Muaythaitv.com

[NEWS] 4 Français au Thai Fight World Battle

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2014 4:49 pm Par Julien LANCHAS le vendredi 08 août 2014
Samy SANA, Anes LAKHMAOUI et les frères PINTO. Ils seront 4 Français le 16 août prochain au THAI FIGHT WORLD BATTLE qui se tiendra à Nakhon Sawan (Nord de la Thaïlande). Tous les combats seront en kard chuek exceptés ceux d'Antoine et Victor PINTO.

Lire l'article complet dans les news

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2014 4:49 pm Les Pinto avec des gants faudrait pas abimer leur gueule d’ange mdr "Dans le contrat c'est mis muay thai et le muay thai ce pratique toujours avec des gants donc on boxera pas en Kard chuek" J'image ce qu'ils peuvent dire ^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2014 5:10 pm ils leur mette encore des inconnus au bataillon histoire d'etre sur de gagner ils aurait pu faire un
PINTO VS SANA sa aurait eu de la geule
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2014 6:41 pm Ça change pas le Thai Fight, hormis Sana contre Sudsakorn qui est pas mal, le reste est trop déséquilibré et joué d'avance. Dommage il y a des oppositions intéressantes à faire surtout que les combattants connus présents sur cette carte son en plein bourre et jeunes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2014 7:28 pm je vois déjà à l'avance une différence de poids énorme en faveur de sana le jour du combat mais bon rien de choquant dans tout ça car ça fait partie du jeu, ce qui compte c'est qu'il soit au poids la veille du combat, et franchement il a intérêt à reprendre grave du poids le jour du combat car face à sudsakorn chez lui en thailande il ne sera pas favorisé par les arbitres, donc si vous êtes vraiment un vrai cocorico, allez disons une victoire de sana avant la limite pour éviter le vol..., moi perso je suis pour personne, que le meilleur gagne et qu'ils nous fasse un bon combat, j'espère que les autorités arbitral ne fausse pas trop le résultat en faveur du thailandais comme d'habitude..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 09, 2014 2:55 am le thai fight ca interesse plus personne ,c'est devenu que de la maguouille made in taiwan
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 09, 2014 4:16 pm Quelqu'un a déjà vu combattre Anes Lakhmari ? Qu'est ce qu'il vaut ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 09, 2014 5:48 pm Mdr "le boss de ta categorie" tu dis ?!?
ta veski llodra et boussoukou
te defile cet foi ci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 09, 2014 5:49 pm Allez Gligor Stojanov!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 09, 2014 10:21 pm une question pour les connaisseurs :
pourquoi les frères pinot, n'affrontent que des pommes?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 10, 2014 7:57 am Non seulement ils n'affrontent que des fraises mais le pire c'est qu'ils galerent! Quand j'entends parler de pinto vs sana ca me fait marrer! À la fin du premier round pinto pleurerait ds les bras de son père
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 10, 2014 9:04 am les anciennes histoires de famille des pinto on s'en fout, sportivement parlant si pinto rencontre un jour sana je ne vois pas sana gagné, concernant l'adversaire d'antoine pinto c'est pas lui qui choisi, c'est pas lui qui organise non plus..., pinto lui vit en thailande et boxe comme un thai avec un style thai, sana lui a encore beaucoup à prouver c'est mon avis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 10, 2014 9:37 am C’est vrai, c’est pas lui qui décide, c’est son père!
On a vu ce que Antoine pouvait faire contre Yod
On a vu ce que Sana pouvait faire contre Yod
Y’a pas photo ! Surtout ces derniers temps, les pinto manquent de challenges.
qui prend les paris ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 10, 2014 11:57 am Quel est le dernier resultat significatif de pinto pour dire qu'il peut battre sana ?
Mettez un top face à pinto lors d'un Thai fight, on va voir si con clan va etre d'accord...
Donc ca me fait rire quand j'entends c'est pas lui qui decide. On l'a jamais vu venir en france pour boxer un top Farlang, par contre pour boxer un vuillaume qui a l'age d'etre son pere il vient direct...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 10, 2014 12:46 pm la france et la thailande c'est pas la même mentalité, en france on boxe plutôt pour les défis et les challenges, on cherche à boxer un nom connu, contrairement à la thailande on boxe pour vivre, pour une rémunération, c'est comme un métier, si tu propose à un thai de boxer un top 10 ou une pomme de terre pour une bourse correcte il accepte sans problème et ne se pose aucune question tant qu'il y a du blé qui rentre, les yodsanklai, seanchai, aekpracha et compagnie, tu leur propose des pommes de terre avec une belle bourse, ils acceptent sans problème et se foutte complètement de ce qu'on en pense en occident, antoine pinto c'est pareil, il a une mentalité thai et ce qui compte pour lui c'est l'argent, peu importe qui on lui met en face, il a quand même affronté des top 10 comme yod et bien d'autres...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: