Muaythaitv.com

Une boxeuse Americaine demande donation

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 12, 2014 7:20 am Donc cette Americaine qui a vecu en thailande pendant 2 ans n'a plus assez de combat pour en vivre, son but etait de faire 50 combats, et maintenant elle veut en faire 100, mais elle n'a plus d'argent. donc elle demande de l'argent sur son blog qui est tres populaire et elle a deja recu 4000 us dollars.

http://8limbs.us/blog/help-get-me-to-fights-on-my-way-to-100-fights-in-thailand

Le truck c'est quelle se reclame authentique, mais que beaucoup de boxeuse la voit comme un exemple, qui pave la route, elle veut inspire d'autres boxeuse a en faire autant. Elle ecrit beaucoup a propos de ses experiences etc... et a de nombreux lecteurs. Juste je voulais voir un peu ce qu'en penserait les forumistes. Parceque je crois pas que sa pourrait arriver a une francaise ou un francais...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 12, 2014 9:28 am Y'a les palestiniens qui meurent sous les bombes,ont leurs maisons détruites,pas d'eau,enfants tués (plus de 2000 morts en 1 mois et plus de 10000 blessés).
Les rohinghyas juste à côté de la Thailande et l'OTAN qui est au courant ne fait rien. On parle de millions de morts,de gens dénaturalisés,de tortures,etc...
Il y a l'Irak et la Syrie...
Cette boxeuse n'est pas la plus à plaindre. Rien qu'en France je préfère donner à des pauvres à côté de chez moi et il y en a plein
Bonne journée l'ami
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 12, 2014 3:34 pm Je ne la connais pas et je ne lui donnerai pas d'argent, apres des donation il y en a dans tout les sens, dire que il faut pas lui donnai d'argent parceque d'autre le meritent plus, a ce moment la il faut pas de sponsors pour organiser des combats parceque l'argent pourrait etre donner a des pauvres. et des exemples cherche un peu il y en a des centaines, ici ce sont des "Fans" qui lui donne pour continue a lire son blog ses experiences et ses conseils. Car il faut le reconnaitres etre une femmes et combattres c'est quelquechoses qui n'est pas encore bien accepte. Surtout en thailand ou c'est quand meme Oldschool. C'est pas facile pour les hommes et encore moins pour les femmes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 11:11 pm "piège à gogo" cette femme n'existe pas, la personne utilise de vrais vidéo et photo.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 15, 2014 3:02 am Non je ne pense pas lol, J'ai vu son combat en live a l'anniversaire de la reine, son youtube a environs 1400 video et plus de 6000 fan, elle mets a jours son blog en permanence, c'est une boxeuse qui a commence tres tard et a boxer beaucoup en peu de temps, elle s'entrainait au lanna a chiangmai elle a fait plus de 50 combat pour eux, elle combattait environs tous les 10/15 jours, donc en moins d'un an et demi, elle est a maintenant 73 fights. Le truck c'est qu'elle est pas vraiment doue les gens lui donne de l'argent en rapport a son blog plus qu'a son talent de boxeuse. elle est a maintenant 5000 dollars de donation.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 16, 2014 8:15 pm dans ce cas-là alors ce n'est pas la même chose, malheureusement certaines personnes utilisent ce système pour gagner de l'argent en se faisant passer pour untel.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 16, 2014 11:10 pm
ABDELOUAHID a écrit:
Y'a les palestiniens qui meurent sous les bombes,ont leurs maisons détruites,pas d'eau,enfants tués (plus de 2000 morts en 1 mois et plus de 10000 blessés).
Les rohinghyas juste à côté de la Thaïlande et l'OTAN qui est au courant ne fait rien. On parle de millions de morts,de gens dénaturalisés,de tortures,etc...
Cette boxeuse n'est pas la plus à plaindre. Rien qu'en France je préfère donner à des pauvres à côté de chez moi et il y en a plein
Bonne journée l'ami

+1 bien dis mec
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 16, 2014 11:19 pm Ya toujours plus pauvre à côté. Donc même si l'on donne à un pauvre. On aurait peut-être du donner au voisin qui lui est encore plus pauvre que le premier.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 16, 2014 11:57 pm j'ai pas suivi ce truc mais la nana a mon avis est pas pauvre, au lieu de se plaindre et de mendier, qu'elle rentre en occident travailler si elle veut gagner des sous avant de repartir en thai si ça l'arrange
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 18, 2014 12:20 pm Sur ce post je cherche des critiques constructive pas des lecon de morale, surtout si on regarde sa vie de tout les jours et les depenses inutiles que l'on fait , des depenses qui pourrait etre faites pour sauver les rohingas ou les palestiniens, ca n'a aucun rapport. Je pense pas qu'elle se plaignent non plus, elle veut achever son but et si des gens l'aide c'est parce qu'elle a aussi donne beaucoup de part son blog qui est totalement libre d'acces, en ecrivant et postant des videos de maniere reguliere, ce qui exige du temps et de la discipline. En plus de l'entrainement et des combats nombreux et regulier, décortiquant son quotidien et sa vision de la culture thailandaise du point de vue d'une femme dans un millieu d'homme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 18, 2014 1:25 pm Pour moi elle a raison,ces un moyen comme un autre d'arrivée a son projet ,en France tout de suite ces mendier ,si ont devais rentrer dans la polémique, des assister et profiteur des assedic qui vont ce la dorer au soleil de thailand mes ces pas Le sujet,elle force personne a donner si les personnes lui donne des fond ,ces que sont projet les intéressent,donc ces une bonne igniciative et j,appel pas ça mendier comme certain formule ici

Dernière édition par loungtao le Lun Aoû 18, 2014 3:53 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 18, 2014 3:30 pm
ABDELOUAHID a écrit:
Y'a les palestiniens qui meurent sous les bombes,ont leurs maisons détruites,pas d'eau,enfants tués (plus de 2000 morts en 1 mois et plus de 10000 blessés).
Les rohinghyas juste à côté de la Thaïlande et l'OTAN qui est au courant ne fait rien. On parle de millions de morts,de gens dénaturalisés,de tortures,etc...
Bonne journée l'ami

Et pourtant je suis sûr que tu donne rien du tout.

Comme si on peut pas donner à quelqu'un qui a besoin parce que d'autres ont plus besoin. Il aurait toujorus du monde qui en ont plus besoin que d'autres. En pensant comme ça tu fini par jamais rien donner a personne.

Criss de mentalité de marde pareil, tu merites d'être dans le besoin et de n'avoir aucune aide toi, parce que d'autres vont en avoir plus besoin Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 18, 2014 4:54 pm
loungtao a écrit:
Pour moi elle a raison,,...si les personnes lui donne des fond ,ces que sont projet les intéressent

C'est une question de culture.

En France, en Europe, le sujet donnait au seigneur ( la taille et la gabelle).
En république, le citoyen donne à l'Etat Arrow (l'impôt, les taxes Idea ).

En retour, le sujet était protégé par le seigneur (dans son château),
le citoyen l'est par la république (les services publics, la protection sociale, les subventions, Rolling Eyes )
- Celui qui demande, c'est pour les autres (ONG, assoss) et "c'est une bonne initiative" tout le monde dit "bravo !" ou,
- c'est pour lui même et c'est un mendiant. Crying or Very sad

Aux US ont émigrait, on avançait vers l'Ouest et, quand on s'arrêtait :
on élisait (le juge, la police: shérif , le gouverneur) et,
chacun sa m... (marche ou crève Rolling Eyes )

Dans ce système, celui qui a bien réussi (en marchant éventuellement sur la gueu... des autres), se rachète en reversant une partie de ce qu'il a gagné dans une fondation (université, centre de recherche, aide aux malades, etc...).

Et ceux qui ont besoin font appel à la donation de ceux qui peuvent, leur permettant de participer à un rêve, à des bénéfices : c'est une coutume.

Dans les affaires, quand tu as une bonne idée, en France, tu demandes des subventions à l'Etat (Crédit Impôt recherche, ANVAR, etc...).

Aux US, tu la soumets à des types qui ont de l'oseille à miser (des business angels): s'ils jugent ton idée bonne, ils te filent de l'oseille ($$$):
ça foire, ils s'asseyent dessus Mad
ça marche, tu partages avec eux Cool

Qu'une anglo-saxone fasse ça, c'est dans leur éducation.

Que des jeunes français fasse une "assoss" pour avoir des subventions et financer un projet, leur rêve, c'est dans notre éducation à nous.

Ni bien, ni mal: nous sommes les produits du système qui nous a éduqués.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 18, 2014 6:35 pm OK kouakou , il y a bien sur une différence de culture tout ça me semble normal,a mes j'ai jamais dit que monter une assos chez nous pour financer un projet était profiter ,ces le système en France ,mes que de suite il y a des critiques de certain sur ça façon de faire était quelle est une mendiante pour certain ici ,je sais un peu comment fonctionne le système américain ,mes ces bien de l'avoir formuler ça aidera peu être certain a comprendre Laughing Laughing
et éviter de critiquer juste par plaisir ça aussi un truc bien français Laughing Laughing Laughing Laughing Wink
en tout cas ceux quelle fait je trouve ça très bien ,elle alimente régulièrement sont blog , et fait ça avec sérieux et discipline et fait tout pour aller ou bout de sont objectif faire 100fight donc Cool Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 18, 2014 7:08 pm
loungtao a écrit:
...mes j'ai jamais dit que monter une assos chez nous pour financer un projet était profiter...
Je te rassure, je ne le pense pas non plus. Chaque système propose des moyens différents de soutenir les initiatives privées c'était ça, le sens de mon post.
loungtao a écrit:
..en tout cas ceux quelle fait je trouve ça très bien ,elle alimente régulièrement sont blog , et fait ça avec sérieux et discipline et fait tout pour aller ou bout de sont objectif faire 100fight donc Cool Wink
Au fond, je le pense aussi.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: