Muaythaitv.com

[NEWS] Gaetan DAMBO remporte le tournoi des ARTS DU RESPECT

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 29, 2014 3:14 pm Par Yann Saulnier le dimanche 29 juin 2014
C'est le toujours invaincu Gaetan DAMBO qui s'est imposé dans le tournoi des ARTS DU RESPECTS 3 organisé à Nice par la team Ziane. Alors qu'il remplaçait Tarek GUERMOUDI initialement prévu, il a battu Jimmy VIENOT et Toufik ESSAHRAOUI. 3 champions de France FFSCDA ont également été couronnés : Ahmed MOUFTI, Issam ARRABAT-ZIANE et Jérémy JEANNE.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 29, 2014 3:14 pm il faut que jimmy viennot arrete de se trouver des excuses et pretextes a ces defaites ! Avec sa defaite face a houmer il avait trouver une excuse et la il ressort encore un pretexte ! quand t'il avait gagner son tournoi en suisse a 72.5kg il parlait pas de poids et maintenant qu'il perd un tournoi a 72.5kg il parle de poids ! qu'il assume sa defaite et que houmer et ce gaetan ont gagner car ils sont plus fort que lui c'est tout ! il avait lui meme dit qu'il souffrait pour desendre a 67 kg donc qu'il prferait boxer dans les categories au dessus donc 70-72.5kg ! il n'a qu'a ce muscler pour gagner en puissance ! j'espere qu'on aura l'occasion de voir samy sana , criss boussoukou ou meme rafael llodra face a jimmy viennot lui qui voulait tant les boxer et se mesurer a eux mais je pense qui fera pas long feux face a eux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 29, 2014 4:24 pm toujours des excuse bidon exact sil peut plus boxé en -67 kg car c'est trop dur et quil accepte de boxé au dessus apres c une autre categorie faut pas se plaindre a tout va pour rien les mec qui le batte sont pas plus lourd c'est juste une categorie differante a lui de sadapté en musculation pour etre a egal avec l puissance,jai limpression que jimmy viennot quand il se fait rentré dedans il sait pas boxé !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: