Muaythaitv.com

Présentation

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 9:32 am Bonjour

Je m'appelle Jennifer je pratique la boxe thaï depuis 6 ans maintenant à Bordeaux. J'espère que cette nouvelle saison sera riches en combats et en titres (et oui pourquoi pas Very Happy ). Je me suis inscrite sur ce forum pour échanger, dialoguer sur ce noble art qui prend toute notre énergie et notre temps, même si on gagne pas le one million dollars baby , l'argent ne fait pas tout .

Au plaisir de vous lire

[/i]
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 10:04 am Salut

Enchanté et bonne continuation dans le Muay Thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 12:56 pm Enchantee zorro51 et Merci. Tu pratiques du Muay ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 2:01 pm Oui, depuis seulement deux ans maintenant. J'ai commencé très tard : à l'âge de 35 ans !
Mais j'ai encore de grosses lacunes, mais aussi une grande envie de progresser encore et toujours.

J'espère pouvoir me réinscrire encore cette année (si le club n'augmente pas drastiquement l'abonnement, comme il semble le faire chaque année).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 5:16 pm Je te le souhaite vraiment une fois qu'on est pique par la boxe thaï on est accro difficile de remplacer Wink . sinon tu n'as pas d'autres club ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 5:16 pm Je te le souhaite vraiment une fois qu'on est pique par la boxe thaï on est accro difficile de remplacer Wink . sinon tu n'as pas d'autres club ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 5:45 pm Non, à moins de faire 50 bornes...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter