Muaythaitv.com

Oronoporubon est un menteur

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 09, 2014 10:38 pm comme démontré ici
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?p=115293#115293
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 09, 2014 10:39 pm Je reposte mon message qui le démontre:

En effet Orono nous as fait à l'instant et de manière éhonté un énormes mensonges sur ses "expériences" je m'explique:
Avec mon smartphone il m'arrive de me connecté sur mon forum pour voir si j'ai des réponses, mais en général j'attend d’être rentrer chez moi avant de répondre
Hors le chère Orono a édité son message juste au dessus posté à 21H40 (le forum indique 8H40 mais cela correspond avec l'heure d'été à 21h40) sur la première version (celle que je cite au dessus est l'actuelle) ce très chère Orono nous dit:
Citation:
Ma passion pour ce sport m’amène à visualiser beaucoup de combats et à assister à des soirées dans les stadiums ou lors des fêtes de village. .

comme dans le message de maintenant me direr vous, sauf qu'il enchaîne alors par quelque chose qui ressemble à ça:
Citation:
Je n'ai assisté qu'a UN SEUL Lom Muay, c'était il y a PLUSIEURS ANNEES au RADJA, l'arbitre a arrêter un JEUNE nak muay, pour ma part, le jeune boxeur s'est INJUSTEMENT fait arrêté, il me semblait simplement paralysé de peur et non payé pour perdre

Je les reformulé avec mes mots et ma mémoire mais je jure que c'est exactement ce que voulait dire Orono
Hors après avoir édité son message, "edit" que j'ai cité dans mon message d'avant, au cas ou Orono viendrait encore le modifié
Nous pouvons lire (concentrons-nous sur ce qui est souligné:

oronoporubon a écrit:
Balthazar a écrit:
...Le fait qu'il est fréquent dans les grands stadium que des boxeurs soit disqualifié par l'arbitre pour "Lom Muay"...

Salasious : la lecture de ce message ne te sera d'aucun intérêt puisqu'on y parle de muay thai.

Balthazar : Il est important qu'à présent, tu passes à la partie comptable de ton affirmation. As-tu des statistiques ?
Combien de disqualification ce mois-ci ou depuis le début de l'année ?

Ma passion pour ce sport m’amène à visualiser beaucoup de combats et à assister à des soirées dans les stadiums ou lors des fêtes de village. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu "fréquemment" des disqualifications pour tricherie.

Tricher est un risque trop grand pour un nak muay car il en va de la continuation de sa carrière et de son intégrité physique : je ne parle pas des coups reçus pendant le combat.

Un combat truqué ne peut pas aller à son terme en Thaïlande. Les parieurs se manifestent rapidement et l'arbitre n'a pas d'autres choix que d'arrêter le combat sous peine d'être considéré comme complice. En voici la preuve en image. Une grande partie des parieurs interpellent l'arbitre à la fin du quatrième round.

N'oublies pas que j'étais présent dans le stadium ce soir-là. J'ai vu et entendu la réaction des parieurs. J'ai également vu le comportement des soigneurs de Monkaw à chaque inter-round. Il est évident qu'ils étaient dans la confidence.

http://www.youtube.com/watch?v=WKq_m6zs8eg&list=UUtmsXw9ZtWfFnGZdKVTmowA

Je le répète. Un pari engage deux parties dont l'une sortira gagnante et l'autre perdante. Il est déjà difficile d'accepter de perdre de façon loyale. Mais la perte pécuniaire d'un pari occasionnée par une tricherie est intolérable et la colère peut mener à des réactions d'une grande violence à l'égard des nak muay coupables.

Les combats truqués en Thaïlande sont très rares et vite décelés.

Que dire du comportement de Monkaw ce soir-là ? A-t-il fait cela par appât du gain ou a-t-il cédé au menace d'un groupe de parieurs avant le combat ?

Ainsi Orono était présent lors du Lom muay, pourtant il a lui meme dit qu'il n'avait jamais été présent que pendant "un seul" Lom Muay, comme dit plus haut

Sauf que ce lom Muay était le 5 AOUT 2014, donc il y a quelques jours et non il y a plusieurs années, autre fais intéressant, ce combat s'est déroulé au LUMPINEE et non au Radja Laughing , enfin nous remarquons que selon Orono ce lom muay était évidemment un Lom Muay, alors dans la "version original" il disait que l'arbitre s'était sans doute trompé...

Il apparaît évidemment qu'Orono nous ment de manière éhonté dans au moins l'un des deux cas ou surement dans les deux versions de son messages.

Ainsi Orono ne fait pas que raconté sa vie, il en invente une grande partie aussi

Je demande au modérateur qui ont surement accès au édit des messages de confirmer ce que je dit et de posté "l'original", je n'invente rien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 10, 2014 1:32 pm Un: je comprends rien à tes propos balth, j'ai beau relire, tu pars dans tous les sens. Que lui reproches tu? Le fait de nier les combats truqués? Le combat mis en exemple ne montre rien de flagrant.

Deux: Que vous a fait Orono pour que vous l' attaquiez ainsi? Supposons que ce qu' il dit soit faux, quel est le problème? tout le monde dit des choses fausses un jour ou l'autre, sans pour autant avoir eu l' intention de mentir. y aurait- il de la haine et de la rancœur entre vous, pour régler ainsi vos comptes?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 10, 2014 2:20 pm Je mes suis pourtant efforcé d’être clair Masato.
Pour information un "Lom muay" c'est quand un boxeur est accusé de perdre volontairement un combat à sa porté, l'exemple le plus flagrant étant quand un boxeur "se couche".
Ici nous parlons plus précisément de Lom Muay qui ont été repéré par l'arbitre, qui par conséquent disqualifie le boxeur impliqué, si on regarde le combat et qu'on comprend le thaï comme Orono, on ne peut pas passé à coté...

C'est assé simple Orono a posté dans un premiers temps n'avoir vus qu'un seul "lom muay" arrêté par l'arbitre de toute sa vie: Il a quelque années au Radja.
Quelques minutes plus tard, il édite son message et dit avoir été présent à un Lom muay (lui aussi arrêté par l'arbitre) qui s'est déroulé il y a quelques jours au Lumpinee...

Il est donc claire que Orono pour mettre du crédit à ce qu'il dit n'hésite pas à mentir, soit il n'était pas présent lors du gala du 5 aout au Lumpinee contrairement à ce qu'il prétend, soit il n'a pas vus qu'un seul Lom Muay (arrêté par l'arbitre) de toute sa vie, soit les deux affirmations sont des mensonges

Il ne s'est pas trompé ou mal interprété un fait, il ment sur ses expérience personnel, c'est comme si il disait à la police: "hier j'était à tel endroit" alors qu'il est resté chez lui avec une katoy

Pour ma part pas de haine personnel, seulement je tient à prévenir les forumistes que ce membre est un mythomane et par conséquent il ne faut plus le croire quand monsieur parle de "son vécue", lui qui aime bien nous faire la leçons avec des affirmations comme: "moi j'y était", "moi je les vus de mes propres yeux"... ect
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 10, 2014 4:37 pm
Balthazar a écrit:
...En effet Orono nous as fait à l'instant et de manière éhonté un énormes mensonges sur ses "expériences

Tu rates ton bac et, en plus, tu es un mauvais enquêteur.

Contacte un témoin de marque en la personne de Rob cox via son site et demande lui s'il n'a pas eu une discussion avec un français, ce soir-là, dans le magasin "Top king" vers 17h30.
Les sujets abordés étaient son camp d'entrainement, son site internet et le site muaythai2000, la difficulté de se rendre au nouveau lumpini et le club de Saint Fons (Nasser, Pinca, Bennoui, Salvador...).

"menteur" : certain attaque en diffamation pour moins que cela. Tu devrais relire le rêglement du forum.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 10, 2014 5:16 pm Une vraie bande de bolosse...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 12, 2014 4:14 am L'utilisation d'attaque complètement hors sujet ne fait que démontré ton n'incapacité a trouver des arguments, d'ailleurs tu ne nie meme pas...

Le fait que tu ais discuté avec Rob Cox, n'a strictement aucun rapport avec le fait que tu as mentis, je mets en contradiction deux de tes affirmations.. Tu me parle d'une troisième ! Ou est la logique ? Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: