Muaythaitv.com

Dopage en muay ??

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 03, 2014 2:12 pm souvent quand je parle avec des nak muay je dit j'aime la boxe d'un tel ou un tel et on me répond ouai mais il est chargé !!

ma question est chargé avec quoi ?

y'a til aucun controle a haut niveau si oui lesquels?

ex que j'ai deja entendu "chargé" yod ,kem,melvin manhoef ,badr hari,lebanner

pour les noms cité j'ai pris au hasard parmi ceux qui reviennent le plus !!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 04, 2014 12:39 am t'as pleins de produits dopants surtout les steroides anabolisants
le but est de gagner en puissance, recuperer plus vite, etre moins sensible à la fatigue, à la douleur, à la peur, etre plus agressif,....

les boxeurs st assez malin pour eviter de se faire prendre au controles qui st pas si nombreux, faut voir si c'est efficace aussi....

chez les lourds, ceux qui presentent des musculatures hors normes, massif et sec, sont chargés à 100% selon moi comme overeem qui s'est déjà fait prendre, manhoef, le banner qui l'a déjà avoué, etc... ceux qui prennent du muscle trop vite st aussi suspects comme badr hari qui était super maigrichon à la base

en thailande, les steroides et autres amphet st quasi en vente libre je crois mdr

enfin bref, je pense que t'aura peu de reponses, c'est un sujet pointu et tabou
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 04, 2014 1:05 pm Beaucoup sont charger effectivement en thailande les steroide coute une misere beaucoup de thai sont charger quant tu voit que des thai de 50-60 kg frappe aussi fort que des mec de 80-90kg cherchez pas plus loin j'ai deja vu des seringue circulez dans les camp
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 04, 2014 2:51 pm
nakmuay951 a écrit:
Beaucoup sont charger effectivement en Thaïlande les steroide coute une misere beaucoup de thai sont charger quant tu voit que des thai de 50-60 kg frappe aussi fort que des mec de 80-90kg cherchez pas plus loin j'ai déjà vu des seringue circulez dans les camp

c'est quoi le nom des produits dopants à succès en Thailande je veux bien essayer voir si je gagne en puissance !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 04, 2014 4:59 pm
chine a écrit:
nakmuay951 a écrit:
Beaucoup sont charger effectivement en Thaïlande les steroide coute une misere beaucoup de thai sont charger quant tu voit que des thai de 50-60 kg frappe aussi fort que des mec de 80-90kg cherchez pas plus loin j'ai déjà vu des seringue circulez dans les camp

c'est quoi le nom des produits dopants à succès en Thaïlande je veux bien essayer voir si je gagne en puissance !

Les stéroïdes anabolisants sont des médicaments d’ordonnance puissants, qui comportent des effets secondaires dangereux.

Pour certains, il s’agit d’acné aiguë; pour d’autres, de maux de tête et de saignements de nez persistants. D’autres encore voient leurs seins se développer, un phénomène très douloureux. Les stéroïdes peuvent également avoir pour effet de stopper la croissance osseuse. Et il n’y a pas de seconde chance si vous êtes en période d’adolescence – vous risquez de ne jamais atteindre votre pleine taille.

Les stéroïdes affectent votre performance sexuelle. Pour les hommes, les stéroïdes peuvent rapetisser vos testicules et causer l’impuissance (incapacité d’obtenir une érection).

Les stéroïdes changent votre comportement. Dans le milieu, on parle de « rage des stéroïdes », des changements d’humeur brusques qui font que vous passez en un rien de temps du bien-être total à la déprime totale. Les stéroïdes peuvent aussi vous rendre nerveux, méfiant à l’excès, voire même violent – une bonne façon d’éloigner la famille et les amis et de perdre leur respect.

Les stéroïdes peuvent avoir des conséquences mortelles. Les stéroïdes peuvent contribuer à augmenter votre tension artérielle et votre taux de cholestérol, deux des facteurs les plus importants contribuant au développement d’une maladie cardiaque, la principale cause de décès en Amérique du Nord. Les stéroïdes ont également été associés aux maladies du rein et aux tumeurs au foie.

Prendre des médicaments pour combattre les effets secondaires des stéroïdes transforment votre corps en véritable pharmacie ambulante. Mais ces autres médicaments ont, eux aussi, des effets secondaires. Par exemple, un médicament pour l’hypertension peut vous rendre amorphe et refouler vos pulsions sexuelles. Certains médicaments pour l’acné peuvent causer des douleurs à l’estomac et aux jointures. Ces médicaments ne règlent pas les problèmes liés à la consommation de stéroïdes. Ils peuvent les multiplier.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 04, 2014 6:12 pm Des ainsss mon gars .

vas-y. Test Laughing

Dernière édition par Staf971 le Lun Aoû 04, 2014 10:23 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 04, 2014 9:40 pm Tu parles de sportifs à deux balles, s'ils sont obligés de prendre des substances pour gagner.

Drôle de mentalité que voilà !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 05, 2014 8:55 am Lol ont dirait vraiment que vous débarquez les gars .. Le dopage y'en a dans pratiquement tout les sports .. Et ça depuis longtemps .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 05, 2014 3:41 pm
Daz a écrit:
t'as pleins de produits dopants surtout les steroides anabolisants
le but est de gagner en puissance, recuperer plus vite, être moins sensible à la fatigue, à la douleur, à la peur, être plus agressif,....

les boxeurs st assez malin pour eviter de se faire prendre au controles qui st pas si nombreux, faut voir si c'est efficace aussi....

chez les lourds, ceux qui presentent des musculatures hors normes, massif et sec, sont chargés à 100% selon moi comme overeem qui s'est déjà fait prendre, manhoef, le banner qui l'a déjà avoué, etc... ceux qui prennent du muscle trop vite st aussi suspects comme badr hari qui était super maigrichon à la base

en Thaïlande, les steroides et autres amphet st quasi en vente libre je crois mdr

La thailande est un pays producteur mais la vente n'est pas libre, a ma connaissance. Il y a des centres d'injections et c'est la qu'on peut en trouver (pas en pharmacie).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 05, 2014 3:46 pm
Itchi a écrit:
Lol ont dirait vraiment que vous débarquez les gars .. Le dopage y'en a dans pratiquement tout les sports .. Et ça depuis longtemps .

Effectivement

Même les compétition de culturiste naturel ne le sont pas vraiment. C'est juste que les dosent sont moins forte que les compé non testé et surtout ils arrètent d'en prendre à temps pour être clean durant les test Wink

Il y a 1000 sortent de stéroides, mais clairement en muay thai l;a marorité ne prenne surement pas des stéroides qui donne de la masse parce qu'ils sont minuscule, alors surement des stéroides pour la puissance, rapidité et l'endurance. Ya aussi des stéroides pour perdre rapidement du gras tout gardant du muscle le plus possible.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 05, 2014 4:25 pm Naan. Sous steroide si tu veux pas prendre de masse musculaire .il te suffit de reduire l'apport de proteine.... rester en aérobie.....
Tout les steroides agissent sur la synthese protidique, la testo etc Wink

Et c'est décelable jusqu'a 18 mois dans le corps , suffit pas simplement d'arreter....

Pour les cut c'est encore autre chose.

:
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 05, 2014 5:16 pm On voit que tu connais rien.

Même les steros pour la force tu dois prendre beaucoup de proteines, t'es muscle doivent se reparer quand même. Ya des steroides qui font prendre plus de muscle que d'autres, d'autres qui ont peu d'effet sur la masse mais beaucoup sur la force etc...

Ya des steroides différent pour chaque but

Et aussi la maniere de monter les cycle, c'est de la science et pas si simple.

Toi tu crois qu'un powerlifter et un bodybuilder ont les même steroides mais le powerlifter prend moins de proteines loll Moi je dit que le powerlifter a besoin d'autant de proteines. Les deux prennent enormement de steroides, mais le bodybuilder se foude sa force, son cycle sera monté avec des steroides qui maximise la masse, suivi de steroides pour cutter tout en gardant sa masse. le powerlifter favorisera les steroides qui donne le plus de puissance ( un peu masse pareil mais pas autant qu'un bodybuilder)

Par contre un danseur nu lui aura autre chose, un cycle composé surtout des produits suivant: week..win..anavar..clen...arimidex, pour être cut et des muscles ferme, mais pas necessairement massif et fort.

Moi je suis naturel, quand je cut je perd un peu de masse et c'est normal, garder le plus de masse en cuttant c'est la grande difficulté. Si je devais descendre à 5% ( présentement 10 %) de gras je perdrais beaucoup de masse. Voilà pourquoi les steroides sont aussi utilie dans les compé naturel, sinon les gars à 5% de gras ressemblerais à des crevettes sur le stage, ils auraient perdu tout leur gain ou presque.

Donc que tu soit un bodybuilder, danseur et combattant, à chacun ses buts et ses steroides.

Et je sais pas où tu a pris ton chiffre de 18 mois de temps de detection, mais c'est vrai pour du deca seulement Wink

Voici une vrai liste

Plein de produit qui peuvent être pris dans les jours précédent sans être detecté

*Temp de detection
Anavar(oxandrolone).............................3 sem.
Anadrol........................................... .....8 mois.
Dianabol(Dbol).................................... ..6 sem.
Deca-durabolin....................................18 mois.
Masteron.......................................... ...3 sem..
Nandrolone PhenylPropionate(NPP)……….12 mois
Equipoise(EQ)……………………....................5 mois,
Halotestin........................................ ....2 mois.
Oral-Turinabol(Tbol)…………………………………6 sem.
Nandrolon Phenylprop ........................12 mois.
Primobolan………………………………………………4-5 sem
Primobolan oral……………………………………….4-5 sem..
Sustanon250 ......................................3 mois.
Test cypionate .....................................3 mois.
Test enanthate ....................................3 mois.
Test Propionate..................................2-3 sem.
Trenbolon Acetate .................................5 mois.
Test supspenison …………………………………+/- 1 jours
Winstrol oral...........................................3 sem.
Winstrol inj.............................................9 sem..

*Vie active des orals
Anavar(oxandrolone) 8-12hrs.
Anadrol(oxymetholone) 16hrs
Dianabol(Dbol) 6-8hrs.
Halotestin 6-8hrs.
Oral-Turinabol(Tbol) 16hrs.
Primobolan 4-6hrs.
Winstrol 8 hrs.

*Vie active des injectables
Deca ...............................................15 jours.
Nandrolone PhenylPropionate(NPP)……….5 jours
Equipoise(EQ)…………………….................15 jours
Primobolan………………………………………10-14 jours
Sustanon250………………………………………...21jours
Test cypionate…………………………………15-16 jours
Test enanthate .................................15 jours.
Test Propionate................................2-3 jours
Test supspenison…………………………… +/- 1 jours
Trenbolon Acetate ...........................2-3 jours
Winstrol .......................................... 8 hrs.

*Demi-vie active des orals
Anavar (oxandrolone) 4-6 hrs
Anadrol(oxymetholone) 8 hrs..
Dianabol (Dbol) 3-4 hrs.
Halotestin 3-4hrs.
Oral-Turinabol(Tbol) 8hrs
Primobolan 2-3hrs.
Winstrol 4 hrs.
.
*Demi-vie active des injectables
Deca-durabolin…………………………………………...7.5 jours.
Equipoise(EQ)……………………......................7.5 jours
Nandrolone PhenylPropionate(NPP)………… 2.5 jours
Primobolan………………………………………………….5-7 jours
Sustanon250…………………………………………… 10.5 jours
Test Cypionate…………………………………..……7.5-8 jours.
Test Enanthate ……………………..……………………7.5 jours.
Test Propionate………………………..…………. 1- 1.5 jours.
Test Suspension………………………………….……+/- 6 hrs
Trenbolon Acetate ..............................1- 1.5 jours
Winstrol………………………………….………………………4 hrs. .

Ca te donne une idée du nombre de stéroides qui existe lolll

Dernière édition par SimThai le Mar Aoû 05, 2014 5:37 pm; édité 4 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 05, 2014 5:17 pm
Itchi a écrit:
Lol ont dirait vraiment que vous débarquez les gars .. Le dopage y'en a dans pratiquement tout les sports .. Et ça depuis longtemps .

Oui. Mais est-ce une gloire, franchement ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 05, 2014 6:05 pm
chorake a écrit:
Daz a écrit:
t'as pleins de produits dopants surtout les steroides anabolisants
le but est de gagner en puissance, recuperer plus vite, être moins sensible à la fatigue, à la douleur, à la peur, être plus agressif,....

en Thaïlande, les steroides et autres amphet st quasi en vente libre je crois mdr

La Thaïlande est un pays producteur mais la vente n'est pas libre, a ma connaissance. Il y a des centres d'injections et c'est la qu'on peut en trouver (pas en pharmacie).

j'ai jamais été en Thaïlande, je me dope pas mais je sais qu'il existe des pharmacies en Thaïlande, plus particulièrement à Bangkok, où tu peux te procurer sans ordonnance des steroides... j'ai meme les adresses si tu veux....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 05, 2014 6:12 pm Je suis au courant de la pharmarcie et des utilisations.
Je te le repete, tout les steroides agissent sur la synthese protidique. A plus ou moins long terme....vu que t'es calé en nutrition....
Tu en tire ce que t'as envie comme conclusion.
Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: