Muaythaitv.com

[NEWS] Des boxeuses trop "sexy" pour la Malaisie

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 31, 2014 3:47 pm Par Syed Jaymal Zahiid le dimanche 31 août 2014
En Malaisie, le groupe musulman Ikatan Muslimin Malaysia (Isma) a blâmé il y a quelques jours les autorités du Kedah (un état du nord-ouest de la Malaisie) pour avoir installé les affiches d'un gala de muay thai sur lesquelles figurent des boxeuses "sexy". Ces images provoquent pour eux la "colère d'Allah" sur le pays.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 31, 2014 3:47 pm La c'est du lourd... muaythaitv qui s'y met..
il y a des restrictions comme sa en permanence dans ces pays pourquoi vouloir la stygmatiser pour rentrer dans le jeu du lobby LGBT...
Une lecon a leur donner ??? Mais chaques pays agit comme il le souhaite, avec ses valeurs. .. y a pas eu mort d'homme. . D'ailleurs pourquoi leur reprocher de refreiner un debut d'escalade vers l'affichage dune certaine dépravation. . C'est peut etre pris tôt au gout de certains, mais l'expérience de nos pays dit " moderne" leur donne raison.. faut laisser quasi aucune portée a la decadence. . Ici on maltraite une femme qui veut pas quon voit ses attribus, favorise l'exhibition et la sexualisation de tout et ses derives dès le plus jeune age,,, lasbas on leur demande de se couvrir par décence... qui a raison ? Encore une affaire de valeurs

Dernière édition par ACADEMY2C le Dim Aoû 31, 2014 5:12 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 31, 2014 3:54 pm Sa doit pas être facile de faire du muaythaï avec le port du hijab ? lors des saisis à la tête, corps à corps etc...? Connaissent ils les règles du muaythaï ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 31, 2014 4:25 pm En ifma cest le cas.. cest pour sa qu'à la base le muaythai etait interdis en malaise. . A cause des coups portes a la tete.. ainsi que le combat des femmes. . Mais tout change... de plus il sagit de religion et d'état islamique. . Encore une fois meme combat pour l'occident : les déstabiliser. . Mais dans quel but au final ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 31, 2014 4:31 pm Si ca te plait tant ces valeurs et cette religion et ce pays pourquoi ne vas tu pas vivre labas ? Si c'est si bien ? Bientot tu vas vouloir interdir a nos boxeuses de monter sur un ring aussi ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 31, 2014 4:46 pm Questce qua tas dromadaire , c'est koi ton problème t'es qui pour me dire d'aller vivre ailleurs,, t'as cru qu'il fallait penser comme toi pour vivre ici, viens NOUS virez
Regarde plutôt squi spasse dans notre pays au lieu d'aquiescer qu'il faut cracher sur les autres,,, tu crois que sa rigole pas quand ils voient les gayprides avec des hommes à 4 pattes deguisés en chien tenus en laisse et des vieux pervers sexe à l'air et des traumatisés de la vie qui se pavannne en costume et aborde les enfants pour leur dire de toucher son penis en mousse,,(avec argent des impots) tout sa imposé aux gens et aux enfants dans la rue,, des conférences debat LGBT dans tout paris dans des immeubles de luxe (aux frais du contribuables), des femens qui pissent sur l'autel et mime l'avortement d'un foi de veau devant un parterre de croyant, et (financé par des subs) et l'extrement clemence de pedophile multirécidivistes relachés sans même un jour de cabane et qui pullulent sur des forums et donne rdv a des enfants de 10 ans... Jparle de vu vecu jte l'annonce avant que tu t'esquive en parlant de fantasme,,, et ne me prete pas des paroles que j'ai pas tenu pour te conforter Ok , où ai-je dit que je ne voulais plus de filles sur les rings,, vu l'evolution des bonhommes en France restera bientôt plus qu'elle pour redorer le blazon jcrois bien ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 31, 2014 4:56 pm Pour faire court, faut avoir le même poibt de vue que dromadaire49 pour vivre en France sinon tu t'en vas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 31, 2014 5:24 pm Au Thai Fight organiser a Lyon il y'a quelque temps les Thais avait refusés les Rounds girls car le Thai fight était diffusé en Thaïlande et cela était inacceptable de faire passer ces filles a la TV thaïlandaise et ça personne n'en a parler
Pourquoi ?
Bon j'ai ma petite opinion
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 31, 2014 5:26 pm Je tient aussi a ajouter que Muay thai TV vous êtes tomber vraiment bas y'a rien de plus intéressant dans le monde du pieds poings ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 31, 2014 5:31 pm Attention maximus69 toi aussi tu vas devoir quitter ce pays. Dromadaire49 va pas etre content après. C'est la thailande qui te pend au nez attention !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 31, 2014 5:52 pm A l'epoque, en thailande, la presence feminine etait interdite aux abords des rings, de peur de destabiliser les boxeurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 31, 2014 6:40 pm
Maximus69 a écrit:
Je tient aussi a ajouter que Muay thai TV vous êtes tomber vraiment bas y'a rien de plus intéressant dans le monde du pieds poings ?

Bonjour,

Muaythaitv traite de l'actualité du muaythai sous toutes ces formes. Il s'agit bien là d'une actualité et de muaythai, pourquoi ne devrions-nous pas en parler ? De plus nous avons bien pris soin de rester parfaitement neutre et objectif dans cet article, nous avons en effet traduit un article issu d'un journal en ligne malaisien sans y apporter un quelconque commentaire. Par ailleurs, l'auteur de cet article ne semble en aucun cas émettre quelque jugement que ce soit et se contente de relater des faits et de rapporter des déclarations de personnes concernées.
Nous regrettons en tout cas les réactions nauséabondes que certains expriment suite à cet article.
Le sujet est certes sensible puisqu'il touche à la religion et aux moeurs et il est regrettable de ne pouvoir en parler sans que le débat tombe aussi bas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 31, 2014 8:42 pm Effectivement Julien, ce sujet est traité d'une manière neutre, mais je vous crois pas assez naif pour avoir pensé que dans le flots d'articles traitant de manière très intéressante sur le muay dans le monde, celui-ci, qui ne représente peut-être qu'un épiphénomène politique de la part du partie islamique qui souhaite trouver des arguments de campagne, soit digne d'interêt, jveux dire au regard des autres... Et bien sur que tous savent que cela allait déchainer des antagonisme

D'ailleurs il y a quelques temps j'avais posté un message , qui s'adressait aux journalistes, experts et connaisseurs,, et qui n'a pas trouvé suite,,, je l'avais intitulé : "pire que la France" ,,, mais là bizarrement aucun des intervenants attendus n'as su, voulu ou pu répondre... je me suis fait une raison, mais je me trompais, apparemment on est bien renseigné sur les us et coutumes d'autres pays,,, mais en réalité pas pour les mêmes raisons..

ps : d'ailleurs point particulier je viens de voir qu'on a supprimé une partie de mon introduction jugée "hors sujet",, bizarre, dans une introduction ,,, et
si mes souvenirs sont bons il s'agissait d'anticiper sur une éventuelle argumentation pour gagner du temps,,, mais je reconnais, c'était sujet tabou, trop trempe et beaucoup s'en tape... de la pedocriminalité
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 31, 2014 9:13 pm
TZERBI a écrit:
Sa doit pas être facile de faire du muaythaï avec le port du hijab ? lors des saisis à la tête, corps à corps etc...? Connaissent ils les règles du muaythaï ?

Salut TZERBI, il existe pourtant une boxeuse Australienne de renommée internationale qui boxe avec le hijab.http://www.kickboxermag.com.au/news/567-carol-earl-sports-hijab-in-the-ring-to-honour-muslim-faith.html

Après effectivement c'est un sujet "casse gueule", certain ont tendance à laisser parler leur passion et veulent tout ramener à eux (avec ce que ça implique biensur).

ACADEMY2C, salut à toi, je partage ton analyse (et je pense connaitre certaines de tes sources) Wink

Quant à Dromadaire49, je cite "Si ça te plait tant ces valeurs et cette religion et ce pays pourquoi ne vas tu pas vivre labas ? Si c'est si bien ? Bientôt tu vas vouloir interdir a nos boxeuses de monter sur un ring aussi "
Ta réaction est si basse que pour en parler faudrait que je me fasse mal au dos.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 31, 2014 9:20 pm Lol sur cette affiche c'est plutot les hommes qui sont "sexy".
Sinon mttv sujet sensible quand meme.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: