- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| nakmuay951 a écrit: |
| Beaucoup sont charger effectivement en Thaïlande les steroide coute une misere beaucoup de thai sont charger quant tu voit que des thai de 50-60 kg frappe aussi fort que des mec de 80-90kg cherchez pas plus loin j'ai déjà vu des seringue circulez dans les camp |
| chine a écrit: | ||
c'est quoi le nom des produits dopants à succès en Thaïlande je veux bien essayer voir si je gagne en puissance ! |
| Daz a écrit: |
| t'as pleins de produits dopants surtout les steroides anabolisants
le but est de gagner en puissance, recuperer plus vite, être moins sensible à la fatigue, à la douleur, à la peur, être plus agressif,.... les boxeurs st assez malin pour eviter de se faire prendre au controles qui st pas si nombreux, faut voir si c'est efficace aussi.... chez les lourds, ceux qui presentent des musculatures hors normes, massif et sec, sont chargés à 100% selon moi comme overeem qui s'est déjà fait prendre, manhoef, le banner qui l'a déjà avoué, etc... ceux qui prennent du muscle trop vite st aussi suspects comme badr hari qui était super maigrichon à la base en Thaïlande, les steroides et autres amphet st quasi en vente libre je crois mdr enfin bref, je pense que t'aura peu de reponses, c'est un sujet pointu et tabou |
| Itchi a écrit: |
| Lol ont dirait vraiment que vous débarquez les gars .. Le dopage y'en a dans pratiquement tout les sports .. Et ça depuis longtemps . |
| Itchi a écrit: |
| Lol ont dirait vraiment que vous débarquez les gars .. Le dopage y'en a dans pratiquement tout les sports .. Et ça depuis longtemps . |
| chorake a écrit: | ||
La Thaïlande est un pays producteur mais la vente n'est pas libre, a ma connaissance. Il y a des centres d'injections et c'est la qu'on peut en trouver (pas en pharmacie). |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter