Muaythaitv.com

Présentation

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 27, 2014 5:52 am Salut les boxeurs, voila je me présente je suis YAMINE Said, 34 ans, je suis de Casa Maroc, je m'entraine chez moi, j'ai une grande maison "modestie mise à part" et j'ai y installé tout le matos nécessaire pour la discipline... ma petite sale a moi quoi... mon coach est Youtube, et je serai content que vous soyez mes amis de salle Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 27, 2014 9:30 pm bienvenue à toi Lowkicker (Marhaba), y'a des salles de muay à Casa pourtant ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 28, 2014 1:55 am Salam a toi Lowkicker bienvenue dans le monde du muay, si ca t'interresse je peux te donner les coordonnees d'un vrai coach de muay a Casa au cas ou tu as une coupure d internet un jour ;p j'ai un ami qui est parti s installer labas et qui donne des cours a Casa justement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 31, 2014 12:05 pm C' est cool de pouvoir avoir sa propre salle chez soi, mais cela ne dispense pas d' être dans un club ou tu va pouvoir t ' essayer face à de vrais combattants qui vont bouger, esquiver, remettre. Car taper dans des sacs à longueur de journée, je pense pas que tu ailles très loin.
Tout dépends évidemment de ce que tu recherches, mais je pense que quelqu' un qui se met aux sports de combats et surtout à la boxe thaï, c' est dans le but de pouvoir se mesurer à d' autres, pas de pratiquer seul dans son coin. C' est un sport de confrontation, où on a besoin de se confronter à d' autres pour progresser.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: