Muaythaitv.com

[NEWS] CHRONO FIGHT 44

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 11, 2014 9:57 pm Salut Xavier,

Je comprends tes états d'âme mais on vas être orphelin, car ton émission nous permettais de découvrir de nouveaux clubs et des nak muay.
Les gens qui t'ont critiqués sont des jaloux et des envieux, je penses que tu devrais faire un break, et revenir avec des forces nouvelles et des sponsors.
Tu fais partie des gens qui agissent, les frustrés eux subissent.

REVIENS NOUS EN FORCE.

un fan de CHRONOFIGHT.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2014 7:55 am Quand on entend ces CLOCHARDS comme Larbi ou autres membres des féderations dire, "OK on sponsorise chronofight mais vous n'avez pas le droit de parler de l'autre fédé" on a l'impression de rever. Ces types ont en rien à foutre du muay, c'est seulement des m*e*r*d*e*s qui n'ont jamais rien fait dans leurs boulots et donc qui viennent bomber le torse dans les fédé pour leurs propres interets, peut etre que ca leur permet de calmer leurs frustrations professionnelles ou alors ca leurs permet de grater un peu de tune.

Et pour parler de la fin de chrono fight, je prefere ecrire dans une nouvelle fenetre. On ne melange les serviettes et les tampax
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2014 8:12 am La fin de chronofight est regrettable, mais O combien comprehensible. Quand on voit que des types comme Xavier Severin on laché 20 000 euros de leurs poches pour au final n'avoir aucun (ou très peu) soutien, on se dit que l'emission ne pouvait pas tenir. Les pratiquants de muay les premiers, très peu de visionnage, très peu de retour. Tout ceux qui pleurent la fin de l'emission, ou étaient-ils quand l'emission tournait, pourquoi pas un seul retour sur l'emission ?

La finalité de tout ça pour moi est simple, le muay est quasiment mort et va bientot disparaitre du paysage francais. Ce sera un n-ieme sport de combat, qu'on pratique en amateur parmis tant d'autres. Que des chaines comme Lequipe 21 ne donne pas suite à ChronoFight pour un partenariat cela ne m'etonne pas, quand on sait qu'il y a 20 fois de liciencié à la petante qu'au muay thai, on se dit que Lequipe 21 à d'autres chat à fouter avant de parler de Fabio Pinca. Par contre venant de Kombat Sport, je suis un peu plus surpris. Mais au final même pas, même au sein des sports de combat le muay est à la ramasse. Quand on regarde ce qui se fait au kick-boxing, à la boxe, au karaté, judo etc, et même s'il reste encore enormement de choses à ameliorer dans ces sports, ils sont tous à des années lumieres du Muay.

Donc un n-ieme chrono fight, j'ai envie de dire, ne perder pas votre temps, gardez les 20 000 euros pour une clio 4 toutes options. Les fédés preferent depenser les cotisations pour s'acheter des beaux bureaux et pour partir en malaysie (même la féderation francaise de FOOTBALL sponsorise Téléfoot....). Le muay thai c'est bientot fini en france, je vais continuer de la pratiquer en tant que loisir, comme une personne lambda se rendant à son club med gym le dimanche matin. Et vivement l'arrivée du MMA en france, pour voir des sports de fight à la tv, et pourquoi pas voir des francais y briller

Dernière édition par TakeshiSendo le Jeu Juin 12, 2014 8:22 am; édité 3 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2014 8:17 am RIP Chrono Fight ils m'auront bien fait kiffer..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2014 9:21 am Pour résumer je pense que tant qu'il y aura des conflits d’intérêts et des problèmes d'égos de la part des nos dirigeants de fédés le muay n'avancera pas en France.

L'émission chrono fight était vraiment une super idée et perso j'attendais tous les 15 jours le nouveau numéro avec impatience, il est regrettable
encore une fois que les fédés ne suivent pas ce genre de projet!

Pour finir je reviens sur le zoom d'Angélique Pitiot, le dernier combat que j'ai vu d'elle était à Tours où elle avait personne en face d'elle comme très souvent, pourtant il y a des filles dans cette catégorie très fortes en hollande et Allemagne notamment, car pour moi son palmarès n'est fait que de titres bidons et il aurait été sympa de rendre honneur à Sandra Sévilla ou Ilo Page dans ce dernier numéro qui sont elles de vraies boxeuse!

Merci Xavier et toute l'équipe pour tous ce que vous avez fait!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2014 11:25 am chrono fight une emission bidon qui servait a rien du tout ,a part mettre des embrouilles en plein jour et crer des tensions qu'on t'il fait pour le muay rien du tout !!

ils ont invité des gens et il leur coupé la parole comme des mal poli !!
normal que personne veut subventionné des gens comme ca il presente vraiment mal !

sauf julien quentin qui savait parlé un peu pres le reste bof bof ... le pire c'est les boxeurs on dirait des handicapé mentaux tellement ils s'exprime pas bien dans leur interview lol

la fin de chrono fight oui c'est dommage car vous nous avez bien fait rire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2014 11:43 am Autant il faut pas critiquer l'initiative chrono-fight, car sa part de bonnes intentions, autant tu ne peux pas forcer les gens à regarder l'émission s'ils n'accrochent pas !
Faut être lucide et ne pas reprocher que seulement 4000 visites et 25000 licenciés, faut peut être revoir votre concept. Perso, j'accroche pas sans pour autant critiquer.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2014 12:20 pm je kiffais cette émission car ct la seule qu'on avait a se mettre sous la dent... ceux qui voulaient une belle emission avec des reportages de ouf à l'autre bout de la France ou en thailande oublient que ça coute un max et que cette émission avait aucun budget... quand je voie que les présidents de club veulent meme pas rembourser le billet de TGV, tu te dis que c vraiment un sport de pauvre... faut que ce soit du donnant donnant, pas de sponsors, pas de retombés, aucun soutien = mort assuré... le muay est trop divisé contrairement à d'autres sports, c bien dommage et il y a une sale mentalité...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2014 12:56 pm
naknakmuay a écrit:
chrono fight une emission bidon qui servait a rien du tout ,a part mettre des embrouilles en plein jour et crer des tensions qu'on t'il fait pour le muay rien du tout !!

ils ont invité des gens et il leur coupé la parole comme des mal poli !!
normal que personne veut subventionné des gens comme ca il presente vraiment mal !

sauf julien quentin qui savait parlé un peu pres le reste bof bof ... le pire c'est les boxeurs on dirait des handicapé mentaux tellement ils s'exprime pas bien dans leur interview lol

la fin de chrono fight oui c'est dommage car vous nous avez bien fait rire

questu di toi arette de critiquer avec autant de mauvaise foi au moins eux il participait a l'essor du muay toi tu fai quoi a part embellir ton cédric
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2014 1:06 pm salut xavier on c rencontre a japy l annee derniere t cool, j ai vue le dernier episode, beaucoup de reproche mais auto critique zero
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2014 1:15 pm parce que baucoup de plainte et pas de retour sur vos erreur ,dommage l idee est bonne, mais peu de place pour les debat dans vos emission , pas assez de reportage dans les gros gala, trop de truc dans les club

ton truc etait trop carre, les gens il aime pas sa, a part larbi qui allait au bou des truc, peu osait, puis les invite hautain comme mona ? qui sait elle ?

muaythaitv t aurai pu les remercier, surtout yountiss qui merite un meilleur respect, au moins comme tu a fai a boxmag
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2014 1:23 pm naknakmuay: a t'entendre parler il n'y a que cedric doumced qui n'est pas bidon !
Peut etre que si chrono fight lui avait accordé ses 5 min de gloire ,l'emisson aurai été plus interessante à ton gout?
En tout cas félicitation pour le travail effectué, il n'yavais peu etre "que" 4000 personnes qui regardaient l'emisson mais 4000 VRAI passionnés c'est deja pas mal car comme dit précédement l'emission était mal médiatisée et ne pouvait pas toucher un large publique. Avec un peu plus de communication et de pub le public aurait été différent et le retour n'aurai été que plus grand.
La faute ne viens pas de chrono fight lui méme maison plutot de la mauvaise entente entre les parties notaement "larbi" vis a vis de sa fédération qu'il défend sans objectivitée.
Si c'etait a refaire, j'espére que les sponsors se bougeraient un peu car c'est dans l'interet de chacun.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2014 9:35 pm mais non on s'en fout de doumced juste quil c fait volé jvoulai le souligné c'est tout ...

non mais serieux chrono fight c pas serieux comme emission on dirait un truc pour enfant lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 13, 2014 2:05 pm C'est toujours ceux qui ne font rien ou qui prennent zéro risque qui se permettent de critiquer. Ils ont au moins eu les couilles de le faire. C'est une mentalité typiquement à la française que ce soi dans le muay ou dans la musique on retrouve toujours cette individulisme, ce nombrilisme ect...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 13, 2014 3:03 pm Remettons les choses dans le contexte:
Tout ce qui touche à Chrono Fight est de l'amateurisme, au sens noble du terme. Ils le disent eux mêmes :
Ce sont des autodidactes qui ont monté, produis, consulté dans le domaine de l'audiovisuel et du webzine sans "technicité" à la base. D'autant plus que c'était avec un apport financier personnel...
Alors je sais pas moi, mais un grand respect à eux car pour des amateurs c'était plutôt pas mal !!! Et désolé mais ils ont raison, tout le monde n'a pas joué le jeu car dans la chaîne un maillon a foiré.
Un schéma PRODUCTIF sur le net fonctionne comme ceci : Produit proposé (Chrono Fight) + Distribution (MuaythaiTV, Youtube) + Partage (NOUS, réseaux sociaux, mailing...) + Nombre de vues = Rentrée d'argent = PROFESSIONNALISATION.
Si il y avait eu plus de partage, comme le demandait Xavier, (et je le répète il a raison c'est 3 clicks maxi); il y aurait eu plus de vues, donc plus de partenaires à lâcher de l'oseille car plus de visibilités (pour les annonceurs par exemple). Une fois la structure pérenne et solide on investit avec plus de techniciens pros, plus de matériels pros, plus de déplacements en province... Pas besoin d'être ingénieur chez Eurocopter pour comprendre ça! Xavier et son équipe ont eu le mérite de lancer le concept, avec leurs moyens, c'est NOUS (moi le premier) qui n'avons pas vu l'importance de ce média pour notre discipline... Sincèrement qui aurait eu la niak pour lâcher 20000€, du temps, de l'énergie? Si y'a bien un mec qui a fait ça par passion (je le connais pas mais ça se sent), c'est lui... Respect Mr Severin !!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: