Muaythaitv.com

Présentation

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 9:32 am Bonjour

Je m'appelle Jennifer je pratique la boxe thaï depuis 6 ans maintenant à Bordeaux. J'espère que cette nouvelle saison sera riches en combats et en titres (et oui pourquoi pas Very Happy ). Je me suis inscrite sur ce forum pour échanger, dialoguer sur ce noble art qui prend toute notre énergie et notre temps, même si on gagne pas le one million dollars baby , l'argent ne fait pas tout .

Au plaisir de vous lire

[/i]
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 10:04 am Salut

Enchanté et bonne continuation dans le Muay Thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 12:56 pm Enchantee zorro51 et Merci. Tu pratiques du Muay ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 2:01 pm Oui, depuis seulement deux ans maintenant. J'ai commencé très tard : à l'âge de 35 ans !
Mais j'ai encore de grosses lacunes, mais aussi une grande envie de progresser encore et toujours.

J'espère pouvoir me réinscrire encore cette année (si le club n'augmente pas drastiquement l'abonnement, comme il semble le faire chaque année).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 5:16 pm Je te le souhaite vraiment une fois qu'on est pique par la boxe thaï on est accro difficile de remplacer Wink . sinon tu n'as pas d'autres club ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 5:16 pm Je te le souhaite vraiment une fois qu'on est pique par la boxe thaï on est accro difficile de remplacer Wink . sinon tu n'as pas d'autres club ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 5:45 pm Non, à moins de faire 50 bornes...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 9:18 pm Bienvenue Athena, tu t'entraines où à bordeaux ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 15, 2014 6:17 am @ zorro51 ah oui ça fait une trotte c'est rageant tu habites vers ou ?
Merci L je ne sais pas encore je me deciderais a la rentrée et toi tu pratiques ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 15, 2014 12:00 pm Bienvenue Athena , moi je suis de Bordeaux aussi ^^ donc si un jour tu cherche un sparring partner --> im here . Haha ^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 15, 2014 6:00 pm Merci itchi tu pratiques ou a bordeaux ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 15, 2014 6:32 pm
athena33 a écrit:
@ zorro51 ah oui ça fait une trotte c'est rageant tu habites vers ou ?
Merci L je ne sais pas encore je me deciderais a la rentrée et toi tu pratiques ?

tu aurais un vrai choix, les clubs et bons profs n'y manquent pas ! la capitale du muay français selon moi
bonne rentrée sportive à toi ... Moi non, mon grand âge ne me le permet plus, ou alors avec des sparrings sympas avec les vétérans Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 16, 2014 2:17 am J'était a l'impact ..bon j'ai arrêter car l'ambiance était trop " tendu " ..lol je suis tendu d'origine donc c'était pas possible ( je cherche le muay dur mais dans la bonne humeur a la Albert chey ..mais ca ..ca regarde que moi haha ^^ ) . Après si tu souhaite faire des combats va a l'impact car ils vont te former correctement ..ça blague pas la bas lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 16, 2014 11:28 pm
athena33 a écrit:
@ zorro51 ah oui ça fait une trotte c'est rageant tu habites vers ou ?

Châlons-en-Champagne.

Si prix trop élevé cette année, ça sera Qwan Ki Do à la place de la boxe thaï, à défaut d'autre choix.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: