Muaythaitv.com

Appareil de frappe

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 01, 2014 5:48 pm Je viens de tomber sur ce video et c'est la première fois que je voyais ce truc.

Savez vous ou on peut en trouver??

Dans les commentaires un gars a mis un lien vers un site mais c'est pas du tout le même

https://www.facebook.com/photo.php?v=702170439854328
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 02, 2014 8:42 am Perso j'aime pas trop .. Je préfère un bon sac de frappe ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 02, 2014 12:36 pm et surtout il manque le partenaire qui tient les paos et il remue hakadowei
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 02, 2014 4:58 pm ok alors vous aimez pas trop, j'etais curieux d'Avoir votre avis.

C'est evident que ça remplace pas un entrainement de pad avec partenaire, mais quand je me fais un petit entrainement solo a la maison, au lieu de juste faire du shadow boxe et du sac moi je trouverais ça tres bien.

Et le sac c'est surtout pour la puissance et ça c'est plus pour la précision et rapidité. Un peu bizare de dire que t'aime mieux le sac parce qu'en fait c'est complementaire. C'est comme dire que tu aime mieux donner des coups de pieds, oui mais faut aussi pratiquer les coup de points hehe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 02, 2014 6:43 pm bon ces du matos tout simplement ,le but de celui qui la inventer ces de vendre ,lol normal ,bien sur çà ne remplacera jamais la leçon de paos ,ce type de matos ces peu être bien comme tu dit pour cibler ,mes bon pour moi a part cela rien de plus voir même donner des défaut a ceux qui le pratique,déjà pas de déplacement les gens sont pratiquement statique et déjà plein de défaut rien qu'a voir dans cette vidéo ,a la limite pour celui qui a une salle avec que des personnes pour le loisir ,sinon matos certainement plus couteux qu'un sac et qui au final t’apporte pas plus ,pour le sac ces pas forcement pour la puissance tu a aussi des points de cible sur certain sacs,la puissance ces toi qui décide de maitre ou pas selon ton exercice moi j'aime pas mes libre a toi d"aimer, tu demande un avis chacun apporte le sien et sera pas forcement comme le tien lol, maintenant si çà te plait tant mieux chacun est libre d'acheter ou pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 02, 2014 6:54 pm
SimThai a écrit:
ok alors vous aimez pas trop, j'étais curieux d'Avoir votre avis.

C'est evident que ça remplace pas un entrainement de pad avec partenaire, mais quand je me fais un petit entrainement solo a la maison, au lieu de juste faire du shadow boxe et du sac moi je trouverais ça très bien.

Et le sac c'est surtout pour la puissance et ça c'est plus pour la précision et rapidité. Un peu bizare de dire que t'aime mieux le sac parce qu'en fait c'est complementaire. C'est comme dire que tu aime mieux donner des coups de pieds, oui mais faut aussi pratiquer les coup de points hehe

C'est bien si tu peux pas attacher de sac à frappe chez toi et/où que tu pratiques la BF. Pour de la boxe thaï je trouve pas sa mieux qu'un sac à frappe et encore moins complémentaire (Genoux direct, esquive, front kick, sa doit faire bizarre quand tu tapes dessus).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 03, 2014 6:14 pm
loungtao a écrit:
bon ces du matos tout simplement ,le but de celui qui la inventer ces de vendre ,lol normal ,bien sur çà ne remplacera jamais la leçon de paos ,ce type de matos ces peu être bien comme tu dit pour cibler ,mes bon pour moi a part cela rien de plus voir même donner des défaut a ceux qui le pratique,déjà pas de déplacement les gens sont pratiquement statique et déjà plein de défaut rien qu'a voir dans cette vidéo ,a la limite pour celui qui a une salle avec que des personnes pour le loisir ,sinon matos certainement plus couteux qu'un sac et qui au final t’apporte pas plus ,pour le sac ces pas forcement pour la puissance tu as aussi des points de cible sur certain sacs,la puissance ces toi qui décide de maitre ou pas selon ton exercice moi j'aime pas mes libre a toi d"aimer, tu demande un avis chacun apporte le sien et sera pas forcement comme le tien lol, maintenant si çà te plait tant mieux chacun est libre d'acheter ou pas

Assez normal que son but est d'en vendre Wink

Et pas de problème si tu aime pas lolll

Je suis d'accord que ça remplace pas au sac, ce n'etait pas la question, j'en ai un bon sac et je le garde.

Je voulais surtout savoir combien ça vaut et ou on achete mais je vois que personne n'est au courant Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 04, 2014 5:45 am tu va chercher sur le net ca s'appel cardio boxer machine ,apres tu devrais trouver des vendeurs,bon ca existe depuis longtemps cette appareil sauf que ces pas vraiment connu en france ,ces comme je disait ces surtout employer dans des salle fitness ,au usa australie,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2014 12:49 am il ya un autre souci avec cet appareil et bien sur personne la remarqué ca ne m'etonne meme pas ,pour les frappes direct au niveau du visage sur cet appareil les cibles sont espacé et elle donne une mauvaise donne par rapport a un visage qui es en face de vous,avec cet appareil vos frappe en direct seront trop croisé ainsi vous perdrez en precision et votre poing aura une mauvaise habitude de positionement voila tout !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2014 1:13 pm il y a cette machine aussi
https://www.facebook.com/photo.php?v=749836335059512&set=o.588875987886983&type=2&theater
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2014 6:07 pm Je crois qu'il l'a fabriqué lui même, cool pareil Smile

naknakmuay a écrit:
il ya un autre souci avec cet appareil et bien sur personne la remarqué ca ne m'etonne même pas ,pour les frappes direct au niveau du visage sur cet appareil les cibles sont espacé et elle donne une mauvaise donne par rapport a un visage qui es en face de vous,avec cet appareil vos frappe en direct seront trop croisé ainsi vous perdrez en precision et votre poing aura une mauvaise habitude de positionement voila tout !!

Mais toi quand tu fais du pad avec un partenaire, tu frappe bien droit vis-à-vis le visage et non un peu croisé??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 09, 2014 3:37 am si le teneur es bon tu frappe le moins croisé possible c'est a dire la largeur d'une tete maximum mais moi je frappe pas dans les paos je deteste faire du sport , je vous explique juste quoi ou comment mes conseils sont judicieux croit moi j'ai la science en moi !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 09, 2014 9:41 am lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 11, 2014 5:23 pm Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 11, 2014 5:48 pm Cet espèce de montage de paos est ludique mais certainement pas efficace en terme d'entrainement,, Peut-être un manque de teneur de paos dans la salle,,,Apparemment vise a remplacer le sac en terme de précision, en réalité tout est faussé, plutôt dessinez une silhouette sur le sac... rien de mieux que le travail à deux pour la précision, même aux pao la réalité technique n'est pas exact mais n'est recherché principalement que la frappe, les combinaisons et la conditions physique
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: