Posté le: Sam Juil 12, 2014 6:54 pmFait je trouve ça ignoble c mairie qui se donne le droit de vie ou de mort sur des club
pour favoriser les petit copain en mairie
scandaleux et écœurant rien d'autres a dire
Posté le: Sam Juil 12, 2014 8:18 pmJe boss dans une municipalité et crois moi t'es loin d’être le seul
Le seul moyen c'est d'avoir un Max d'adhérent genre tu fait une carte de membre comme il font pour leur partit politique (Je te parle pas de Licencier ça c'est autre chose ) Tu met un max de personne qui "aide" l'association et crois moi plus vous serez d'habitant de la ville a adhérer et tes créneaux ce libérons tous seul .
Pour exemple ou je boss ya un gars qui a crée une Association d'Espagnol y ta fait des "fausses" cartes d' adhérent et comme par miracle il lui on trouver une salle
Le gars en a carrément fait un bar
Dit toi que plus nombreux vous êtes plus vite sa va s'ouvrir a toi
Pense que derrière chaque membres de ton ASSO c'est un bulletin de vote !
Une pétition c'est bien mais quand les gens qui la signe de son pas de la ville en question ça sert a rien
Surtout ne lâche pas n'oublie pas qui sont la "QUE" pour 5 ans
Posté le: Dim Juil 13, 2014 4:13 pmta raison Maximus69 , fo des bénévoles parents en plus qui habite le ville et mieux le quartier et qui aident m^me si ils ont pas incrits de mômes c des chiens c mairie je sait aussi de quoi je parle fo pas lacher avec c chiens.. SE BATTRE
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter