Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : THONGCHAI Sitsongpeenong atomise Vong NOY

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 05, 2014 2:46 pm Par Julien LANCHAS le mardi 05 août 2014
Dimanche dernier, à Phnom Pehn (Cambodge), le Thaïlandais THONGCHAI Sitsongpeenong a terrassé par KO au 2ème round le Cambodgien Vong NOY.

Lire l'article complet dans les news
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 05, 2014 2:46 pm La télé cambodgienne est encore plus dure que celui qui commente la vidéo chez MTTV Rolling Eyes (combat honteux : shameful fight). Ils ont l'excuse de la déception d'une défaite à domicile.

Perso, je n'aime pas les commentaires façon "footeux de base", qui diminuent un vaincu ("honteux", "atomiser", "une leçon de boxe", "inexistant", etc...).
Je trouve que ça colle même une image négative au vainqueur, dont il ne voulait peut-être pas.

Je préfère les commentaires ( habituels) de MTTV ("remporte (brillament)", "bat par TKO", décroche la ceinture", "s'impose" ou: "s'incline", "tenu en échec par...", etc...).

Ceci dit, avec 3,5 kg d'écart en faveur du thaïlandais et un mois de "kanssva", le risque était grand que ça se termine ainsi pour Vong Noy... Rolling Eyes

En tout cas, bravo à TCHONGCHAI .En tant que boxeur, lui il a fait son "taff" Cool
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: