le dessus
pour antoine pinto sen buthen lui a donné du fil a retordre c'était loin d'une petite promenade de santé

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 17, 2014 3:27 pm le bresilien merite sa défaite pour moi, il gagne certes le R2 mais perd le R1 et le R3 où il était cramé et avec un peu de lucidité aurait pu contrer le thai qui se jetait sur lui bêtement au ralenti

edit : j'avais pas vu l'extra R, mais ça change rien au résultat, le thai un peu plus actif
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 17, 2014 5:36 pm SANA il vaut rien que de la tchatche , le petit pinto devrait affronter de vrais boxeurs style
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 17, 2014 5:45 pm LE PETIT PINTO devrait affronter des des vrais boxeurs ayoub khaidar ,kacem ,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 19, 2014 9:26 am Il y a un combat qui manque ! Pourriez vous me dire le résultat du combat Peemai Jitmuangnon vs Gligor Stojanov-Milev ??? Et pourquoi il a pas été filmé ?? Car le combat à été annoncé et il c'est dérouler mais j'arrive pas à avoir d'info !?

Merci pour votre réponse.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 20, 2014 7:08 am avenant, il ont un temps d’émission tv il a surement boxer avant la transmission ,le combat a eu lieu mes n'a pas pu être enregistrer puis poster sur youtube tout simplement
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: