Muaythaitv.com

Recherche club pour débutante sur Paris

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 09, 2014 9:24 pm Bonsoir à tous,
J'ai 19 ans et je précise que je suis une fille. J'ai fait du karaté pendant environ 3 ans et j'aimerais maintenant me mettre à la boxe thaï même s'il est un peu tard pour ça.
Est-ce que quelqu'un aurait des noms de clubs pour débutants à me suggérer sur Paris ? Je n'ai surtout pas envie de me retrouver avec des gens qui ont de l'expérience, ça me fout vraiment la trouille Surprised

En vous remerciant par avance,

Wiseong
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 09, 2014 10:50 pm le club "la belle équipe" est très bien pour des débutantes comme toi. tu va apprendre les bases et y a bcp de fille si non le PST a Puteaux 92 il y a plus de 100 filles.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 09, 2014 11:08 pm Je connais la Belle Equipe et je trouve cher en comparaison d'autres clubs... Disons que j'ai plus l'impression de payer le design de la salle qu'autre chose.
Merci pour les suggestions néanmoins Smile

Je précise que ça ne me dérange nullement d'être avec des hommes, je ne recherche pas de cours spécialement pour les femmes.

D'autres suggestions ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 10, 2014 1:26 am Alors il y a:

Le BMTC à Issy les Moulineaux avec Biga Tidiani (tout près de la porte de Versailles)
Le Phenix 13 avec Alassan (dans le 13eme arrondissement)
Le Narai Gym avec Skarbowsky qui vient d'ouvrir le premier camp de muay en Ile de France (si ce n'est en France)
.....

et plein d'autres encore je suppose...

bonnes recherches à toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 10, 2014 1:29 am Oupppss désolé j'avais pas lu ton message dans son intégralité..

ces clubs comportent des pratiquants ayant de l’expérience, cependant ils sont à même d'accueillir des débutants et divisent souvent les pratiquants par niveau...

sportivement
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: