Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 7:26 pmThaksinlek vs Sam-A :
deuxième KO pour Sam-A en quelques semaines. Thaksinlek est le nouvel homme fort de la catégorie.
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 10:32 pmThaksinlek est le nouvel homme fort de la catégorie.
+1 , en tout cas il a une très belle lecture de son adversaire et semble assez complet...
Quel age a-t-il ?
Posté le: Ven Aoû 22, 2014 1:08 amJe crois qu'il a 17 ans..
Dommage que je n'ai pas pus parier pour ce gala, la victoire de Thasinlek était plus que prévisible et pour ma part il est aussi favoris contre Superbank
Sangmanee en vrais décadence.. D’où cela vient-il ?
...Sangmanee en vrais décadence.. D’où cela vient-il ?
Cela vient de ce qu'il fait cruellement défaut aux nak muay farang : la tactique de combat.
C'est à Sangmanee de varier sa façon de boxer car ses adversaires se sont adaptés à son style monocorde. C'est le même cas pour Penek.
Sam A est une autre victime actuelle de la faculté des nak muay thaï à proposer une réponse tactique à leur adversaire. Sam A a pris un premier KO en high kick, il y a quelques semaines. Comme par hasard, Thaksinlek adopte le même angle d'attaque encore une fois avec succès. Vous pourrez le constater en visionnant le combat. Thaksinlek essaye à plusieurs repises de passer le high kick au moment opportun : Sam A est plus petit que Thaksinlek et a un défaut de garde en fin d'enchainement.
Yodvicha est un nak muay qui pose de sérieux problèmes tactiques à ses adversaires. Pour le moment, seul Petboonchu a trouvé une réponse. J'attends avec impatience la réponse tactique de Singdam et Saenchai face à Yodvicha.
La richesse tactique (ou 'intelligence du ring") est l'une des qualités qui caractérisent les grands champions.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter