Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéos : SAM-A perd par KO, NONG-O conserve sa ceintu

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 15, 2014 3:06 pm Par Julien LANCHAS le vendredi 15 août 2014
Après SANGMANEE et SUPERBANK, c'est au tour de SAM-A de s'être cassé les dents sur THAKSINLEK Kiatniwat. Un high kick au 2ème round a envoyé SAM-A au tapis et confirmé THAKSINLEK comme la star du moment. NONG-O a lui conservé sa ceinture du Rajadamnern 135lbs en battant aux points PAKORN : un combat magnifique durant lequel PAKORN aura été compté.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 15, 2014 3:06 pm Qu'est ce qui se passe avec Sangmanee ?? C'était un boxeur imbattable, meilleur nak muay de sa catégorie, et là il enchaine défaite sur défaite !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 15, 2014 6:24 pm C'est Superlek pas Superbank "Après SANGMANEE et SUPERBANK, c'est au tour de SAM-A de s'être cassé les dents sur THAKSINLEK Kiatniwat. "

Par contre le prochain sera superbank normalement ahah
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 16, 2014 3:26 am il es fort superbank
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 16, 2014 6:32 am Oui il ne se sont pas encore boxer, il se boxent a la soiree Krikai du 5 septembre pour le main fight.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 16, 2014 9:52 am Pour ma part, Thaksinlek et Superbank sont actuellement les deux meilleurs naks muay de cette passionnante catégorie.

J'attends impatiemment leur confrontation pour déterminer le meilleur du moment.

Superlek reste une valeur sûre de cette catégorie, par sa régularité.

Cette nouvelle défaite de Sangmanee ne va pas arranger son capital sympathie déjà bien entamé auprès des parieurs. Sa dernière série de défaite et son parcours médiocre en anglaise pourrait lui faire perdre son statut de top thaï.

Mais la qualité d'un grand champion n'est-elle pas de savoir rebondir dans les moments difficiles ? Je suivrai avec intérêt ses prochains combats car, comme toujours, son engagement total durant le combat n'est pas à remettre en cause.

J'espère pour Sam A que ce n'est pas le début de la fin. Si tel est le cas, espérons qu'il saura se retirer à temps. La carrière de Sam A est à l'égal de celle de Saenchai pour ma part.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: