Muaythaitv.com

[NEWS] Anthony DEFRETIN - Episode 2 : La Relève

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 13, 2014 2:16 pm Par Michel Lecorre le mercredi 13 août 2014
Suite du récit de Michel LECORRE sur la trajectoire d'Anthony DEFRETIN.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 13, 2014 2:16 pm Dommage qu ' il ne nous parle pas du combat ou il c'est fait mené et même compter contre Mohamed Kariche car il avait pris de haut son adversaire et il c'était fait malmené
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 5:43 pm Bonjour,

Je ne connais pas Anthony mais j'aime ce que dégage son récit.
Tout y est joliment dit.
Ce sport lui a apporté ce petit quelque chose qui fait qu'il se sent bien dans sa tête et dans son corps et donc en capable d'avancer dans sa vie au contact des autres.
Rien de négatif, bien au contraire, que des bonnes vibes, de celles que l'on ressent quand ce pour quoi on a travaillé est en passe de se réaliser.
Les épreuves traversées ne l'ont pas fait renoncer bien au contraire...
Je comprends bien ce qu'il a vécu car je me retrouve parfaitement dans son histoire...
En tous cas chapeau et félicitations à lui.
Qu'il continue à se régaler.

Sportivement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 7:11 pm Bonjour,

Je ne connais pas Anthony mais j'aime ce que dégage son récit.
Tout y est joliment dit.
Ce sport lui a apporté ce petit quelque chose qui fait qu'il se sent bien dans sa tête et dans son corps et donc en capable d'avancer dans sa vie au contact des autres.
Rien de négatif, bien au contraire, que des bonnes vibes, de celles que l'on ressent quand ce pour quoi on a travaillé est en passe de se réaliser.
Les épreuves traversées ne l'ont pas fait renoncer bien au contraire...
Je comprends bien ce qu'il a vécu car je me retrouve parfaitement dans son histoire...
En tous cas chapeau et félicitations à lui.
Qu'il continue à se régaler.

Sportivement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 17, 2015 3:20 am je suis élève d'Anthony au Skarbowsky gym/j'ai 50 ans/j'en ai un peu rien à foutre des combats/j'aime les entraînements/et je peux dire ceci/Anthony est un gars compétent, généreux et un bon pédagogue/s'il a 26 ans, il a une belle maturité/on a tous pris de haut et été pris de haut/mais la qualité humaine, on l'a ou on l'a pas, et Anthony l'a, pour sûr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 17, 2015 10:52 am
Mstrog a écrit:
je suis élève d'Anthony au Skarbowsky gym/j'ai 50 ans/j'en ai un peu rien à faire des combats/j'aime les entraînements/et je peux dire ceci/Anthony est un gars compétent, généreux et un bon pédagogue/s'il a 26 ans, il a une belle maturité/on a tous pris de haut et été pris de haut/mais la qualité humaine, on l'a ou on l'a pas, et Anthony l'a, pour sûr

S'il s'est fait malmené après avoir pris de haut un adversaire ça a dû lui donner une belle leçon de vie. La maturité elle arrive avec ce genre d'épreuve et de remise en question.

Belle vidéo pour une discipline dure mais magnifique et pleine d'enseignement.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: