Muaythaitv.com

Là haut sur la montagne...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 30, 2014 5:42 am ..., l'était un vieux chalet.
Murs blancs, ....

ou alors la version qui swingue:

Là-haut sur la montagne,
Les deux pieds, les deux mains...

Point final de la saison pour la FAMK et je me faisais la réflexion "Juin 2007, Juin 2014. 7 ans déjà depuis la venue des 1ers cambodgiens en France pour combattre en Kun Khmer".

Du grand Hurricane, jusqu'aux "simples", à propos desquels tu en viens à te demander s'ils pensent :

-Même m... répandu sur la route de l'organisateur par les "passionnés" de tous bords,

- mairie, préfecture, autorisations, bref classique; avec une (petite) variante: la lettre de diffamation, "signée" anonyme, envoyée aux autorités.
Chaque chose en son temps. Smile

Ben tu vois, Idea la FAMK, comme c'est comme Lazare: tu dis "lève toi" et ça marche. C'est simple.

Il faut simplement que ceux qui s'en occupent, aient la Foi.

...N'en déplaise aux amateurs de magie noire et de "zombies" Mad , aux conspirateurs à la fois rusés, mais "plus c... tu meurs" et menteurs en plus. Razz

Public vraiment chaleureux et simple (au bon sens du terme), des combats de "ouf",des classes C jusqu'aux A, qui se sont donnés à fond.
Quelques

Des danseuses traditionnelles, des musiciens, une communauté de khmers français qui - eux - se réjouissaient de n'être pas qu'entre soi, Rolling Eyes
donnaient à leurs frères et sœurs cambodgiens au lieu de se servir (taper dans leur bourse Mad ),
Une fin de soirée où tout le monde se congratule, se remercie.

Le reste est d'un banal ( "freebox" arrête toi là, la jalousie va t'étouffer Laughing Laughing )
- Châlet, Cool Cool sauna, piscine, billard, baby-foot (la piquette qu'on leur a mis Laughing Laughing ).

Laughing Laughing la pose du "dombi", façon "Patrick CHIRAC"

C'est pas tout ça faut aller "taffer", en se disant qu'on en a de la chance,
Et dans le jour qui se lève entre les tours - après qu'on l'aie vu se coucher derrière les montagnes - se dire :
http://www.youtube.com/watch?v=A3yCcXgbKrE

Fin de saison Exclamation Rideau Exclamation

Bonne journée à tous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 30, 2014 8:30 am salut kouakou ,dit moi le gala du nord qui était au top du top , le mec la mauvaise envers toi ,chelou quand même ,il a même un pote qui devait te ramener 10 clubs lol qui le soutien décidément ,vraiment pas de chance lol ,bon je te laisse je vais m entrainer au bokator dans mon jardin mdrrrrr non je déconne bon n hésite pas a me tel ont en parleras si tu veux bonne journée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2014 5:14 am
ricothai a écrit:
salut kouakou ,dit moi le gala du nord qui était au top du top
Le gala de Loon Plage a été le plus gros plateau jamais fait fait par la FAMK. Cool
Personne ne pourra enlever ça à l'organisateur.

Au delà du plan sportif, vu les bâtons qu'il a eu dans les roues, Evil or Very Mad il aurait dû suivre les conseils des "darons" de la FAMK: affaler les voiles et réduire ses dépenses.
Ils en sont de leurs poches pour un certain nombre de choses, dans des proportions qu'il vaut mieux que leurs proches ne sachent pas Laughing

C'est leur choix, mais il y a des limites.

Des dirigeants ne peuvent, ne doivent JAMAIS taper dans la caisse d'une association (fédé) pour aider un "pinco". Même s'il doit les détester à cause de ça.

Quand au pote "à 10 clubs" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Hum...Restons ZEN Rolling Eyes

Dans une association le but n'est pas de changer les adhérents: un malhonnête reste un malhonnête Evil or Very Mad , un tricheur restera un tricheur Shocked , un inconscient dangereux le restera, un soupe au lait, un soupe au lait Wink etc...

C'est la vie, on n'y peut rien.
Il faut de tout pour faire un monde. (la maxime du jour à 2 balles: Laughing Laughing Laughing bon allez, je suis pas encore chaud Embarassed )

Le rôle (selon moi bien sûr ) des dirigeants - quitte à se faire haïr Smile - c'est de veiller à ce que les règles soient respectées, que personne ne pâtisse des combines d'un autre au sein de la fédé.

Non franchement, zen...

C'est un plaisir énorme de voir la joie d'une gamine ouvrière, payée 50 $ par mois, qui chiale et qui serre l'argent donné par les khmers de France, en demandant qu'on t'explique que c'est le budget de l'année,qu'elle va donner à sa mère.

Un ancien gamin des rues, qui se "shootait" à la colle, Confused qui danse, parce qu'il est heureux et n'avait jamais imaginé dans ses rêves les plus fous, pouvoir voyager aussi loin, grâce au Kun Khmer

Sincèrement, tous ceux qui ont fait quelque chose de positif à un moment dans cette fédé doivent en être contents (ça c'est l'effet Loon-Plage Laughing ).

Il y a une chose de vraie: les dirigeants ne pensent qu'à une chose c'est "kiffer" Cool et faire connaitre les Arts Martiaux Khmers, en France. Les vrais AMK, pas le B... "des-plus-hauts-gradés-que-même-toi-la-vie-dma-mère-tu-hallucines"
ça y est ça me reprend, j'arrête. Embarassed Embarassed

Maintenant, du point de vue de la FAMK, tout le monde est libre d'aller et de venir.

Ils s'en tapent. Mais d'une force... Laughing Laughing

On est républiqe, quoi m...Alors Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2014 4:45 pm Bravo a la FAMK!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: