- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| TAZ94 a écrit: |
| Exact...
Il y a des modérateurs sur ce forum ? |
| tiany a écrit: |
| Dans quelle langue dois je le dire? Antoine Victor Pinto et leur pere n ont AUCUN pseudo sur ce site ..et quand bien même ce serait le cas pourquoi n auraient ils pas le droit de s exprimer face a de perpetuelles attaques A croire que seul leurs detracteurs ont le droit de s exprimer sur ce forum .... |
| MT2000 a écrit: | ||
Chère Madame Pinto, Ce que je trouve assez fort, c'est que votre époux, ainsi que vos enfants sont très présents sur le net, sur les forums,... mais ce ne sont jamais eux. C'est quand-même très étonnant que dès qu'une personne sur ce forum prononce votre nom de famille, en bien ou en mal, des pseudos se réveillent : Tiany, Clan, bip, dek, lecoude, et j'en passe. En ce qui concerne la liberté d'expression, vous savez aussi bien que moi, que toute personne a le droit de s'exprimer. Nous vivons en démocratie. Par contre, ce qui me gène, c'est que vous parliez de liberté d'expression, uniquement quand ça va dans votre sens. C'est à dire, lorsqu'on dit du bien de vos enfants, de leur parcours, de votre camp, vous êtes toute ouïe. Dès, qu'on émet une critique négative, c'est la fin du monde. A croire que la liberté d'expression ne va que dans un sens... le votre et là c'est le bon. Que des membres comme kalgoran, chorakee et autres s'expriment négativement par leur experience, leurs connaissances, donnent leur point de vue, c'est leur droit. Même si ça ne va pas dans votre sens. |
| muaythai10 a écrit: | ||||
Absolument tout le monde a le droit de s'exprimer. Les Pinto ne veulent plus communiquer ici ? tant pis. Stoppez donc votre eternelle rengaine victimaire, on a compris ! Et si ca vous insupporte tant que cela, nul ne vous oblige de lire. Nous posons des questions pour avoir des reponses concretes, pas pour cracher gratuitement comme vous aimez tant le pretendre... faire la victime c'est trop facile ! |
| ACADEMY2C a écrit: |
| LumpineeBkk, pourquoi j'ai l'impression que c'est toi qui te sers du Forum pour régler tes comptes,,, ici c'est Pinto,, et sur l'autre post du dénigre ouvertement Larbi ,,, avant de donner des conseils de bien séance, assure toi de les appliquer toi même |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter