- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| SimThai a écrit: |
| ok alors vous aimez pas trop, j'étais curieux d'Avoir votre avis.
C'est evident que ça remplace pas un entrainement de pad avec partenaire, mais quand je me fais un petit entrainement solo a la maison, au lieu de juste faire du shadow boxe et du sac moi je trouverais ça très bien. Et le sac c'est surtout pour la puissance et ça c'est plus pour la précision et rapidité. Un peu bizare de dire que t'aime mieux le sac parce qu'en fait c'est complementaire. C'est comme dire que tu aime mieux donner des coups de pieds, oui mais faut aussi pratiquer les coup de points hehe |
| loungtao a écrit: |
| bon ces du matos tout simplement ,le but de celui qui la inventer ces de vendre ,lol normal ,bien sur çà ne remplacera jamais la leçon de paos ,ce type de matos ces peu être bien comme tu dit pour cibler ,mes bon pour moi a part cela rien de plus voir même donner des défaut a ceux qui le pratique,déjà pas de déplacement les gens sont pratiquement statique et déjà plein de défaut rien qu'a voir dans cette vidéo ,a la limite pour celui qui a une salle avec que des personnes pour le loisir ,sinon matos certainement plus couteux qu'un sac et qui au final t’apporte pas plus ,pour le sac ces pas forcement pour la puissance tu as aussi des points de cible sur certain sacs,la puissance ces toi qui décide de maitre ou pas selon ton exercice moi j'aime pas mes libre a toi d"aimer, tu demande un avis chacun apporte le sien et sera pas forcement comme le tien lol, maintenant si çà te plait tant mieux chacun est libre d'acheter ou pas |
| naknakmuay a écrit: |
| il ya un autre souci avec cet appareil et bien sur personne la remarqué ca ne m'etonne même pas ,pour les frappes direct au niveau du visage sur cet appareil les cibles sont espacé et elle donne une mauvaise donne par rapport a un visage qui es en face de vous,avec cet appareil vos frappe en direct seront trop croisé ainsi vous perdrez en precision et votre poing aura une mauvaise habitude de positionement voila tout !! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter