Posté le: Lun Aoû 18, 2014 11:59 amPar Yann Saulnier le dimanche 17 août 2014 C'est officiel, le ministère des droits des femmes, de la ville, de la jeunesse et des sports vient de retirer l'agrément délivré à la FMDA. Voici l'arrêté publié dans le Journal Officiel qui explique les raisons de cette décision.
Posté le: Lun Aoû 18, 2014 1:49 pmC'est dans le Journal Officiel, comment veux tu prendre de la distance avec quelque chose qui est justement on ne peu plus officiel ?
Si tu regardes bien cela a été publié hier comme spécifié au tout début : "JORF n°0189 du 17 août 2014 page 13673
texte n° 13"
Posté le: Lun Aoû 18, 2014 3:21 pmCe qui signifie que les réunions françaises de muaythai devront forcément passer par la FFSCDA pour organiser la saison prochaine ?
Posté le: Lun Aoû 18, 2014 9:03 pmÇa change rien l agrément permet aux fédérations de toucher des subventions et d avoir plus facilement des salles mais comme la Fmda ne recevait pas de subvention ça change pas grand chose donc on attend le calendrier des compétitions en France et a l international et pour organisation des grands gala il faut simplement que les boxeurs donne un extrait de casier judiciaire c est tous
Posté le: Mar Aoû 19, 2014 5:37 ambien va falloir qu'il continu le nettoyage dans les autres fedé au meme titre que prononcer ,je pense qu'aucune des fedé n'a jusqu'a maintenant tenu les paragraphes de leurs agrementation ,
@ramersdekkon,quand je disais prendre de la distance sur cela ,ces que tout est toujours négociable ,ce qui a été perdu ou supprimer peu aussi être remis ,si ce nest maintenant bien dans le futur
Posté le: Mar Aoû 19, 2014 7:32 pmAprès la FFFCKDA et la FMDA.
Il y a comme une volonté d'obliger les clubs à se réunir sous une seule bannière.
Non c'est pas votre sentiment ?
Posté le: Mar Aoû 26, 2014 4:56 pmHAHAHA c'est bien fait pour cette bande d'incapable, qui a fait annulé a la derniere minute des galas, c'est le retour de flamme.
Posté le: Mar Aoû 26, 2014 5:34 pmBabar tu reagis de manière orgueilleuse et personnel.. exactement squi fait que sa fait 40 quon tourne en rond pour le bonheur des institutions et de leurs ambitions pour nous...
le sort de 10 000 de milliers d'adhérents ne doit pas etre l'histoire de conflits perso ten conviendra.. je pense qu'au contraire si tu es fervent passionné et dans l'intérêt du muay tu devrais tindigner de cette situation ubuesque pour certains et révélatrice pour dautres.. les problèmes que tu cites se reglent autrement. .
dailleurs pour parler de sa tu sais bien que c'est pas sur ces motifs que la fmda est banni, bien au contraire, c'est bien dans l'espoir de garder l'agrément qu'elle a pensé devoir se coycher et se contraindre a ce genre de chose.. contrairement a la ffscda qui a l'impunité forcément sur ces sujets (pour le moment) les moyens etc... qui vont avec...le retour de flamme n'existe pas dans ce cas crois moi, mais tout depend ou et comment tu te place
Posté le: Mar Aoû 26, 2014 5:39 pmEt je precise pour info moi meme ayant ete un desaccord et conflit a plusieurs reprise... regarde mon autre sujet : pire que la France... tu crois vraiment que le banissement de la Fmda va arranger notre position desastreuse ds le monde en matière de promotion, expansion, efficacité, optimisation, professionalisation formation des combattants et vrai amateurisme tremplin a l'international
Posté le: Mer Aoû 27, 2014 5:55 ambon alors en plein changement de ministre!!!!,de vrais avoir du changement aussi concernant le probleme des fedé,Patrick Kanner : ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports,Myriam El Khomri : secrétaire d'Etat à la politique de la Ville auprès du Ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports,reste au fedé concerner par le retrait de l'agrément de voir avec eux maintenant ,aller la suite au prochain episode ,
Posté le: Mer Aoû 27, 2014 1:55 pmLoungtao j'ai bien peur que tu ne te sais pas que ces ministres ne connaissent rien sont des marionnettes et au final ne dirigent rien. Leur jeu de la chaise musicale n'a quun but , déstabiliser les rancoeurs du peuple et en passant se distribuer les postes entres amis qui permettra en l'espace dun mandat davoir une centaine de retraite et salaire a debourser par le contribuable. .. et la on parle d'argent legal sans rémunération dessous de table des lobbys et retrocommission d'argent public.. non pour que sa change 2 solutions : l'establishment prends conscience qu'il faut temporairement lâché du lest ( pressions trop forte risque de soulèvement) ou simplement un changement radical du système. .. un autre exemple qd on sait sque je sais et avoir vu sque jai vu, la nomination de belkacem pour eduquer nos gosses est une heresie.. ms la encore il l'utilise pour la griller jusqu'au bout ..quand sa passera la limite il mettrons un inconnu pour calmer... en concret nous on change pas on nous écoute pas et eux permutte tout les 6 mois... tu crois qu'ils en ont quelque chose a f... du muay ... y a un fosse de valeurs et d'ambition pour le peuple crois moi
Posté le: Mer Aoû 27, 2014 2:54 pmok ca je sais et tout le monde sais pour le cumuk des poste pour les retraites,ces pas ca maintenant qu'il y a eu changement de ministre il est possible que celui qui est en place maintenant a une autre vison ,je sais bien que ca fonctionne au relation possible que les fedé concerné ont des relation avec ce nouveau ce qui pourrais surement changer les choses maintenant j'ai pas dit que ca sera fait ,mes comme les gouvernement change tout le temps ça va au gré du vent ont dira comme ca ,maintenant affaire a suivre
Posté le: Mer Aoû 27, 2014 4:57 pmLes seules relations quy a eu cest qd ils ont places un de leur politicien... et lont savait et certains lont vu ensuite, le pkoi et comment... car c'est leurs seul avantage au gouvernement (et la je joue le naif car j'insiste c'est pas le ministre qui decide) .. la promotion développement valeur du muay, en plus de s'en f...e, au contraire il dérange leur valeur et les freres de reseau ne le voiyent tt facon que comme une concurence directe a leurs intérêts. ...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter