Muaythaitv.com

[NEWS] Mohamed HOUMER champion d'Europe WPMF

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 20, 2014 6:06 pm Par Julien LANCHAS le dimanche 20 juillet 2014
Mohamed HOUMER a remporté à La Réunion la ceinture de champion d'Europe WPMF -69,9kg en battant Raphael RAYEPIN par TKO.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 20, 2014 6:06 pm félicitations à mohamed HOUMER pour ce titre, au prochain en septembre .
Bravo à Fabien BALDACCHINO de la team lions thaï belle victoire, une jolie carrière en perspective.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 20, 2014 10:19 pm felicitation champion d'europe pour avoir battu un debutant qui a 4 combats ,ce titre vaut combien un euro ?? deux maxi ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 21, 2014 1:18 am Edité par Muaythaitv : insulte
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 21, 2014 3:41 am battre un debutant classe A qui na que 4 combats et venir s'autoproclamer champion d'europe explique moi quel valeur ce titre peut t'il avoir ?

champion d'europe veut bien dire etre dans les meilleurs d'europe non ?

jalousie moi absolument pas si il aurait combattu un top dix européen et gagné je l'aurait félicité ,je n'ai absolument rien contre mr houmer mais son titre ne vaut pas un clou désolé d'etre honnete !! il n'est pas le seul a avoir des titres en caoutchouc ,c'est juste qu'un moment faut arreté avec toutes ces ceintures et fédé etrange sa commence a etre vraiment trop grave!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 21, 2014 3:49 am quand a l'argument fait mieux puis vient la ramené cela me fait doucement rire ,il faudrait toujour faire mieux que n'importe quel athlete pour pouvoir emmetre un avis ??

drole de facon de concevoir la liberté d'opinion ,donc si on suit ton raisonement qui na aucun sens ,lorsque tu critique par exemple une equipe de foot devant la coupe du monde ,tu ne peut pas car il faut avoir etait champion du monde de foot pour pouvoir parlé "d'ou le fait mieux et viens la ramené "
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 21, 2014 11:59 am Naknakmuay a raison pour une fois je suis d'accord avec lui .
Battre un gars qui a 4 combat c'est pas une gloire !! Heuresement d'ailleurs qu'il la battu la honte sinon pour moi il est pas du tout considéré comme champion d'Europe n'importe quoi c'est fede qui respecte plus de ranking
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 21, 2014 1:03 pm Bonjour à tous,

Soyons cool et zen, la fédération WPMF à autoriser ce combat pour un titre européen je vous invites à visiter le site pas trop d'infos http://wpmf.europee.jimdo.com/.
On peux remettre en question cette fédération, mais il faut proposer des solutions car avec la WMC et la WBC ce n'est pas mieux.
Le gars a rencontré ce qu'on lui a proposé il a gagné, petit rappel il a boxé PISCITELLO ET LYODRA il ne s'est pas défiler.
Soyons constructifs les fédérations sont à notre image peu crédibles, structurons nous impliquons nous les choses changeront surement.
Les Nak muays s'entrainent durs respectons leur investissement.

chok dee
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 21, 2014 1:25 pm je respecte tout boxeur ,la n'est pas le souci ,le probleme c'est les federations elle n'ont aucun ranking valable n'importe qui peut disputé un titre on perd tout credit !!

je prend un exemple au hasard si il aurait boxé jordan watson par ex qui es dans les dix meilleurs européens environ et qu'il gagne ,le titre a une valeur certaine mais la c'est un debutant qui a que 4 combats imaginez vous un peu la wpmf vaut vraiment rien du tout elle se décrédibilise toute seule cette fedé!!

apres je comprend les nakmuays on leur propose une opportunité de faire des titres ils y vont et tente de decrocher les ceintures ,les boxeurs ne sont pas responsable je dit juste au fedé aux entraineurs aux manager arreté de mentir aux boxeurs et aux passionés ,je comprend pourquoi on perd tout credit aux niveau des tv sponsors ect...

cela me rend bien triste car le muay thai a tout pour etre le plus beau sport pied poing au monde ,si on serait structuré on aurait des tournoi mondiaux aussi bien payé que la boxe ou les ufc ,regardé le glory ou le k1 ils savent faire de vrai evenement avec de l'argent alors que le muay thai n'est pas serieux regardé les thai fights aucun niveau des victimes contre des top thai plus personne s'interesse a ce genre de combat !!

je ne parle meme pas des combats truqué qui sont monnaie courante aux pays du sourrir !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 22, 2014 12:49 pm Edité par Muaythaitv : merci de reformuler si tu veux faire passer ton idée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 22, 2014 12:57 pm bravo la wbc alors !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 24, 2014 12:58 am Je pense qd même que bien que l adversaire d houmer ne soit pas du même niveau.Cela enleve en rien le fait que houmer soit déjà champion d europe iska et wbc.
Dans votre cas aucun Français n est champion d europe ni sako contre un espagnol niveau classe c ni djime coulybali contre un macédonien ni konate contre un portuguais.
Et j en passe la liste est longue.

Bref de tte façon il n y a plus de titre mais que des titrés
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 24, 2014 1:00 am Houmer boxe ce qu on lui mets devant lui c est un vaillant c est pas lui le fautif mais l organisateur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 24, 2014 2:19 am bonne annalyse muaythai fly il faut bien comprendre que les boxeurs eux sont pas responsables de tout ca a part pour les boxeurs qui organise eux meme leur titres bidons

houmer est un boxeur qui boxe tout le monde il triche pas victoire ou defaites il es la respect a lui et aux autres qui galére grave pour pas un rond !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 28, 2014 11:12 pm L'adversaire en question à déjà pas mal de combat dans d'autres discipline, c'zst pas non plus un type qui testait les sports de combat.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: