Muaythaitv.com
Poster un nouveau sujet « sujet précédent | sujet suivant »  

[NEWS] Un entraineur de Muay Thaï en danger

Messages: 3521
Inscrit le: 09 Jan 2007
 
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 20, 2014 9:12 am Par Yann Saulnier le mercredi 20 août 2014
Le Muay Thaï comme beaucoup d’autres activités humaines sont souvent l’endroit de divisions et de désaccords en tous genres. Mais nous parlons aussi très souvent de la « Grande famille du Muay Thai » et cela n’est pas faux puisque nous avons tous en commun cette passion. C’est donc en rapport avec cet esprit de famille que nous attirons votre attention aujourd’hui sur le cas de Franck FERNANDEZ.

Lire l'article complet dans les news
Messages: 73
Inscrit le: 28 Mar 2006
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 20, 2014 9:12 am Bonjour

Merci pour cet article , cependant le lien pour la pétition renvoi vers le bon site mais ne trouve pas la pétition...
Messages: 390
Inscrit le: 13 Avr 2005
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 20, 2014 9:46 am Bonjour,
tu tapes dans la barre de recherche du site : Franck Fernandez
Il va te trouver la pétition.
Messages: 392
Inscrit le: 19 Fév 2013
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 20, 2014 10:16 am Je signe en rentrant du boulot.

De toute manière cette affaire est représentative de quelque chose : dans les administrations, c'est la vraie mafia. Ca marche à coup de piston, d'emplois fictifs... et tout le tralala. Et ce qui me fait dire cela, ce ne sont pas des bruits de couloir, mais un copain d'enfance qui bosse dans une mairie, et qui voit bien comment est-ce que cela se passe !
Messages: 1
Inscrit le: 20 Aoû 2014
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 20, 2014 10:23 am http://www.petitions24.net/petition_de_soutien_a_franck_fernandez voici le lien pour la petition
Messages: 6
Inscrit le: 16 Aoû 2014
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 20, 2014 11:03 am qu'a t'il fait ce pauvre monsieur pour qu'il soit traité de la sorte
Messages: 1
Inscrit le: 20 Aoû 2014
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 20, 2014 11:04 am Courage à lui, c'est abusé. Je viens d'appeler la Mairie de Peynier, il y a une petite jeune qui répond et qui n'a pas l'air très à l'aise sur le sujet...Allez-y aussi, cela prend 2 sec, engorgez le standard. Si tous les membres du forum font de même, cela va peut être les faire réfléchir. Merci Amandine 13 pour le lien, je vais signer.Courage Franck.
Messages: 77
Inscrit le: 29 Nov 2009
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 20, 2014 12:47 pm Pétition signé, plus coup de fil à la mairie, la petite jeune en question m'a passé le DGS de la mairie, je lui ai dit e que je pensais de leur manière de faire, elle se cache derrière le fait qu'une action en justice va être menée.
Courage Franck
Messages: 176
Inscrit le: 30 Sep 2012
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 20, 2014 2:31 pm Faudra faire une pétition pour la moitié des clubs en France ...Car se manifester pour des cas isolés aussi important soit-ils ne résoudront qu'une infime partie du problème de la manière dont les arts martiaux et le muaythai sont perçus par des "elites" n'ayant de loin pas les mêmes valeurs et ambitions que nous... Mais tout ceci il est inutile de l'exposer car trop peu de gens veulent ou peuvent y croire...et encore plus la presse se disant "spécialisé"
Une anegdote, Oui sa jconnais t'arrive devant le club avec 30 jeunes du quartier et les serrures sont changés, ou préparer un championnat du monde en doudoune et lampe de poche parsqu'on t'a coupé le chauffage et l'électricité (y avait pas de soucis financier), et t'envoyer RG, et punition en tout genre (organisée en réseau Wink ) parsqu'après t'as pas remercié cette mairie quand tu decroche le titre... ou tout simplement te chier perpétuellement sur la gueule à tout les projets "positifs" engagés envers la jeunesse et ayant un lien avec les arts martiaux et non le ralliement de ces jeunes vers un parti politique... Mais cela ne concerne pas tout le monde, d'autres on pu ouvrir 3 clubs éclairs au même endroit pour tenter de couler le dissident, créer une bagarre générale dans un gala, malversation en tout genre , nomination , distinction et offre de diplôme etc... puis au final se barrer avec une promotion car l'adversité ne baissera jamais les bras... Et aujourdhui ce club se laisse quand même fait acheter politiquement malgré la dissortion de valeurs et le cautionnement d'activité occulte,,et en retour ?!? J'espère réellement que Franck obtiennent gain de cause dans une ville ou la "démocratie" (le peuple ) devrait donné son avis, et non le réseau d'intérêt et d'ambitions immorales qui le dirige (avec notre argent )... Et sinon tu connais la seule alternative, tu fais cramer la salle et quelques bagnoles, car sa les emmerdes quand leur quartier brûle, pour leur image de politico qui sait pas tenir ses troupes...on a toujours obtenu un peu de considération uniquement après qu'il y ai des évènements de la sorte,,, c'est sa la France
Messages: 137
Inscrit le: 11 Sep 2013
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 20, 2014 7:22 pm Tout cela est peut être dut au élection municipal qu'il y'a eu dernièrement (Changement de politique)
Je boss moi même dans une mairie depuis un bout de temps j'en vois et entend tout les jours comparer une Mairie a une Mafia OUI mais a la différence c'est que tu peu rien dire en face il n'y a que des lâches .

Pour le logement de fonction ou je boss ça commence aussi a vouloir les dégager j'ai un collègue qui a pris un avocat et la mairie est en tord affaire a suivre

Pour les créneaux du faite que ce soit des amis ou famille de gens bien placer rien d'étonnant a Franck d’être malin c'est malheureux mais avec ces gens il faut être plus rusé et surtout patient

Le top serait que j'arrive a le contacter en Mp si quelqu'un a son pseudo ou adresse mail Facebook ect ...

Tient juste une anecdote on as eu une nouvelle Directrice des ressources humaine une ptite jeune de 34 ans plutôt bien foutu elle sait mise a dos les mauvaise personne résultat piratage de ca boite mail et Mde ce faisait tirer par le Directeur Général une petite lettre anonyme au Maire avec menace de divulguer tout ça et ben les 2 vont dégager
C'est malheureux mais faut être vraiment véreux
Messages: 137
Inscrit le: 11 Sep 2013
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 20, 2014 7:28 pm http://www.peynier.fr/

Voici le site de la Mairie de Peynier en haut a gauche y'a un onglet couriel
Lachez vous !!!!!!
Messages: 392
Inscrit le: 19 Fév 2013
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 21, 2014 10:15 am Je pense pas que ça soit en cramant des voitures de personnes innocentes... que les gens se feront entendre.

Par contre, comme le stipulait Maximus69, il faut être encore plus retord que ce genre d'individus, et divulger des choses génantes... En général, ça fonctionne beaucoup mieux.
Messages: 392
Inscrit le: 19 Fév 2013
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 21, 2014 12:45 pm Hop une paire de mails envoyés à la mairie... et on va faire circuler l'article autour de nous.
Messages: 176
Inscrit le: 30 Sep 2012
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 21, 2014 10:00 pm T'as raison Zorro, moi j'parle en connaissance de cause, tkt ceux à qui sa crame sa les arrangeaient, mnt divulger des choses gênantes jconnais aussi, mais sa finit en contrôle RG CAF Impots mise sur ecoute blocage et attaque en tout genre, ne pas oublier qu'un maire de grande ville n'est qu'un pion d'un reseau auquel tu ne peux t'attaquer de front car ils n'ont pas d'honneur et de bravoure... Bouger cas par cas c'est bien, mais y a plus d'augmentation de cas que d'affaires résolus donc on recul,, c'est bel et bien à l'echelle nationale qu'il faut métaphoriquement "cramer", t'es bien sur pas obliger d'avoir cette opinion, crois moi juste que les autres jles ais vu les résultats, ne me demande pas de refaire les mêmes erreurs et de conforter les autres dans cette voie
Messages: 127
Inscrit le: 24 Mai 2005
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 24, 2014 1:10 am Salut et courage à lui. Si il est intéressé je peux lui avoir un travail ici à Lyon dans la sécurité et une place d'entraîneur dans un clubs de la région si il est intéressé qu'il me contacte en privé.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse




Poster un nouveau sujet

Sauter vers: