- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| ABDELOUAHID a écrit: |
| Y'a les palestiniens qui meurent sous les bombes,ont leurs maisons détruites,pas d'eau,enfants tués (plus de 2000 morts en 1 mois et plus de 10000 blessés).
Les rohinghyas juste à côté de la Thaïlande et l'OTAN qui est au courant ne fait rien. On parle de millions de morts,de gens dénaturalisés,de tortures,etc... Il y a l'Irak et la Syrie... Cette boxeuse n'est pas la plus à plaindre. Rien qu'en France je préfère donner à des pauvres à côté de chez moi et il y en a plein Bonne journée l'ami |
| ABDELOUAHID a écrit: |
| Y'a les palestiniens qui meurent sous les bombes,ont leurs maisons détruites,pas d'eau,enfants tués (plus de 2000 morts en 1 mois et plus de 10000 blessés).
Les rohinghyas juste à côté de la Thaïlande et l'OTAN qui est au courant ne fait rien. On parle de millions de morts,de gens dénaturalisés,de tortures,etc... Il y a l'Irak et la Syrie... Cette boxeuse n'est pas la plus à plaindre. Rien qu'en France je préfère donner à des pauvres à côté de chez moi et il y en a plein Bonne journée l'ami |
| loungtao a écrit: |
| Pour moi elle a raison,,...si les personnes lui donne des fond ,ces que sont projet les intéressent |
| ...mes j'ai jamais dit que monter une assos chez nous pour financer un projet était profiter... |
| ..en tout cas ceux quelle fait je trouve ça très bien ,elle alimente régulièrement sont blog , et fait ça avec sérieux et discipline et fait tout pour aller ou bout de sont objectif faire 100fight donc |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter