Muaythaitv.com

[NEWS] Mohamed HOUMER pour une ceinture européenne WPMF à la

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 11:46 am Par Julien LANCHAS le jeudi 10 juillet 2014
Mohamed HOUMER et le Réunionnais Raphael RAYEPIN s'affronteront le samedi 19 juillet à Saint André (Réunion) pour tenter de décrocher un titre européen WPMF -69kg.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 11:46 am C'est normal que une personne qui a 4 combat en muaythai fasse un combat pour un titre européen WPMF . Houmer je veux bien qu'il la dispute mais ce type qui sort de chez pas ou sa tue la boxe je trouve
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 3:30 pm aucune legitimité ni l'un ni l'autre ont le niveau européens mais bon chaque année c'est pareil des milliers de titres partout sans aucune valeur ,si houmer gagne il aura battu un debutant et si l'autre gagne il aura battu un mec de niveau regional bravo ... par contre je voudrais dire que ce n'est pas fautes aux boxeurs ce sont les fedé qui sont responsable ,la wpmf et vraiment pas serieuse aucun ranking crédible
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 6:12 pm Plus aucune fede a un vrai raking je préfère boxer dans une grosse soirée plutôt que de combattre pour une ceinture (Europe ,Monde ou interplanétaire ) aucune crédibilité
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 11, 2014 9:06 am Trop de fédés, trop de ceintures en skaï, trop de "champions", on n'y voit pas clair du tout dans notre chère Muay Thaï. Du coup il n'y a que les ceintures du Lumpinee et du Raja qui valent quelque chose à mes yeux, et allez celles du World Max et de la WMC.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 11, 2014 12:19 pm meme wmc c une ceinture mytho ,ya pleins de boxeurs quil l'ont
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 11, 2014 3:27 pm
Gepetto a écrit:
Trop de fédés, trop de ceintures en skaï, trop de "champions", on n'y voit pas clair du tout dans notre chère Muay Thaï. Du coup il n'y a que les ceintures du Lumpinee et du Raja qui valent quelque chose à mes yeux, et allez celles du World Max et de la WMC.

+1 Idea

Comme tu dis, trop de fédés, trop de ceintures, trop d'organisateurs.
Tout le monde aujoud'hui se fait proclamer ou s'autoproclame, champion du monde, champion de l'univers Very Happy

Il y beacoup d'organisateurs qui propsent des ceintures.
Par exemple : j'organise un évenement "Muay Thai en Bois".
nakmuay X vs nakmuay Y pour la ceinture du champion du monde MTeB (Muay thai en bois). Catégorie : 70kg
Et le gars qui gagne est proclamé champion du monde.
Et qui il a boxe? Il a boxé Y.
***nakmuay Y : 3 combats 3 défaites Laughing

Je caricature un peu,... mais dans les grandes lignes, c'est un peu ça. Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 21, 2014 12:46 pm facil à dire trop de ceintures on voit que certain n'ont rien compris à ce sport alors pour ma part je vous invite à tenir un demi round face à un débutant plus petit gabari que vous et là je me marre pas sûr que vous tenez 30 secondes ces sportifs s'entrainent tous les jours et à fond alors je pense pas qu'il faille avoir mille combats.... Ces mecs se déchirent tous les jours et franchement bravo à tous les deux.
Mohamed tu es un champion tu as su évoluer et j'aime trop ta boxe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 21, 2014 2:25 pm Tout nakmuay, qu'il soit debutant ou confirmer se dechire tout les jours a l'entrainement. On connait la valeur d'un combat et la durete de cet art, t'inquiete pas pour ca. Maintenant disputer une ceinture contre un mec de QUATRE combats, c'est LOL. Attention, je ne critique pas Houmer, qui a sa place dans la boxe, la preuve il a battu Viennot dernierement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 21, 2014 5:06 pm Vous critiquer les titres bidon et vous avez raison et lorsque la Fmda refuse de cautionner un titre bidon et que le gala tombe a l eau vous chialer en critiquant le président de la Fmda
C est vraiment a ni rien comprendre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 22, 2014 9:45 am Il y en a qui comprenne vraiment rien a la boxe comment on peut le considérer comme un champion d'Europe bientôt on ira cherche un mec qui a 5 combats et on fera une ceinture mondiale contre un mec qui en a 60 a ce rythme la.
Non faut pas cautionner ce genre de chose.
Il a boxer une pomme de terre pour sa ceinture point .meme Houmer au fond de lui il doit se dire qu'il a une ceinture facile . C'est dommage vu les tête d'affiche qu'il a déjà boxe qu'il est accepter ce combat .
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: